chapitre 7

1.8K 109 145
                                    

Horror
Dust
Error
Nightmare

+++

Dans le couloir menant à son bureau, Error et Nightmare purent voir Horror partir vers l'escalier le plus proche.

Quand le squelette au crâne brisé vit le maître des lieux en robe... bah sa réaction fût plutôt rapide.

Il explosa de rire en se tenant au mur.

Nightmare grinça des dents mais essaya tant bien que mal de l'ignorer tellement il se sentait mal à l'aise.

-" qu'est-ce que tu fous ici? T'es pas avec ta femelle ?"

Ricana Error en fixant le cannibale qui se remettait peu à peu de ses émotions.

-" baaah ell- il ne veut pas que je rentre ! Il m'a dit avoir un léger problème vestimentaire ? Mais si c'est le même que l'boss je veux voir ça !
- je pencherais plus sur le fait que ses vêtements ont craqué ~ "

Ricana le glitch.

-" c'est sûr que cest pas avec Killer que ça risque de craquer " râla Nightmare dans son coin en croisant les bras.

Les deux squelettes rirent de bon coeur avant que le glitch s'arrête ayant eut une idée.

Il abandonna Horror et le corrompu au milieu du couloir sans plus d'explications. 

Après quelques minutes, Nightmare arrêta d'attendre Error et partit vers son bureau.

Horror soupira et se laissa glisser le long du mur tout en attendant le glitché. Après une bonne dizaines de minutes, Error refit son entrée avec une robe noir avec des reflets violet dans les mains.

-" tada ~ si j'ai pu faire porter la robe a Night tu y arriveras avec Dust ~"

Ricana le glitché en donnant le vêtement au  cannibale.

-" cool merci Error" ricana t'il en partant vers la chambre du poussiéreux. 

Une fois devant celle ci, il put entendre Dust râler en tapant des les meubles.

-" Dust je rentre... prépare toi je veux pas te gêner comme la dernière fois "

Même si il aurait bien aimait le revoir.

Prenant la poignet de la porte en main, il allait faire une légère pression pour l'ouvrir mais il entendit le bruit lourd de quelques chose qui était bougeait. Comme une commode.

-" RENTRE PAS !!
- mais j'ai des vêtements pour toi !!" Dit il en retenant un rire.

Dust réfléchit quelques secondes avant de bouger le meuble et de laisser Horror entrer.

-" vas y .." dit le poussiéreux d'une petite voix.

Horror n'attendait pas plus longtemps et ouvrit la porte.

Quelle fût la surprise en voyant son ami en serviette.

Des lambeaux de vêtements étaient encore visible que le corps féminin du poussiéreux. 

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant