Dust
Horror
Killer
NightmareAutre personne pas important
Bonne lecture X3
🧡💚🧡-Pdv killer-
Notre plan est parfait ! Hehe ! Dust tombera bien plus facilement dans les bras d'Horror en nous voyant à deux !
Ahah !! Nous sommes des génies !!Ronronnant doucement, je relève mon regard vers Horror qui était légèrement inquiet.
Perdant mon sourire joueur, je m'arrête et attrape sa main avec douceur.
-" hey horry... ca va aller ?" Demandais je avec douceur.
Soupirant légèrement, le cannibale pose son regard sur moi avant de m'enlacer sans que je m'y attende.
-" h-how! hey Horror ten fais pas hein ?" Dis je en comprenant que ca n'allait pas.
J'entendis un petit "hum" pour seule réponse.
Soupirant calmement, je le garde contre moi et commence à caresser son crâne.
-" si tu ne veux plus le faire on arrête Ror.. je ne veux pas te voir dans cet état. " annonçais je avec inquiétude.
-" n-nan ça va aller kill merci " Dit il en se redressant finalement tout en regardant les couloirs vide du château
-" tu veux manger un bout?" Demanda le cannibale en reprenant ma main pour reprendre notre rôle de <couple>.
Je souris et hocha la tete en serrant le bras d'Horror contre moi.
-" allons y !" dis je en ronronnant.
-Pdv externe-
Pendant ce temps, Dust était dans le salon.
Essayant de faire un point sur cette putain de situation !
Il ne comprenait plus rien !
Étaient ils vraiment en couple ou jouaient ils le jeu ?
Ayant peur... nan étant terrifié par la possibilité que ça soit la vérité, le poussiéreux se mit a trembler sans le couloir.
Horror ne voulait plus de lui..
C'était déjà assez difficile pour lui de mettre des mots sur ses sentiments..
Alors... lui donner de faux espoirs pour ensuite dire qu'il sortait avec son meilleur ami..
-" les batards..." souffla til en fixant le vide tout en se mettant a pleurer silencieusement.
-" dust ? Ça va ?" Demanda une voix grave et calme.
-" n-nightmare ?" Gemit il en séchant ses larmes rapidement.
-" je me demandais qui était aussi à cran pour dégager autant de négativité.."
Dit elle en sassayant près de lui pour savoir ce qui se passait.
-" tu n'es pas avec horror-.. j-je voulais dire Error ?" Demanda til en essayant d'oublier le cannibale.
-" nan- je l'ai attaché- j'en pouvais plus des ses câlins de 60 secondes par minutes " rala t'il en soupirant d'exaspération. " tu t'en rends compte ?! J'essaie de lire ce livre depuis une semaine ! UNE SEMAINE !! Je le libérerais au moment de manger " Rala til en agitant le livre dans tous les sens étant énervé contre error qui l'empêchait de lire tranquillement.
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
FanficDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...