PARTIE 7-8

7.6K 477 21
                                    


Partie 7

Tout a fait mon style mdr, on continuait a parler tout les deux .Je lui avait déballez toute ma vie et lui de même ! Il savait aussi que Issam était mon mari . Bref .

Tout d'a coup je vis le regard Noir de Issam !

IL VEUT QUOI ?

Il se dirigeai vers nous, avec ce regard noir qui me fessait vraiment pas peur, au contraire son regard me faisais rire (je suis une très grande skyzo ). Mais enfaite son regard me faisais rire car c’était le même que ma mère Allah Y Rahma, celui qu’elle me lançais quand y avait des invités c’est le regard made in arabe je crois enfin brefoon (nouveaux mots également, c’est grâce au ramadan que je m’égare hein J ).

Hichem : D’ailleurs la y a ton mari Issam, qui arrive avec un regard teh les tueurs, a tu une dernière volonté princesse ? (Il m’appelait princesse depuis le début de la conversation car d’après lui j’ai le physique de princesse et les manières d’aristocrate)

Moi : T’es con, tqt je gère faut jamais avoir peur avec Myriam.

Et la le tant attendu fit son entrée : ISSAM.

Issam : Tu veux faire ta kehba hein, t'as même pas honte devant moi ? A l’hôtel si tu veux faire ta p*** fait le dehors pas ici ok.

Moi,( j’étais choquée par ses propos parce que je cite « A l’hôtel si tu veux faire ta p*** fait le dehors pas ici ok. ».Donc lui il était dans LA CHAMBRE quoi !
Pardon, tu parles de quoi là, je fais la Kehba comme tu dis mais pourquoi tu parles toujours pour rien, t’était dans la chambre avec une pute qui vaux pas mieux que toi vous êtes tous les deux aussi pitoyable au pire comme tu dis, fait tes histoire de c** pas ici , ensuite je discute, je suis pas en train de la galoche sur ce, je veux continuer ma discussion. Salem
Issam : Tu fais pas la kehba ! T’en ai une déjà ensuite la meuf qui était dans la chambre elle n’est pas mariée elle, et c’est la même tu parle pas aux keums dans l’hôtel ou je suis.
Moi : ok as tu finis ?
Issam : pff bouffonne tu sais quoi je fait comme depuis le début je te calcule pas et toi aussi, la tu m’adresse même pas une parole a moins de vouloir une gifle comme celle que t'as reçu et il s’en alla sans me laisser répondre pendant toute la discussion Hichem n’avais pas bouger, et moi ça m’arrangeais bien j’allais pouvoir ne plus entendre sa voix .
Hichem : j’adore votre couple vous me vendez des cauchemars ,

Et la-il éclater de rire il était tellement fiers de sa phrase, mais il avait un très beau rire, j’ai pas pu m’empêcher de rire également parce que elle sa phrase était très bien sortie.

Moi : ta gueule, avec ton rire de bébé
Hichem : Dit la meuf qui a un corps de crevette, et une voix de bébé bref je sais tu me kiffe mais t’es mariée tavu mais je te comprend comment résister à ce charme de don juan.
Moi : tu te lance pas des jardins la ?
Hichem : ksos on dit des fleurs
Moi : je sais je sais bref je vais y aller si tu veux me revoir vivante demain.
Hichem : Vasi tarplus bella

Je montais dans la chambre, il était au téléphone, j’ai même pas chercher à écouter ou savoir qui sa pouvait etre sa m’importait peu quand il finis sa discussion téléphonique, il n’a pas pu s’empêcher de dire :
Finie de faire ta keh ?

Moi : je préfère ne pas répondre ça va dégénérer pour rien.

On va passer le reste du voyage, parce que c’était chacun sa vie, on s’ignorait totalement j’ai passé le reste avec Hichem qui m’a montrer que c’était malgré son caractère et sa vie d’homme de cité un homme magnifique c’est vraiment à partir de là que mes préjuger on commencer disparaitre, on a échanger nos numéros je lui faisais confiance vraiment et retour à la cité.

Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confrontéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant