PARTIE 25 ET 26 LA DERNIERE

7K 494 12
                                    


Partie 25:

Oui c'est bien lui, je ne peux plus faire demi tour.

Il avait ce sourire, sa tête m'avais manquer .

Issam: Salem Myriam
Moi: Salam Issam

Il m'a pris par la main et à pris ma valise.

Rien n'avait changé et c'était propre alors Issam même si c'est un garçon il est propre et fais sa vaisselle etc.

Il s'est assis, je me suis assise.

Issam: Myriam, je sais que tu peux pas oublier mes actes, je te comprend j'ai pas été un homme sur ce coup la mais j'ai pris conscience de mes erreurs et que Allah soubnanou m'en sois témoin quand je t'insultais j'ai jamais cesser de penser à toi.

Moi, ces mot m'avais toucher : Issam je te pardonne mais j'oublie pas jamais j'oublierais je te donne la chance de te faire pardonner

Issam il m'a pris Dans ses bras et certains pleure quand ils voient leur enfant naître moi j'ai vue Issam ce jeune de cité les yeux qui brille et une larme qui coule.

Ensuite j'ai ranger mes affaires, et j'ai voulu commencer à faire à manger mais il voulais qu'on sorte .

Il m'a dit de m'habiller classe parce qu'on aller manger dans un restaurant donc j'ai mis une robe grise avec un blazer rose et des chaussures rose et un sac gris je mettais lisser les cheveux et boucles quelques mèches (j'ai les photos ) lui avait un pantalon (non C'ets vrai? ) noir et un haut blanc qui mettais en valeur son corps muscle et une veste de costard noir .

Sur la route; on a beaucoup parle sa se voyais il s'en voulais, et ce qui m'a permis de lui redonner ma confiance c'était sa

Lui : Myriam prend mon phone (il conduisait)
Moi : euh tu veux que je fasse quoi?
Issam : T'appelles tout les numéros de meuf pour leur dire que t'es ma Femme et tu supprime leur numéro c'est finis les mensonges bb
Moi: Ok

J'étais contentes, alors je lui ai dit que moi j'avais des numéros d'homme comme Hichem ou Kamel mais qu'il était en couple alors qu'il avait rien a craindre et je voulais organisé un dîner avec Hichem Camélia, Kamel Sania et moi et Issam (je le raconterais dans l'after chro)

On était au restaurant, et on était assis et on parlait je lui racontais ce que je fessais etc .

Issam: Pourquoi tu m'as pardonner t'aurais pu partir?
Moi: Parce que je sais même pas moi même je pensais jamais pardonner tes actes c'est grâce à ta sœur aussi Issam t'as une famille en or vraiment .
Moi j'ai plus rien .
Issam: Redis plus jamais sa tu m'as moi t'as chainez t'as des amis et ma famille c'est la tienne maintenant et wallah Myriam plus jamais je relèverais la main sur toi plus jamais
Moi: Hmm Issam tu m'aimes ou c'est juste de l'attachement comme avec Chainez ?
Issam : ce genre de choses je le dit pas je disais à chainez je l'aime mais c'était pas de l'amour c'était de l'attachement un amour comme moi et chainez c'est pas de l'amour alors que toi t'es ma femme et tu me fais parler comme j'ai jamais parler . N'brick
Moi: t'es mignoooooon
Issam: normalement jeune demoiselle on répond moi aussi
Moi: oui je te le dirais quand j'aurais oublier au maximum tes coups

Il a baisser la tête et à demander au serveur la note. Il a payer et on est rentrés on parlait on rigolait il me racontait son enfance comment il est sévère avec Sarah même si il habite plus chez elle que y a tout les jeunes qui la surveillent .

Voilà suite Jeudi pour la partie finale . Je penses que vous savez qui est mon mari celui qui hante mes nuits et oui Issam est reste mon mari je lui ai pardonner, j'ai eu du mal mais il était sincère quand je le voyais prier et pleurer . Même un mec de cité à des sentiments .

Salam , Salam .. J'attaque la dernière partie avec beaucoup de mal , j'avais pas envie d'en finir la mais tout est raconté .

Je tape cette partie vraiment a contre cœur ! J'ai envie de pleurer tellement j'ai aimé taper , mais toute bonne chose a une fin .

*

*

*



Partie 26 ~ THE END ~

*******************

Issam - Myriam , Myriam réveil toi y'a Lounes qui pleure !
Myriam - Hein ? Vasi toi haichek !
Lui en soupirant - Starfellah elle me saoule
Moi - Je t'aime , bonne nuit ..
Issam - Moi aussi , allez ta bouche !

Il se lève et va chercher Lounes , il l'a mis entre nous deux , sa m'a bien réveillé on a commencé a lui faire des chatouilles , au final Lounes et Issam me chatouillaient , mon fils avec se petits rires je pourrais le mangé même .

Puis on c'est tous endormis .

*******************

QUE SONT DEVENUS MES PROCHES ? :

Mes parents & Grands parents - Je ne les oublies pas que dieu leur ouvre les porte du paradis , Allah y Rahmou : Djeda : Djedou : Baba : Mama .

On va faire dans l'ordre chronologique sauf Issam se trouvera à la fin lol.

Khalti Nouria - Toujours la même lol . Elle est toujours heureuse elle va très bien miskina elle est dégoûte parce qu'il lui reste que Sarah a la maison lol.

Chirine - Elle aussi elle nage dans le bonheur elle est enceinte de 7 mois là donc forcement tout va bien .

Hichem - Ah mon frère , il va bien El hamdoulileh. il a fait son mariage avec Camelia il n'y a pas longtemps , a se que je sais il est très épanouie avec ma vache .

Camelia - Ah ma Camelia ben elle a fait son mariage avec son Hichem on est très très souvent en contact , téléphone , skype ect ..

Malek - (Pote a Issam) Ben lui c'est Marié en mai avec une fille superbe , bien dans la religion , elle s'appelle Nassima.

Chainez - Ah Chainez qu'est ce qu'elle m'a fait la misère mais maintenant c'est comme ma sœur même avec Camelia qui l'avait gifler ! Elle a fait son hlel en Avril mais est toujours pas marié pour la loi je sais pas quand elle veut lol . Elle porte toujours son voile et est pieuse .

Kamel - Il va très bien sa femme a accouché la en Juin d'une petite fille , Amira magnifique Mashallah , Kamel est très proche Issam et moi de Sania avec les filles .

Sania - Elle a accouché , elle va très bien elle hamdoulileh elle a perdu son oncle il y a pas longtemps allah y rahmo

Sarah - (j'ai presque zappé) Ben Sarah c'est devenus une super belle fille , et el hamdoulileh travaille bien en cour .

Ismael - (Petit frère de Camelia) Il est devenu magnifique avec ses yeux brun très très clair . D’ailleurs toute sa famille va bien .

Marc - Il va bien miskine maintenant il va etre sous chef et va devoir m'obeir haha.

Et enfin ma petite famille :

Lounes Elyes : Mon fils , il est trop mignon il est tout fin avec de grosses joues avec des yeux brun clair au soleil y'a des fois un peu de vert lol je vois pas d’où y tiens sa mais bon . Il me fais souffrir avec se dents il pleure beaucoup en se moment . Je l'aime mon fils Mamon il timeee bicooup !

Issam - Mon mari que dire a par qu'il est devenu pieux et fait la prière maintenant , malgré que quand on se dispute je t'insulte et toi aussi (lol croyez pas le couple parfais n'existe pas) ben tu n'as plus touché a un seul de mes cheveux car j'avais juré que je partirai s'il recommencerais , il est doux affectueux avec moi et Lounes et il lui apprend la prière quand mon mari il l'a fait mon petit il se met a coté et descend en même temps que lui Alalalala le hommes de ma vie .

Moi - Et puis moi ? La je suis dégoûté de finir la chronique ! Je suis toujours la meme , j'ai pardonné pour oublié mon passé , maintenant j'avance en regardant devant moi et pas derrière .
Moral - Les filles si vous avez des épreuves c'est le mektoub croyez toujours en votre destin tout ai écrit si une porte de ferme une autre s'ouvre.

Big Up -

Merci a toute mes lectrices de m'avoir suivis , j'aimerai avoir tout plein de j'aime sur cette partie qui est la dernière de la chronique !

Je ferais une after.

Merci a mes deux admin Safya et Myriam pour leur participation sur la page , toutes celle qui mon faites des montage ect ..

AIMEZ TOUS LA PARTIE JE VOUS AIME !

Myriam.

Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confrontéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant