Bonjourrrr
Moi en retard ?
Absente ?
Heiiiiin ? Noooon 😬😅
Je ne vois pas de quoi vous parlez !
Bon trêve de bavardage
Lets read ~❤️🔥❤️🩹❤️🔥
- PDV externe + petit recap -
Au coeur de Outertale, la ou reside également le laboratoire de Science, Hate et Blueberry venaient de se liguer ensemble au grand malheur des bad sans.
Outer était au sol, gravement blessé suite à l'attaque du duo fou, gisant dans son sang et sa poussière.
Une onde de choc surpuissant venait de frapper le groupe, les envoyant contre le laboratoire.
Nightmare est enceinte de plus de 3 mois, Dust est enceinte et possède une âme fusionné avec celle d'Horror !
Error et Horror sont bien déterminé à en découdre face à leurs adversaires.
- fin du récap -
Error se relevait difficilement suivit de près du cannibale.
Un regard en arrière pour voir son amant se relever sur ses coudes tandis que Dust était tombé dans l'inconscient.Ils allaient leurs payer. C'était eux les méchants de cette histoire ! Pas les Bad sans pour une fois. Ils allaient regretter de s'en être pris à eux.
Faisant apparaître des Blasters, Error se mit en position.
-" bien bien bien ~ vous n'avez pas peur de vous mesurer à moi? Le Destructeur ! " ricana til.
-" en temps normal je t'aurais éviter ~ mais Hate voulait absolument.. comment dire ça ? Te mettre à genoux " roucoula Blueberry, monopolisant l'attention d'Error.
-" FAIT ATTENTION !!" Cria Horror en se précipitant vers le glitcher pour tenter d'empêcher de se prendre une attaque provenant du sol.
Error baissa ses yeux et remarqua bien trop tardivement que Hate s'était fondu dans les ténèbres du sol pour l'attaquer par dessous. Deux mains géante, fantomatique, noir et griffu sortirent de l'ombre d'Error pour lattaquer
Sortant ensuite de terre, Hate gloussa en envoyant une rafale de d'os sur son ennemie.
Nightmare cria d'inquiétude en se leva brusquement.
-" NON ! TU RESTES LOIN ! " Ordonna Error. " protège Dust " compléta til en se relevant malgré la douleur fulgurante. Ses jambes étaient lacérées mais il tenait le coup.
Horror serra ses poings énervé et fit apparaître sa hache.
-" vous trouvez ça drôle ?! " Cria til en fonçant vers le squelette fait de fumé qui rigolait derrière sa main.
Hate bailla aux corneilles, laissant le troué essayer de le trancher à sa guise. Rapidement lassé par ces piteuses attaques, Hate envoya un coup de pied dans l'abdomen du cannibale, le renvoyant auprès de Error.
Blueberry descendait tranquillement de son perchoir pour se mettre près de l'émotion négative.
-" vous ne pouvez rien contre nous ~" ronronna til en se remettant à attaquer le duo d'une salve d'attaque à distance, lançant ses os comme des javelot bien tranchant
Error attrapa Horror dans ses câbles et se mit a courir pour fuir les attaques du bleuet.
Hate gloussa et se fondit à nouveau dans la terre pour se rapprocher de leurs ennemies. Attaquant au corps à corps tout en évitant de se faire toucher. Rendant son corps complètement intangible, compliquant la riposte de ses adversaires.
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
FanfictionDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...