Partie : 15Voila on nageait en plein bonheur tout le monde étaient heureux que sa marche enfin surtout Camélia !
Il commençait à se ranger petit à petit j'lui avais donné un rôle dans mon entreprise pour qui sois bien posé , moi j'arrivais pas a arrêté de fumer c'était trop dure .
Tout allait bien pendant 1 mois après sa c'est détérioré vu qu'il a découvert que je fumais en cachette.
C'était une après-midi ou il travaillait j'avais décidé d'aller voir comment ça se passait dans l'entreprise et surtout mon petit mari lol.
Il fessais un peu froid donc je pense que j'étais avec une tunique d'hiver des bottine a talon et des gros collant noir et un manteau , je dis ça parce que en hiver je m'habille souvent comme sa .Je me dirige vers l'arrêt de bus et oui on ne change pas les bonne habitude .
Et là j'avais trop envie de fumer je vous jure en plus y'avais une jeune fille qui fumais j'avais trop envie .
Le sheitan ma pris sous son aile et je suis allée demandé aller demander a la femme un cigarette ( Pff je me degoute ) elle accepta et m'en donna une .
Elle me l'alluma et je m'isola sous l'abris bus , ce fichu bus était encore une fois en retard .
Et là je fumais et tout et t'as la voiture a quelqu'un qui se frêne devant moi et qui ouvre la vitre .. C'etait un amis à Issam il tenait les murs avec lui enfin pas une bonne fréquentation pour Issam.
Il dit :- Lamia tu fais quoi la Conasse ? Salam Myriam
- SalamLa femme qui m'avais donné la cigarette c'est donc levé et et monté dans la voiture de cette personne , il me lâche un regard méchant et démarre au quart de tour .
Franchement en aucun cas j'aurais pensé qu'il m'aurait balancé mais il l'a fait !
Donc j'ai pas trop calculé le bus avait plus de 15 minute de retard j'avais envie de le tuer wallah il fessait trop froid pour rester dehors .
Apres sa j'ai pris le métro il était blindé, les jeunes comment y me regardait mal j'avais envie de leur dire : << je suis marié arrêté de me regarder. Merde ! >> mais je suis trop une flipette (lol) .
Je suis arrivée , je suis d’abord aller voir le sous-chef Mark qui gère le plus l'entreprise pendant que moi je fous rien chez moi , on fait juste des fois des réunion pour les choses importantes et tous les mois pour faire les comptes .
Et puis le reste je l'appelle souvent sur son téléphone pro pour être au courant des erreur , des commandes ect ...
Il me dit que tout va bien que le chiffre d'affaire a monté enfin pas des chose très importante .
Après je fais un tour dans l’entreprise, salut tout mes salariés et après je vais dans la cantine je vois Issam qui mange le sandwich que je lui est préparée se matin avec amour mdr .
tour dans l’entreprise, salut tout mes salariés et après je vais dans la cantine je vois Issam qui mange le sandwich que je lui est preparé se matin avec amour mdr .
Alalala c'est qu'il sait pas mangé proprement se helouf !Moi - Selem ..
Lui - Ah Myriam , ailikoum selem sa va hbibti ?
Moi - el hamdoulileh et toi ?
Lui - Hmddl , il est trop bon ton sandwich maintenant tu m'en fais deux !
Moi - Tes désires sont des ordres sires !On s’est regardé et on pouffait de rire Ouaaah avec ses belle dents blanches !
Apres on a parlé de tout et de rien et y m’a dit :
Lui - Je sais je t’ai manqué c'est pour sa t'es venu mais ma pause est fini ..
Moi - Ouaais ben moi je rentre faire a mangé !
Lui - D'accord a plus ma grosse.
Moi - Pff tu me trouve vraiment grosse ?
Lui- Je rigole t'es bien foutus..
Moi - Ta gueule..
Je lui est mis une petite tape sur la cuisse , y ma attrapé par la taille et ma embrassé .
Heureusement qu'il n'y avait personne dans la caffet ! Bon je suis rentré dans les coup de 6h il est rentré .
Dès qu'il est rentré il a crié :
- MYRIAM TES OU ?
- La !Il est venu ma tirer et ma mis une grosse claque j'ai pas compris pourquoi en une fraction de seconde me yeux se sont remplit de larmes , mais j'ai fais quoi ?
Lui - AH MAINTENANT MA.FEMME ELLE FUME HEIN S FAIT ZEHMA CELLE QUI PRIE MAIS SA FUME HEIN !
J'ai pris compte de mes erreurs et voilà .
Moi – C EST PAS UNE RAISON POUR ME GIFLER ET EN PLUS C EST A CAUSE DE TES MERDES
Depuis ce moment-là , on c’est plus calculer , voilà 2 semaine un jour il est vite sortis devant l'immeuble parce que un de ces amis la appelé il a laissé son téléphone j'ai de suite fouillé et j'ai regretté !
Y'avais dans ses messages une certaine : Chainez .
J'étais anéantie il se donnaient des rendez-vous , ah mais y en a un demain, y aura une personne de plus : MOI
Il m’avais appris a aimer pour mieux me détruire.
*
*
*
*
Partie 16 :J'étais anéantie il se donnaient des rendez-vous , ah mais y en a un demain, y aura une personne de plus : MOI
Il m’avais appris à aimer pour mieux me détruire.
J’ai reposé son téléphone, je suis allé me laver le visage, j’ai prié puis j’ai fait à manger, il est rentré, on s’ignorer, il m’écœurait, j’ai prié puis je suis allé me coucher en parlant en sms avec Camélia à qui j’avais raconté ce que j’avais vu elle allais me rejoindre le lendemain voire chainez et issam et Hichem, d’ailleurs je voyais encore Hichem..
Je m’étais réveiller a neuf heures, je suis allé me laver prier et j’ai préparé nos petits déjeuners, puis vers onze heurs il se prépara pour sortir, moi je me préparer dans ma chambre fallait pas qu’il me vois me préparer, j’avais du être en jean avec un sweat et des bottes banal quoi.
Dès qu’il sortit, je sortis Camélia m’attendais assise dans les escaliers elle avait dû descendre quand Issam fut partit.
Camélia : Hbiba
Moi : sa va ma belle ?
Camelia : sa va toujours vasi on va les voir
Moi : ouais hbibaOn sortit de l’immeuble, il c’était donner rendez-vous dans un centre commercial a dix minutes en bus.
Dans le bus, on rigolais avec Camélia je me sentais toujours bien c’est une perle cette fille c’est comme ma sœur même actuellement
Arrivés devant le centre commercial y avait sa voiture garés dans le parking j’aurais tant aimé que ce soit une hallucination, Camélia me donna un coup de coude parce que Chainez arriva elle était habiller très légèrement. Donc on la suivait, et là j’aperçu Issam, Chainez sauta sur lui et l’embrassa, mes larmes commencer à couler, ils se tenaient la main et ils rentrèrent dans le centre commercial Camélia insultait Chainez, on rentrait les suivre je voulais les surprendre.
Ils se tenaient la main, rigoler ensemble, s’embrasser en public (beeeerk).Puis après 20 minutes, j’en avais marre, je me dirigeais vers eux j’avais une bouteille de coca (sa me rappelais le premier jour ou j’étais venue avec ma robe), je le racontais a camélia. Au bout d’un moment, j’ai tapé sur le dos de Chainez, ils se retournèrent :
Moi : Salut Chainez sa va ? ET je la giflai puis Camélia aussi.
Et je renversa ma bouteille de coca sur Issam et je cracha, j’étais en larmes mais je m’étais défouler avec Camélia on quitta le centre commercial sans se retourner, Camélia me raconter leur tete on rigolais puis on regagna nos appartement mais j’aurais peut etre pas du rentrer
A suivre (…)
VOUS LISEZ
Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confronté
General FictionChronique enregistrée par mes soins Mariage forcé Myriam ,19ans , orpheline qui vie chez ses grands parents ont décidé de la marier a un parfait inconnu ,Issam, avant leur départ auprès d'Allah ,ça a été tres dur pour elle de s'y faire , elle a ac...