chapitre 14

966 65 250
                                    

L'image n'est pas de moi elle est de " _kris_kim_ " sur Instagram ^^ je vous invite à aller voir son profil, il est génial :3

Bon ? Vous êtes prêts pour la suite >:3

Non ?

Bah on y va quand même X3

⚠️🍋⚠️

Dust
Horror
Blue

🧡❤🧡

-PDV Dust-

Le plan se déroule à merveille ! Horror arrivera d'ici quelques minutes ! Hehe ~
Je lui passerais le savon de sa vie et il arrêtera son cirque avec killer !

Comment je suis au courant ?

C'est simple ! Je broyais du noir jusqu'à ce que je vois Horror "embrasser" killer.
Quand j'ai vu la gêne et le mouvement de recul de killer, j'ai vite compris que s'était de la comédie.

Bon-

Y'a pas que ça hein..
Mais killer à été assez stupide pour envoyer des messages à Cross alors qu'il etait assit juste à coté de moi.

J'ai appris donc, qu'il s'agissait d'un plan pour me rendre jaloux.

CA N'A PAS MARCHE ! JE N'ÉTAIS PAS DU TOUT JALOUX!

bon on se calme.

Je regarde Blue qui cuisinait- enfin-

Si on peut appeler ça de la cuisine..

Apres quelques minutes, le bleué revint avec une assiette de tacos.

-" d-donc heu-... bon appétit " dit il en prenant timidement son verre pour boire tout en me fixant.

Qu'est ce qu'il a ? Il est bizarre depuis tout a l'heure..

Bon je dois l'intimider je pense-

Prenant une bouchée du plat, je remarque immédiatement un goût étrange.

Je releva mon regard vers blue sans comprendre.

-" tu aimes ~?" Chantonna til en se levant tout en ronronnant fortement.

J'essaie de me lever mais je ne sens plus mes jambes...elles sont comme cloué au sol-
Qu'est ce qu'il a mit dans ses putains de tacos ?!

-PDV externe-

Il s'approche de plus en plus tout en continuant de chantonner.

-" tu connais la Scopolamine ~?"

Sourit il en passant dans le dos de dust pour venir caresser avec douceur sa colonne vertébrale.

Toujours tétanisé, dust deglutit difficilement tout en essayant de reprendre ses esprits.

-" on l'appel aussi souffle du diable ~ " ronronna til en dézippant la veste du poussiéreux pour avoir libre accès à son cou.

Deposant un baiser, puis deux, puis trois. Blue souriait sadiquement en glissant une main sous le haut du drogué.

-" cest une drogue si puissante qu'il suffit d'inaler une faible dose pour perdre le contrôle de son corps ~~"

-" c-comment-" souffla dust en tremblant de peur.

-" comment quoi ? J'en ai eu ~? Comment j'ai fais pour ne pas tomber moi même sous lemprise de la Scopolamine ? Exprime toi correctement dust ~" ricana le swap

Petit problème de dernière minutes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant