Partie : 17
Je crois jamais j'aurais du rentré , car devant le hall de notre immeuble il y avait une clique de jeune que je ne conaissait pas , j'avais l'impression qu'il m'attendait car des qu'il mon vus ils ont sourris de toute leur dents .
J'ai de suite remarqué j'ai tourné les talons et je commencé a marcher j'etais assez en confiance vu qu'il fesait jour .
Mais meme pas 4 pas que quelqu'un m'attrape par l'epaule et me retourne , c'etais un jeune homme qui devais etre a peine plus grand (age parce que taille il et pas a peine mais beaucoup plus grand )
Il souriait de toute ses dents moi je commençais a flipper un truc de fou c'est limite si je tremblais .
Lui - Vient on doit te parler !
Moi - Non !
Lui - t'es sur ?
Moi - Mais pourquoi j'ai fais quoi s'il vous plait me faites pas de mal !
Lui - Mais destresse Okhti moi je te veut aucun mal mais par contre lui ( en pointant un jeune ) Mmddddddr (il avait commence a rigole )
Moi - Mais je n'ai jamais vu cette homme de ma vie !
Lui - Assez discutez je te conseille d'aller le voir si tu veut pas de represaille apres c'est comme tu veut .
Moi - Mais quoi ?! Vous vous etes crus dans un film la on est a ***** pas a Hollywood !
Lui - HeHe cris meme pas avec moi j'suis pas Issam moi.
Moi - Rahem Babek laissez moi , lache moi .
Lui - Viens y va rien te faire mdddr
Moi - Mais comment ... ( coupé )
Un gars - Ramene la et casse pas les klew You .
Il m'a un peut tirer j'ai retirer ses mains et je me suis diriger vers la clique devant mon immeuble .
Moi - Qui voulais me parler ?
Un gars : Moi (et il cracha un mollard )
Moi - Ok tu veut Quoi ?!
Il a monté les escaliers de devant l'immeuble ( vous voyez ? ) et en montant y fait :
Lui - Vient .
Il etait ferme dans se propos sa me fesais grave peur je suis rentré dans le hall et il etait assit sur une marche :
Lui - Assit toi .
Moi - Non merci j'aime pas c'est trop froid .. ( coupe)
Lui - je t'ai pas demandé de me raconté ta vie assi toi .
Moi - Bon j'ai pas le temps ..
Je passe juste a coté et tente de monté chez moi mais il m'attrape le pied et se leve lache mon pied et saisit fermement mon bras .
Il me tire vers le bas et m'assois de force et me dit :
Lui - Bon je vais t'expliqué deuspi pourquoi je suis là .
Moi - J'écoute .
Lui - Fait pas tes airs hautain avec moi on j'fais se que j'avais prevus pour toi .
Moi - ouais ouais ok (ironiquement)
Lui - Bref t'as vus ta cousine Chainez la ?
Moi - Ouais ?
Lui - Ben tu vois moi j'suis de ***** ( ville a 10km) et tu vois une fois elle y etait elle etait en mode jogging et tu vois j'savais pas qu'c'etait un kehba vu qu'elle etait en jogg et (je l'ai coupé)
Moi - Attend attend qu'est ce que j'ai avoir la dedans moi ?
Lui - Ta guele laisse moi finir .
Moi - hum
Lui - Ben tu vois j'lai acosté et elle m'a remballé , moi dans ma tête c'etait une hlel donc apres jlai revu on c'est echanger nos num ,et je l'aimais enfin non c'etait juste de l'attachement rien de plus . Jme suis posé avec elle 2 mois , et puis un jour j'lai vue mais Rhaaf elle etait a la chicha AVEC ton mari ( je le coupe )
Moi - Je te coupe ne dis meme pas que c'est mon mari j'ai ete force de me marié a lui .
Lui - Bref et je l'ai pardonné elle m'a dit ouais elle etait mal et tout . 3 jour apres sa elle ma tej comme une merde elle m'a dit <<Moi j'aime Issam , toi c'etait vit fait tu vois ?>> apres sa j'lai pecho par les sharls et jlai baffer , Mohim elle a ramener son pd d'Issam la on s'est battu et i ma ouvert l'acarde et la j'suis venus pour me vengé.
Moi - en quoi sa me concerne ?
Lui - Il m'a voler ma meuf , j'vais lui voler la sienne .
Moi - comment sa ?
Il a pris ma tête me la cogner DOUCEMENT sur la rembarde de l'escalier et ma dit :
Lui - Ecoute vus que t'es pas en bom therme avec lui pourquoi on lui ferai pas regretter notre mal.
L'idee elle me plaisait bien mais comment le faire regretter ?
Moi - Comment ?
Lui - en fesant semblant d'être ensemble .
Moi - Mais il s'en'foutai royalement . Et tu vas pas m'dire que t'es venus juste pour sa .
Lui - sa marchera vasi c'est bon ? Ouais a la base j'suis pas venus pour sa .
Au debut j'ai hesité et puis pourquoi pas il me fait bien souffrir lui ?
Moi - d'accord , t'etais venus pourquoi ?
Lui - Cherche pas . Bref faut que tout le monde nous voit ensemble donne ton num et prend le mien tu met un truc "choux" (voix fminime mdr) d'accord .
Moi - euuh mais c'est pas bien c'est mechant .
Lui - on est pas au pays de barbie ici la vengeance c'est tout de suite .
Apres on a un peu parler de nos plan pour les faire regretter du mal qu'il nous on fait .
En partant y m'fais :
-Ciao Bella .
OkOk .
Puis Issam est rentré il a fait comme si de rien n'etait et me demandait des choses et moi je lui repondait bien , Kamel m'avait dis de pas faire la meuf qui est lui fait la gueule sa ferai trop la fille qui tient a lui .
Ah oui Kamel c'est le garçon avec qui je fai mes plans .
Bref je regardait la tele (je crois) avec de la glace , alors qui fesait grave froid moi je kif la glace huumm .
Il est venut il c'est assis a coté de moi , premiere fase du plan :
Moi - sa va ?
Lui - hmdl et toi ?
Sa m'enervais grave qu'il faisse l'innocent mais fallait pas que je le montre pour pas me faire cramer .
Moi - Bien , euh se soir m'attend pas je sors ,
Il a retourné son regard vers moi et a froncé son sourcil et ma bien regardé de travers .
Lui - Tu va rester tranquille ouais .
Moi - Non je sors je fais se que je veut .
Lui - NON TU RESTE ICI POINT .
Moi - OK .
Mais Mddr a la base je devais sortir voir Kamel mais on avait prevu d'aller sur paris se posé avec un truc a manger .
Et la j'avais trop envie de lui foutre les nefs donc je suis allez au Wc avec mon telephone j'envoie un msg a Kamel ( enrengistré sous MN HOMME .) je lui est dit :
<< Slm Kamel envoie un msg d'amour zehma sur mon phone dans deux minutes et ne rep pas a se msg bsx . Myriam . >>
Je suis allez me posé au salon avec mon Iphone ( Le 1 mdr ) je l'ai mis sur pas discret et je l'ai posé sur la petite table .
De minutes apres :
TUT TUT .. TUT TUT
sur l'ecran s'affiche "mn homme ."
Je lache un :
Moi - Ah enfin *.*
Je me baisse lontemps pour prendre le telephone et il le prend avant moi . Bing Go !
Il lit a haute vois : Bebe tu me manque oublies pas se soir la balade sur les champs Elisés , et dans 1 semaine on va voir ma mere .
C'etait un truc du genre .
Il m'a lancé un regard mechant et ma lancé froidement :
Lui - Ce tahane y sais que t'es marié ?
Moi - C'est pas un Tahane ! Ouais mais il sait que je t'aime pas .
Lui - Tu m'aime pas ? Et c'est quoi tu vas voir sa dar tu va nul part ouais .
Moi - Bien sur que je t'aime pas mais tu t'es fais des film mon frere .
Lui -j'suis pas ton frere et alors pourquoi tout se cinema au centre ?
Dans le feu de l'action j'avais une de ces bonne reparties mdr .
Moi - Tu m'as fait passe pour une pigeone c'est tout .
Lui -Tu sais quoi va t'faire en**** toi et ton Homme . (voix feminime)
Moi - Ne t'inquiete meme pas .
Lui - de ce qui est se soir tu sors pas .
Moi - ok
Dans ma tete j'etais decidé de d'y aller et en revenant de faire le plus de bruit .
J'ai dormis sur les sedaris et j'ai pris quelques habilles dans ma chambre quand il se douchait et je les ai caché .
1h du sbah je m'habille j'avais deja tout planifié avec Kamel .
Je me suis habillé je sais plus comment franchement .
1h30 je prend mon sac et mes clés et je descent en douce .
Y'avais Kamel un autre gars et une meuf derriere .
Je rentre dans la voiture et selem tout le monde :
Kamel - Myriam je te presente Sami mon pote et Sabrina sa femme . Il savent pour l'histoire ne t'inquiete pas .
J'ai fais connaissance avec elle enfaite le soir Kamel avait mangé chez eux et apres son mari et Kamel il voulait sortir ,elle a dit ok mais son mari y voulait pas la laissé seul vu qu'elle est enceinte de 2 mois .
Elle ma aussi dit que son mari il la soulait avec sa que a deux mois elle pouvait encore bougé et tout sa bref .
3h il me depose et me donne la date et l'heure de la prochaine sortis .
Je monte essaie de faire le plus de bruit en ouvrant la porte la lumiere elle etait allumé dans le couloir .
Il etait au fond du couloir debout et me regarder fixement dans les yeux .
Je tiens vraiment pas a ma vie .*
*
*
*
Partie 18 : « Je n’aurais pas dû accepter ce conflit, je risque ma vie »
Il était au fond du couloir debout et me regarder fixement dans les yeux.
Je tiens vraiment pas a ma vie .
Il serrer la mâchoire, et ses poings aussi.
Issam : T ES SORTIE JE T'AVAIS DIT NON C'EST MOI LE MEC SALE KEHBA C’EST BON T'AS BIEN FAIT TA PUTE tu t’ es bien fait trouer ET TU RENTRES TU VAS VOIRE KEHBA.( désolé de la vulgarité mais je mets les paroles telle quelle aussi violente qu’elles étaient.)
Je savais même pas quoi répondre, vous savez on m’avait jamais insulter aussi vulgairement.
Il était devant moi énerver et la il m’attrapa par les cheveux et me fis tomber puis me rua de coup, je suis très mince donc les coups je les sens surtout quand on ne c’est jamais fais taper, il me donner des coup de pieds des coup de points, il me releva j’ai cru que sa allais etre la fin du cauchemar mais non il me cogna sur la table du salon puis sur le sol, je sentais mon sang couler, je n’avais meme pas la force de lui répondre il m’insultait puis après je me rappelais de rien.
Je me suis réveillé par le soleil, vous croyez que j’étais dans mon lit, non loin de la j’étais au meme endroit dans le salon. J’arrivais pas a me lever j’avais affreusement mal, j’ai mis toute ma force pour avaler des medicaments, quand lui se leva, je n’avais pas préparer son petit déjeuner, des qu’il finis sa toilette.
Issam : KEHBAA MON PETIT DEJEUNER C’EST TA MERE PEUT ETRE QUI VA ME LE FAIRE SALE PUTE TFFOU TU SAIS RIEN FOUTRE A PART TE FAIRE TROUER.
J’étais sous le choque il avait insulter ma mere, je me leva en sa direction .
Moi : T’as insulter ma mère la t’es qu’un connard un batard crevé si j’ai pas pu préparer ton petit déjeuner c’est a cause de ta gueule pd
Puis il me balança une assiette au visage, il me gifla.
Issam : TME REPOND PAS A MOI SALOPE OK FAIT AVEC SA AVEC TES PD TFOUU KHEMJA D'AILLEUR TA COUSINE VA VENIR VIVRE ICI ET TU SAIS QUOI TOI C'EST FINIS T'ES MORTE DANS MA VIE MOI TU ME LA FAIS A L ENVERS SALE KEHBA C'EST FINIS ET EN PLUS JE T AIMAIS PAS QUE DE LA DISQUETTE POUR TE KEN (il riais, et moi mes yeux commencer se mouiller) tu vas devenir notre bonne tu sais faire que sa connasse dégage.
J’étais choquée, dégoutée mais j’avais mal affreusement mal à la tête et Chainez chez moi, je suis allée me laver prier j’ai repris des médicaments puis je suis aller me coucher vers la fin d’après midi , j’ai envoyer un sms a Kamel pour lui dire ce qui m’arrivait et que je pouvais pas sortir il voulais passer mais je voulais pas provoquer une engueulade Issam et ma cousine était la je sais pas ce qu'elle raconter comme mensonge a ma tante pour pouvoir venir avec une valise.
Des que ils m’apercut sur le salon, Issam revient avec un verre d’eau qui me balanca a la gueule.
Issam : Kehba vas faire un tajine ma femme elle a faim puis il embrassa chainez.
J’arrivais pas a me lever , juste j’ai poser un pied par terre je m’étais ecrouler.
Chainez : PTDDDDDDDDR elle arrive meme pas a se lever je vais y aller hobi.
Ils alla dans la cuisine, moi j’avais pas prévu de manger sa nourriture donc j’ai envoyer un sms a camelia pour lui expliquer elle aller me ramener une assiette de couscous de chez elle (on habite dans le meme batiment)
20minutes plus tard elle sonna je pouvais pas me lever donc Chainez alla ouvrir camélia rentra sans échanger aucun regard envers chainez et des qu’elle me vis elle cria :
Hbiba c’est Issam ? Wallah je vais le planter ce zemel.
Moi : ta gueule j’ai faim
Camelia : connasse tiens hbiba je remonte j’ai de la famille y aun probleme tu me bippe je descent je suis op pour me battre la
Moi : mdr vas y bisous mon amour embrasse khalti.
Elle quitta l’appartement moi je savourais mon couscous.
Je vais passer quelques jours, meme quelques semaines elles étaient très dur je ne me sens pas a les décrire toutes ma vie se résumer a subir des coups,insulte, j’étais humilier devant Chainez je devais cuisiné pour eux nettoyais pour eux et eux vivait un amour de hram, elle fumais etc. Enfin bref je sortait peu c’était Camélia qui venait chez moi d’ailleurs je la remercirais jamais autant et je trouvais du réconfort dans ma priere.
Puis un jour ce jour la je m’en rappellerais toute ma vie, Issam avait ramener ses potes a la maison y avait que des filles pas fréquentable comme chainez en gros, y avait de l’alcool je mettais enfermée je textotais avec Hichem et puis Issam m’appella , j’arrivais j’étais en jogging large gris et un débardeur avec un gilet. J’avais des hématomes dans tout le corps je vous promets j’en avais meme dans les pieds alors que je croyais que c’était impossible.
J’arrivais dans le salon, il puait l’alcool puis un de ses pote eu un geste déplacée il me mis « une main » j’avais un verre je lui jeta a la gueule je pensais que Issam allais me défendre au contraire il aggrava la choses avec ses parole
« c’est une pute fais lui ce que tu veux
VOUS LISEZ
Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confronté
Ficción GeneralChronique enregistrée par mes soins Mariage forcé Myriam ,19ans , orpheline qui vie chez ses grands parents ont décidé de la marier a un parfait inconnu ,Issam, avant leur départ auprès d'Allah ,ça a été tres dur pour elle de s'y faire , elle a ac...