Partie : 13
J’étais amoureuse de cet homme, celui qui m’a été imposer celui qui devait être mon pire ennemis , Issam (…)
Pour moi c'était juste impossible , Issam dans le coma ? Dans ma tête je ne pouvais imaginé qu'il n'était que dans un coma artificiel , pour moi il était dans le vrai coma , Entre la vie et et la Mort .
J'étais en état de choque , je ne pouvais plus bougez seul mes larmes coulez , coulez pour qui ? Pour cet homme qui m'insulte qui est blessant par ces paroles comme par ses actes .
L'homme sur qui Jamais normalement je n'aurais posé le regard , je les qualifiais comme de voyous qui font une mauvaise image du pays de leur origine . J'ai honte de le dire mais pour moi il était comme Ayem ( Je la haaaaaie quand je la vois je veut la tué même la télé limite je l'insulte je la haaaaaaaaie!) elle fout tout simplement la honte a son pays et Zahia m'en parlé même pas !
Je me suis crus dans un film , on dit toujours que sa n'arrive qu'au autre et quand sa vous arrive ouuah ! J'ai toujours pensées que les pistolets n’existaient que dans les films d'action et que tirer avec un pistolet ou donner un coup de couteaux c’était juste impossible .
La preuve …
Mais la véritable question c'est pourquoi ? Pourquoi son agresseur lui a tiré dessus ? Pourquoi ?
Depuis toute petite le sort s'acharne sur toi ; mais je me rappela de LA phrase préféré de Djedou allah Y rahmo :
Dieu éprouve celui qu'il aime .
Au début cette phrase n'avais pas de sens pour moi elle était même fausse ( Starffellah ) , mais la a se moment la ! LA REVELATION ! Cette phrase a pris un tout autre sens pour moi .
A partir de se moment la j'ai commencé a prier , a évitez le plus de pêchés inutiles je ne vous cacherez pas que sa me fessais du bien , et qu’après chaque Salat je me sentais délibéré Soupranallah comme si après chaque prière je sentais un poids en moins .
Les médecin on dit qu'il le sortirons du coma dans a peu près 1 mois ou 1 mois et une semaine rien n'est sur , cela dépend de comment cicatrice ses plaies .
Je l'ai vu il était BLANC très Blanc de peau alors que normalement il est matte quand je l'ai vue j'ai sentis que je commençais a avoir une crise d'asthme . Vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que la couleur de sa peau me rappelait la mort …
Le visage de mon grand-père dans se cercueil la même couleur que Issam . J'avais peur .
Ma respiration diminuait mes battement je sentais que je me sentais partir , j'ai eu le réflexe d’appuyé sur le bouton en haut du lit a Issam , et puis plus rien .
Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital ; avec une perfusion ; et une robe d'hôpital.
Directement je voulais appelé l’infirmière en appuyant sur le bouton mais quand j'ai vu le bouton je me suis souvenus de tout .
Alors se n'est pas un cauchemar ?
Je vais passé quelque temps , j'avais appris que les amis d'Issam n'avait toujours pas retrouvés l'agresseur . Je vous avoue que j'avais peur de représailles .
Et surtout la j'ai appris pourquoi l'agresseur l'avait agresser , je vous explique sa fessais je crois 1 semaine que Issam était placé en Coma artificiel :
j'étais allé a l'hôpital et j'y est croisé Malek son pote on est resté avec Issam et après il voulait me raccompagné pour m'évitez de prendre le métro et le bus , j'ai accepté , dans sa voiture je n'avait pas peur j'ai pris l’habitude :
Moi- Malek je peut te poser une question ?
Malek – Tu l'a déjà fais la !
Malek est toujours de bonne humeur il aime beaucoup faire des blagues , lancé des pique ect …
Moi- S'il te plaît Malek je suis sérieuse ..
Malek – Olalala madame rigole pas on dirait ma meuf , bref vasi dit :
Moi – Pourquoi l'agresseur a agresser Issam ?
Malek – Histoire de bicrave !
IL m'a sortis sa tout d'un coup comme si de rien n'étais mais a l'époque le mot '' Bicrave'' je ne le connaissait pas .
Moi – Hein ? C'est quoi sa ?
Malek – affaire de drogue quoi !
J'étais choqué , AFFAIRE DE DROGUE , je vous jure il c'est trop pris pour shab Al paccinon, Vendre de la drogue , j'avais la haine contre Issam même si il était dans un coma artificiel et qu'il pouvais mourir ( ou pas , mais seul dieu sait)
J'ai serrer mes deux poings et j'ai tapé mes main contre le genre de contoire en face de moi dans la voiture .
Moi – ARRETE LA VOITURE !
Malek – Quoi , ?
Moi – TU NE COMPREND PAS QUOI DANS ARRETE CETTE PUTAIN DE VOITURE MERDE !
J'étais hors de moi j'aurais pus tuer quelqu'un et lui il me dit tranquillement : ouais ton mari c'est un vendeur de stup y'a quoi ? Comment il a pus me faire sa .
On étais au bord de route a peu près 5 km de chez nous , je regardais devant moi y'avais des arbres , dans ma tête j'ai récité la sourat Al Coursi et sa allait mieux :
Moi – C'est bon on peut y allez ..
Et les dernier 5 km il m'expliqua que genre Issam a commencé depuis petit en tant que guetteur et que au fur et a mesure il a commencé les grosses affaire et que la d'un coup de tête il, a voulus arrêté , il voulais se posé , donc il a changé de puce et tout mais que ces bâtards ils l'ont retrouvé et se sont vengé , car il a dit
lui : La bicrave quand on la commence c'est comme la clope c'est dure d'arrêté !
Mes prière je ne les loupais plus une seul et je fessais en sorte de ne pas les faire en retards .
Sa fessais déjà bientôt 1 ans que l'on étaient mariées ..
1 mois et 3 jours , les médecin décide de sortir Issam du coma ..
Alaalaalalaala se jour .. UN merveilleux , le meilleur avec Issam
VOUS LISEZ
Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confronté
Ficțiune generalăChronique enregistrée par mes soins Mariage forcé Myriam ,19ans , orpheline qui vie chez ses grands parents ont décidé de la marier a un parfait inconnu ,Issam, avant leur départ auprès d'Allah ,ça a été tres dur pour elle de s'y faire , elle a ac...