chapitre 4

2.1K 134 249
                                    

PDV- Externe

Le pauvre trio de tueur ne comprit même pas ce qui se passait. Error venait tout juste de les éjecter du château grâce à un portail.

Ça c'était un coup bas! Traversant le portail a une vitesse anormalement élevée, les tueurs arrivèrent de l'autre côté du portail sans pouvoir atterrir sur leurs pieds.

Ce fût Killer qui atterrit le premier. Rasant le sol avec son torse lui arrachant une légère plainte sourde.

-" AAAH CEST ENCORE PLUS SENSIBLE AVEC CES MACHINS!!" Pleurnicha t'il.

Malheureusement pour lui, Horror et Dust arrivèrent quelques secondes après lui, l'écrasant de tout leurs poids.

Grogant de douleurs, le tueur les tortilla sous eux tout en leurs hurlant dessus.

-" BOUGEZ BANDES DE GROS  heu......  CORNICHONS! " couina t'il en agitant ses bras vigoureusement.

-" pardon kill" dit Horror en bougeant de sur son ami tout en aidant Dust à se redresser.

-" J'AI PAS B'SOIN DE TON AIDE !" hurla le poussiéreux du à sa gêne.

Observant les alentours, ils regardèrent avec intérêt le laboratoire face à eux.

-" donc ... on le kidnappe ou on lui demande simplement de nous sui-
-on le kidnappe !!"

Dirent Dust et Killer en cœur tout en coulant la parole du pauvre cannibale.

-" bon OK.. allons y les filles"

Dit il en avançant vers le labo tout en sifflotant.

-"qu'est ce que ...
- tu viens juste de dire?"

Commença dust suivit de près par Killer.

-" hé merde .." dit il dans un murmure en comprenant sa connerie.

Horror, prit de peur face aux regard fou de ses deux amis, se précipita à l'intérieur du laboratoire pour éviter les couteaux, les blasters et les os tranchants!

Une fois dans le laboratoire, il referma aussitôt la porter tout en faisant barrage avec son corps.

-" Horror qu'est que tu fais ic-"

Le scientifique fut couper par le bruit de quelqu'un qui s'acharnait sur la pauvre porte blindée.

-" Pas le temps de t'expliquer tu entre dans le portail avant de mourir et moi aussi !!"

Hurla t'il en ouvrant un portail.

Étant un vrai froussard, Science sauta dans le portail sans hésiter suivit de près par Horror.

Le cannibale eut juste le temps de voir la porte voler en éclat et d'apercevoir le visage de Dust qui le regardait avec folie.

-" t'es mort!" Fut les seuls mots que Horror entendit avant d'être aspiré par le portail.

‐------

Au même moment, dans le château, Nightmare cherchait par tout les moyens de trouver des réponses dans sa bibliothèque. 

Mais notre pauvre Boopsmare, comme certaines personnes aiment l'appeler, n'arrêtait pas d'être interrompu par le destructeur.

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant