PARTIE 11-12

7.4K 459 11
                                    


Partie : 11

Il se dirigea vers ma chambre javais vite regagner ma chambre, il se dirigea vers moi m’embrassa sur le front : Smeh pour tout hbiba wallah je suis le roi des pd des batards, j’ai cru une taspe excuse moi pour tout je vais te prouver que si on est marier c’est le mektoub hbiba.

J’étais juste choquée.

Moi : Issam écoute moi bien je ne suis pas ta roue de secours un jour tu te tape ma cousine un jour tu veux que se sois moi tu veux qui de ma famille encore ma grand-mère c'est sa ?

Désolé pour ces paroles mais je parlais le plus posément mais à l’intérieur de moi je bouillonnais , il m'a pris pour qui ? Une fois de plus il jouait avec mes sentiments , or je n'étais pas amoureuse de lui je ressentais simplement de l'attachement .

Malgré les jours passés avec lui il y a quand même eu des moment ou on se parlaient ou même plus choquant ou l'on rigolaient ensemble . Malgré ses défauts je lui trouvais des qualités . De toute façon je suis condamné a vivre avec lui autant vivre bien non ?

Lui – Mais tu vois c'est Chainez qui me disait des trucs pas bien sur toi tu vois , et moi j'lai crus !

J'ai vus rouge qu'elle fasse ses ''cochonneries'' avec lui a la limite sa ne me dérange pas , mais qu'elle ose parler derrière mon dos JAMAIS .

Moi- ELLE A DIT QUOI CETTE CATIN ?
Lui – Laisse – tomber .
Moi – Je te le répète , Qu'est ce qu'elle a dit ?!
Lui – Vasi me casse même pas les c***** .
Moi – DIT !?
Lui – Ouais elle a dit t'avais un gars et que c'était sérieux entre vous et que t'envisage de bientôt divorcé pour te remarier , T'ES CONTENTE ?
Moi – mdddrrrrrrrmmmmmddddddddddrrrr ,

Et d'un coup je me suis arrêter , SEC ! J'ai pensée a Hichem … Alaalaa cette homme j'en suis sur que je l'aime mais pas de quel manière , le problème c'est que je n'arrive pas envisager ma vie avec lui . Insh'allah que sa viendra car lui est un bon homme .

Moi- Effectivement mais c'est pas aussi sérieux que ce qu'elle a dit .
Lui- Donc t'envisage de divorcer .
Moi – Arrête de me faire passer pour la méchante merde , d’ailleurs Chainez m'a aussi dit que tu voudra bientôt divorcé , et oui j'envisage le divorce de toute façon tu ne m'aime pas a quoi sa servirait ?
Lui – Chainez c'est une kedeba(menteuse) , et si je reprend tes termes '' tu ne m'aime pas'' sa veut dire que toi oui donc ..
Moi – Non je ne t'aime pas .
Lui- En vrai on me l'a jamais dites cette phrase , putain comment elle fait mal ;
Moi – Et écoute arrête de faire le miskine j'ai envie de te baffer(OHOH) en vrai c'est qui qui se tappe ma cousine ? C'est qui me gifle ? C'est qui m'insulte ? C'est qui qui ? C'est gasper ? MAINTENANT l'AHA MOUAILDIK (Je t'en suplie) Ferme La .
Lui – Et prend pas trop la confiance évite le ferme ma sinon c'est moi qui va te baffer hessoul ..
Moi – Ok bon je sors sa pue ici(GAMINE)

Je voulais allez voir ma grand-mère j'étais même pas habillé du coup je suis re rentré me changé je pense mettre habillé d'un pantalon de costard noir avec une blaser un t-shirt et sûrement des escarpin noir .

Donc je suis sortis avec mon sac j'avais mes abonnements métro , bus mdr , en sortant de l'immeuble y'avait personne .

Je me suis dirigé vers un arrêt de bus la par contre y'avais des mamans arabes qui attendait le bus sa ma fais directement fais pensée a ma mère .
J'arrive devant chez elle je sonne , je sonne et je re sonne !

Et la ! Je me rappelle elle est toujours en Algérie , j'aurais dû y pensé !!!
Donc retour a la baraque cette fois en bas de l'immeuble c'était blindé ! Il y avais aussi Issam des qu'il me vis il dit -

:Selem , t'étais oû ?
Moi- Chez ma grand-mère .

... -Arrête de me prendre pour un con elle est au bled !
Moi – OUAAIS ben j'ai ouuuubliéé !

Et je suis monté dans les escaliers il m'a crié :

... - et remet même pas ses chaussures de poufs !

Enfin bon comme j'avais tout pour bien me veanger ; j'ai décidé de lui en faire bavé .

Donc je me suis mise au four j'ai fais des lasagne je crois ou en tout cas un truc bon .
Il est arrivé m'a fait un bisous sur la joue et oui je me suis laissé faire faut bien que je puisse me venger même si au fond sa me dégouttais sa bouche qu'il a fait traîner dans la bouche de ma cousine il ose me toucher avec ? BERK .

Lui- Hmmmm T'as fait quoi au mangé ?
Moi – Des lasagnes:)))))
Lui- Il vient a mon oreille et me dit : Toi aussi tu sent bon ..

Une fois a table on mange a la fin je lui dis avec un grand sourrire :

... - Je te laisse une chance .

La vengeance est un plat qui se mange tout de suite (8)

Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confrontéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant