Partie : 21
Chainez : Oui
Moi : Je demande le divorce .Sur son visage je pouvais lire de incompréhension son visage raillonait même avec les joues en larmes .
Elle baissa la tête et la releva avec vitesse :
- Est ce que tu comprends qu'il m'a prise pour sa p*** ! Peut être qu'il ai attaché a moi mais il ne m' aime pas .
Moi -comment tu peux dire ça il t'aime !
Elle - Si il m'aimerait vraiment jamais il m'aurait appelé pour ça .
Moi - Bon je vais pas plus loin après c'est pas mon problème !Et j'ai quitté la pièce non mais oh elle est gonflé elle je lui dit que je lui laisse même pas mon mari mais mon ennemi et elle saoul encore .
Elle m'avais agacé en deux minutes chrono .
La fin de la soirée je l'ai passé sur son canapé clik clak elle elle est venus m rejoindre elle etait bien sur le côté et me regardait genre du coin de l’œil vous voyez ?
Moi je l'avais cramé rapidement mais je fessais semblant de pas voir et je me suis endormis .
Je passe quelques jours ou rien de spécial ne c'est passé je n'ai toujours pas cherché les papiers du divorce , moi et Chainez on se reparlait normalement mais sans plus . Elle commençait a se ranger petit a petit . Je me haie de dire ça mais Issam me manquait .
Sa fesait bizarre de ne plus le voir mais sa reste un beau salop ! Il m'a frappé , injuriée il m'a volé ma cousine il m'a presque tout pris y compris mon cœur .
Chainez m'avait dit que sa c’était plus ou moins arrangé , et elle songeait a porté le voile dans quelques temps.
Voila je pense que sa devait faire 4,5 jours que je vivais chez Chainez
ma grand mère devait rentré aujourd'hui.J’étais très stresser l’idée de revoir ma perle ! Jme rongeais les ongles a limite le sang .
Va t-elle mieux ?
A t-elle changé ?
Son cancer ?Je précise même si c'est dure de l’écrire ici que je ne voulais pas savoir quand sera la phase terminal de son cancer et chez les médecins elle a dit qu'elle n'irais pas a l’hôpital au terme de son cancer . Djeda t'es toujours dans mon cœur .
Je suis allez a l'aéroport , je l'attend elle arrive la tout doucement avec ses bagages sur le style de petit caddies .
Ma grand mère a toujours était une femme spid et super spontané , mais son cancer la fatiguait énormément .
Je la prend dans mes bras et prend son petit chariot on attend un taxi .
Elle était choqué que je n'ai plus peur dans son regard on pouvais lire de la fiertè en mon egard .
[Chainez n'ai pas venu]
On monte je lui explique que Chainez a cuisiné un bon couscous [je m'en rappelle il était excellent ] . Et qu'on devais allez mangé chez Elle (elle ne savait pas pour l'histoire)
Elle me dis de dire a Chainez de venir dans sa maison et de servir le repas chez elle car elle était fatigué.J'envoie de suite un message et la previens je demande poliment au chauffeur de taxi de changer de direction .
Voila elle nous dépose devant chez elle je rentre , punaise j'ai sentis l'odeur de mon grand père et vu ses photos j'ai pas pu m’empêcher de pleurer j'ai monté les escaliers en courants et je me suis jeter sur le lit de mes grands parents j'ai serré le coussin de mon grand père fort contre moi et puis PAM je me suis assoupis .
VOUS LISEZ
Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confronté
Aktuelle LiteraturChronique enregistrée par mes soins Mariage forcé Myriam ,19ans , orpheline qui vie chez ses grands parents ont décidé de la marier a un parfait inconnu ,Issam, avant leur départ auprès d'Allah ,ça a été tres dur pour elle de s'y faire , elle a ac...