Killer
Outer+++
Nous sommes toujours dans la même journée. Un peu avant que Error apporte la robe à Horror.
Killer était toujours allongé sur le sol de l'entrée juste à coté du salon, en train de penser à son Outer adoré.
Il soupira de contentement en revoyant la frimousse adorable de son étoilé. Le dis tueur décida finalement de se redresser, après environs 3/4 heures, pour aller se prendre un jus de fruit.
Il avança jusqu'au frigo lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans la poche sa veste.
Grognant légèrement, le tueur aux larmes noir sortit son téléphone de sa poche.
Son regard s'illumina en voyant que c'était un appel entrant provenant de Outer.Sans plus attendre, il décrocha et plaça l'appareil à sa cavité auditive.
-" allô ? Outer ! " appela t'il joyeusement.
-" oui ? Ca va Killer ? Dis je pourrais te voir ? Je dois te parler !" Répondit il un peu nerveux.
-" bien sûr ! Je te rejoins dans ton UA ! À tout de suite !"
Le tueur allait raccrocher mais Outer l'appela un peu en panique.
-" ça ne va pas Outer ?
- ca va je suis juste chez Science ! Rejoins moi là-bas !" L'étoilé raccrocha immédiatement.-" chez science ? .... j'espère que .. nan ! Oublie ça kill! "
Il fit une grimace et se frappa doucement son crâne en imaginant Science toucher à son Outer !
Instinctivement, il serra le manche de son couteau tout en fixant son téléphone.
N'attendant pas plus longtemps, il se téléporta devant le labo du scientifique.
-" Killer je suis là !"
Appela Outer qui était derrière lui. Killer se retrouna en souriant mais perdit immédiatement son sourire en voyant le bras entier de Outer dans un plâtre. Il se téléporta juste devant lui et le regarda de haut en bas.
-" m-mais je t'ai vu ce matin tu n'avais rien !" Paniqua t'il en prenant par les épaules.
Outer rougit légèrement et regarda Killer en souriant.
-" ce n'est rien juste un petit problème de téléportation qui a impliqué un météorite de ma timeline "
Dit il gêné en se grattant nerveusement l'arrière du crâne.
-" oh .. tu voulais me parler ?
- oui mais rien de grave hehe je voulais juste savoir si t-tu serais d'accord p-pour .."Plus Outer avancé dans ça phrase et plus son rougissement s'accentuait et plus il bégayait.
-" je voulais savoir si tu voulais prendre une glace avec moi !?" Demanda til le visage en feu.
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
FanfictionDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...