chapitre 16

846 49 128
                                    

Bon je met plus les nom avec les caractéristiques (gras italique ... ) pour cause de flemme aiguë XD

Bonne lecture ^^

🖤💔🖤

Tout se passa très rapidement.
Dust, Killer et Error n'eurent pas vraiment le temps de bien comprendre ce qui s'était passé.

La bête était lancée !  Oui ! Mama noot noot s'était mise en colère !  Une colère monstrueuse.

Arrivant chez le swap d'un pas lourd, la corrompu, armée d'un masque à gaz, entra dans la cave du surexcité et l'envoya au tapis à coups de poitrine-
Ainsi que de plusieurs coups de poings et pieds bien placé.

Des coups assez violent pour empêcher cette ordure de ce reproduire à partir de ce jour.

Laissant Blueberry inconscient au sol et dans un sale état. Nightmare détacha Horror et le ramena au château toujours fulminante de colère.

Deposant sans plus attendre le cannibale dans le lit de Dust, car le sien était occupé par le petit poussiéreux, nightmare le borda comme un enfant tout en soupirant.

-" Horror tu m'entends ?" Appela telle légèrement inquiète en essuyant doucement la joue tachée de larmes du cannibale.

Un simple grognement se fit entendre par Horror.

Soupirant doucement de soulagement, nightmare lui mit une poche de froid après avoir embrassé son front avant de sortir de la chambre pour le laisser se reposer.

Error voulut parler à son amant mais se prit un vent phénoménale.

-" nini ... ca va ?
-" parfaitement bien." Dit il en s'enferment dans la chambre du cannibale pour pouvoir parler à dust au calme.

-" bon bah night a été plus efficace que nous " calma killer en s'approchant de la chambre de dust.

-" tu penses quil va bien ?" S'inquiéta killer en ouvrant la porte de son 《petit ami

Error n'eut pas le temps de répondre qu'il croisa le regard rouge brûlant du cannibale qui était debout. Respirant rapidement.

Killer sursauta vivement en fixant le cannibale.

-" horry ! Ca va ?! " couina til en s'approchant pour le prendre dans ses bras.

-" me touche pas !" Grogna til en toussant fortement crachant du liquide rose.

-" recule killer !" Clama le destructeur en l'attrapant dans ses câbles et le tirant vers l'arrière juste avant que le cannibale n'abatte sa hache lourdement au sol.

-" Ah ! Mais tu es fou!?!  " Clama killer en fixant le cannibale.

-" Dust." Grogna til en toussant fortement.

-" I-il est dans ta-"
-" dans ton UA " coupa Error en plaquant sa main sur la bouche du tueur.

Sans plus attendre, le cannibale récupéra sa hache qui avait laissé un gigantesque trou dans le sol puis avanca vers la sortit du château faisant trembler les tableau et les meubles dans le couloir.

Killer fixa le gouffre en se disant que si Error n'avait pas été la, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est.
Le tueur essaya de respirer mais la main du glitch serrait trop ses voies respiratoire.

-" huuum !!" Paniqua til tout rouge.

Le glitch qui s'était crispé de peur face au comportements du cannibale, se calma difficilement et lacha killer.

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant