PDV EXTERNE
Revenons quelques heures en arrière.
Disons ... 24 heure. Il était environ 15 heure à tout casser.
Killer avait une mission. Surveiller le protecteur des UA! Rien de plus rien de moins !
À ce moment précis, il était là, à genoux devant la fenêtre de la cuisine de la maison du peintre.
Mais pourquoi notre cher Nightmare lui avait attribué cette stupide mission?!
Il ne cessait de marmonner en boucle "travail, travail et encore du travail". Le tueur reprit son observation très intéressante sur Ink.
Il était dans le salon à regarder une série avec blue. En trois mots, rien d'intéressant.
....
Nan mais sérieusement !!
Pourquoi surveiller ce peinture insignifiant alors qu'il avait tant à faire !! Dont donner à manger à ses lapins, jouer avec ses petites boules de poils, et accessoirement aller voir Outer...
Pourquoi ? Car Monsieur le protecteur avait était voir Science cinq fois en même pas une semaine !!
Ça n'était vraiment pas une raison valable pour le stalker.. bon il est vrai qu'il agissait bizarrement ces derniers temps... MAIS le peintre avait toujours était bizarre !!
Pourquoi lui en plus !! Non il n'était pas d'accord !!
... Horror préparait le goûter pour tout le monde ... Dust était de corvée de nettoyage du château ... Error était introuvable ... et il avait peut-être perdu un rapport trèèès important ...
NON il ne voyait vraiment pas pourquoi c'était lui qu'on envoyé !!
Soupirant une énième fois et boudant légèrement, le tueur aux couteau releva le regard vers la fenêtre.
Ce moment d'intense réflexion chez notre amateur de lapin lui avait suffit pour perdre le squelette qu'il devait surveiller.
Ne le voyant pas, il se mit à paniquer intérieurement.
《 Oh non! Non non non !!! Ou est ce stupide peintre ?! 》pensa killer en regardant fixement l'intérieur de la maison.
-" psst Killer qu'est ce que tu fais ici?" Chuchota une personne à côté de l'interpeller.
-" pas maintenant Ink ! Je te chercher !! Je t'ai perdu de vue !!"
Répondit il en panique.
Quelques secondes de silence puis un long soupir tira Killer de sa panique intérieure.
Tournant lentement le crâne vers la gauche, il manqua de tomber sur ses fesses en voyant Ink dans la même position que lui à quelques centimètres de lui.
-" AH! INK!!
- C'est moi ! Qu'est-ce que tu fais devant chez moi ? .. sur mes fleurs en plus !! "Killer fit un bond en arrière creusant automatiquement la distance entre lui et son adversaire.
-" QU'EST-CE QUE TOI TU CACHES INK !! ou est Blue !
- Moi? Bah rien ! Enfin je crois...." dit il en regardant sur son écharpe au cas où.-" où est Blue !" Cria le tueur en regardant autour de lui.
-" Aaah Blue bah on t'as vue nous épier sans bouger ... j'ai ouvert un portail et l'ai renvoyé chez lui "
Dit il en haussant les épaules l'air de rien.
Raclant sa gorge du à sa gêne de s'être fait repérer aussi facilement, Killer dit:
-" que nous caches-tu !? Pourquoi être partit voir Science cinq fois !
- génial! On m'observe ! Je suis une célébrité!! Partez les paparazzis !!"Couina je peintre en prenant une pose théâtrale dramatique.
Dans son petit manège, il fit apparaître une fiole contenant trois gélules rouge/orangé.-" mais puisque c'est toi je veux bien te le dire Killer ! "
Killer le fixa légèrement septique. Il ne vit pas le sourire sadique qu'abordait le peintre à ce moment là.
-" pour tout dire ~ Science à réussi à trouver une formule chimique qui permettra à Dream, Blue et mon humble personne d'accroître notre magie !"
Killer souria satisfait de la réponse. Il se téléporte juste devant le peintre cavité nasale à cavité nasale. Et lui arracha sans difficulté la petite boîte.
-" hehe~ hé bien merci Ink~ !"
Sourire victorieux aux dents, notre cher tueur se téléporta dans le salon.
-" Nightmare !! Boss ? Vous êtes où ?
- à ton avis imbécile ?"Rala le maître des lieux qui sortait de la cuisine avec une tasse à la main.
-" déjà de retour ?" S'interrogea t'il très septique sur la possibilité que l'amateur de lapin ai réussi sa mission seul.
-" oui!! Et j'ai ça !!"
Dit il en donnant fièrement la boite de gélule.
-" qu'est-ce que c'est ?
- des gélules qui vont accroîtrent notre magie ! Malheureusement ils n'y en a que trois ! Qui en aura ?! Moi s'il vous plaît !! C'est moi qui l'ai trouvé !! J'ai bien travaillé !!! "Nightmare fixa les gélules puis Killer.
-" boss j'ai fini le nettoyage du cachot j'en peux plus.. "
Couina dust en s'écroulant sur le canapé.
-" bon puisque error n'est pas la ... ca fera donc.. killer, dust et moi "
Dit il en distribuant les médicaments.
-" qu'est-ce que c'est-"
Dust n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nightmare lui enfonça la gélule dans le fond de la groge avec son tentacule. Attendant quelques instant, et constatant qu'il était encore vivant, le maître des lieux avala à son tour suivit de prês par Killer.
-" je sens rien de différent ... juste un peux fatigué..."
Dit killer en s'assayant sur le canapé.
-" le goûter est près "
Dit le cannibale en sortant seulement la tête de la cuisine pour prévenir killer, Dust et Nightmare.
+++++++++++++++
Chapitre numéro 2 sortit !
En espérant que ça vous plaise toujours X3
Qu'est-ce que Ink a donné à Killer?
Pourquoi lui avait donné aussi facilement surtout !?
Suite au prochain chapitre :3
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
FanficDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...