chapitre 23

338 28 41
                                    

L'image n'est pas à moi ^^
Coucou ça fait longtemps ^^"
Bonne lecture pour ceux qui lisent encore ma fanfic X3

❣️🔥❣️

POV Horror:

Dust m'évite depuis qu'il s'est réveillé..
Le problème est que je dois absolument lui parler! Hier soir j'avais vu killer anxieux comme pas possible qui s'était glissé dans la chambre de mon dusty. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais entré quand je l'ai entendu crié.

Je les ai vu partir dans un portail pour allée chez science. Qu'est ce qu'ils peuvent bien aller faire la bas...

Soupirant doucement, j'ouvre un portail vers la même destination et commence à m'y engouffrer avant de me faire arrêter par la police- c'est à dire mama nightmare.

-" tu lui as parlé de votre ame ?" Demanda Nightmare des lunettes sur le nez, assit sur le canape et le ventre bien enflé.
-" qu-comment es tu au courant !" Demandais je perplexe.
-" je sais tout ce qui se passe dans ce château !" Dit il en tournant la page de son livre.

Hum- ouais ..
Je reprend ma route vers le portail. Après que dust ai fusionné nos âmes, j'avais ressentit le fait que nos âmes ne s'étaient pas séparaient. Je voulais prévenir Dust de cette situation et l'aider à rechercher nos âmes. Mais depuis qu'il était réveillé, il ne me parlait pas.

Sautant dans le portail, je tombe sur killer qui parlait encore avec Outer sur un banc.

-" HORROR?! Q-Quest ce que tu fais ici ?!" Paniqua killer en se levant.
-" je vais voir dust " dis je simplement en allant dans le bureau du scientifique malgré les cris de mon meilleur ami qui me disait de revenir.

Devant la porte du bureau fermé,  je pus entendre des brides de conversation.

-" tu es bel et bien enceinte..  je peux faire un test pour savoir à combien de temps de grossesse tu es.. " proposa le scientifique. 
-" je veux pas faire de test ! Je veux avorter !! Je veux récupérer mon âme !! " Cria dust

Dust ... est enceinte ? Je suis sous le choc... étais ce pour ça que qu'il m'évitait ? Avait il honte de m'en parler ? Avait il peur ..? Peur de moi ?
Un mal de tête commence à s'installer je le sens.. bordel

-" je ne veux pas être enceinte de blue !! Pas de lui!" Cria a nouveau dust.

Une massue s'écrasa sur ma tête. Dust était enceinte de notre pire ennemi..
Cet enfoiré aura vraiment merdé jusqu'au bout.

Serrant les dents, j'ouvris la porte révélant ma présence aux yeux des deux squelettes. Mon regard était grave je le sentais. Je remarque que le visage de dust se decompose lorsqu'il me remarqua.

-" hum hum ... j'aimerais parler " dis je en allant m'asseoir près de dust.
-" qu-qu'est ce que tu branles ici!!" Cria til en se levant, laissant tomber sa chaise derrière lui.
-" aah parfait ! Vous êtes tous les deux ici ! Je vais pouvoir séparer vos âmes alors !" Dit science.

Attend quoi ? Séparer nos âmes ? Science à nos âmes?

-" je - tu as nos âmes ?" Je regarde dust qui devenait pale à vu d'œil et qui detournait le regard automatiquement. " TU AS NOS AMES?!  ET TU NAS RIEN DIT !! DEPUIS QUAND" Criais je en me levant.

-" vous n'en saviez rien ? " Demanda Science jetant de l'huile sur le feu de ma colère.

Je fusille du regard dust et lui tend ma main pour la voir. Je devais la voir. Cela faisais depuis le coma de Dust que je ne l'avais pas vu.

-" n-non " couina til en reculant.
-" il va devoir la voir Dust ..  je ne peux pas te faire avorter avant de séparer vos âmes.." affirma science en se levant à son tour.

Dust allait répliquer quand soudain je sentit les murs du laboratoire vibrer fortement autour de nous. Le sol tremblait également faisant tomber les objets autour de nous. Le phénomène dura une dizaine de minutes avznt que tout se calme d'un coup.

POV externe:

Un vacarme s'était fait entendre dans tout snowdin suivit de près par des cris de villageois effrayés.

Inquiet par cette catastrophe, le trio sortit du laboratoire en trombe.

Killer les rejoignit les larmes aux yeux.

-" i-ils ont Outer !!" Clama til en montrant le ciel qui s'était obscurci d'un coup, des orages rendant l'air oppressant.

Horror et Dust relevèrent leurs têtes et virent avec effroi leurs pire cauchemar. 
Au milieu des cieux, se trouvait Blueberry accompagné de la dernière personnes avec qui les bad sans pensaient qu'il s'allirait.

Hate Sans.

Hate et Blueberry au milieu du ciel noir tenant fermement Outer par ses vêtements.

Attiré par la négativité soudaine sur cet UA, Nightmare arriva accompagné de son amant.

Un rire maléfique trancha le silence glacial de snowdin. Le duo ivre de vengeance et d'amour non réciproque. Fixant leurs victimes avec avidité, colère et luxure.

Nightmare et Dust reculèrent d'un pas chacun terrifié par cette scène horrifique. Ils étaient là pour eux. Pour les arracher à leurs famille.

-" J-jE TAI DEJA DIS QUE JE NE VOULAIS PLUS DE TOI HATE ! " Cria nightmare en déployant ses appendices pour se protéger.

Hate gloussa amusé en regardant Blueberry qui rigolait également en faisant apparaître une lame d'os tranchante.

-" nous ne sommes pas la pour vous~ enfin pas maintenant dans l'immédiat ~ " ricana Blueberry
-" nous sommes la pour vous faire souffrir " renchérit Hate en plantant l'os dans le dos de Outer le faisant crier de douleur tandis que l'arme transversait son abdomen.

Killer cria en retour et les attaqua sans plus attendre avec ses os.

-" LACHEZ LE !!! IL NA RIEN FAIT !! LIBÉREZ LE !"  Hurla til.

Le duo riait à gorge déployé de manière synchronisé. Unissant leurs pouvoirs, ils firent apparaître une orbe d'énergie puissante et immense qu'ils envoyèrent valser dans la direction de dust et nightmare. L'onde de choc fut tellement puissante qu'elle envoya tous le monde au loin, les projetant contre le mur du laboratoire.

Les oreilles saignante et sifflante suite au souffle puissant de l'explosion, Horror se releva difficilement suivit de prêt par Error. 

En un regard ils se comprenaient.

Ils devaient protéger leurs famille face à cette nouvelle quoi que ancienne menace.

❤️‍🔥💋❤️‍🔥

Vraiment désolée du retard accumulé ^^
Je me suis remise un peu dans l'écriture mais c'est compliqué avec les cours et les stages ^^
Je fais de mon mieux

Avez vous des idées de ce qui va se passer ~ ?

En espérant que vous avez apprécié le texte ^^
Et à la prochaine :3

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant