AFTER CHRONIQUE 7-8 FIN

5.6K 307 22
                                    


After-Chro : 7

Alors franchement je sais pas quoi vous raconté je suis perdu alors je vais vous raconté quelques anecdotes (2) marantes ou pas très drôle , n'empêche il s'en ai passé des choses !

Anecdote 1 :

Alors c'était le jour de l'Aid , Issam était partis prié et tuer le mouton avec son père moi j'y suis pas aller je voulais resté avec la mère a Issam elle allait pas très bien ses derniers temps donc j'ai préparé Lounes.

Il était trop beau je lui avait mis un petit jean et un gilet Ralph Laureen (trop belle marque) et des chaussures adidas , moi j'avais mis une tunique simple avec un collant et des escarpin a talon et une petite veste j'avais dompté ma chevelure et voilà .

Donc nous nous sommes rendus chez Khalti on parlait , rigolaient une bonne ambiance et Lounes était assis a côté de moi et voilà Issam il est venu direct chez sa mère comme convenus bref il était beau mais il en pestait le mouton je déteste l'odeur du mouton c'est plus fort que moi .

On se fait tous la bise on se dit « SAHA AIDEUK » . Et puis vient le moment ou Issam vient prendre Lounes dans ses bras il le porte et sur le canapé on voit une grosse tache de pipi lol bas Lounes c'était lâché je savait plus ou me mettre la honte en plus y'avais de la famille plus éloigné a Issam il devait se dire berk aucune prévoyance cette femme et tout...

Enfaîte j'avais tellement aimé ses vêtements que j'avais zapper de lui mettre une culotte et quand Issam l'a remarqué il a sortis un :

BERK

Bien dégoutté et il a posé vite vite Lounes au sol il avait trop les nerfs il avait une petite tache sur son haut Calvin Cklein , j'ai pas pus m'empêcher de rire tel une folle la honte enfin voilà l'aprem je l'ai passé sur les champs avec ma petite famille biensûr avant on était aller voir nos amis : Hichem ; Chainez ; Camélia ect ..

Et le soir j'ai cuisiné un couscous et tout nos amis sont venus manger voilà rien de très très spécial mis a par que je peut plus regardé en face le canapé a Khalti même si la tâche est partis

Anecdotes 2 : Plus sérieuse :

Alors c'etait la semaine dernière je devais rentré du taf , Issam devait aller chercher Lounes chez sa mère .

J'ouvre la porte de chez moi (fermer a clé) et j’entends du bruit je vois Issam posé avec ma copine Sephora .

Parenthese : Une amie dont j'etais plus tres proche dont j'ai pris contact recement on parlait en message et voila Camelia etait occuper a preparer son mariage donc voila. )

Il était sur un sedari et elle sur un autre sedari (je ne sais pas comment vous expliquez) sur la table y'avait des gâteaux et du coca

Les nerfs on commencé a monté au fond de moi mais voila j'ai souris et elle ma souris et voila :

Issam : Selem ,

(Sephora elle c'est levé ma fait la bise)

Moi : Wa Ailikium selem , Sa fait longtemps Sephora t'as changé Mashallah!

Sephora : Toi pas toujours aussi belle !

Moi - Merci ma belle!

Issam : J'l'ai fait entré le temps que tu viennes !

(Je l'ai pas calculé il avait l'air de cacher un truc comme si il était gêner moi j'avais les nerfs envie de le tuer cette fille sa fessais presque 4ans que je l'avais pas vu il ne l'a connaissait pas l'a fait rentré chez MOI sans que je sois là ? Sa peut pas rentré dans ma tête même aujourd'hui)

Moi : Vient dans la cuisine ! Et Issam je vais appeler ta mère pour que Lounes dort chez elle se soir !

Lui - Merde je l'ai zapper !

moi (A petite voix pour pas que Sephora entende) : c'est sûr que t'as zappé , j'ai vu sa.

lui - pourquoi ?!

moi - on a une discutions moi et toi .

Bref j'étais dans la cuisine je papoté avec Sephora elle voulait me faire la surprise de venir chez moi et il y avait Issam il l'a fait rentré et il on fait connaissance j'avais des envie d'assassinat même pas envers elle elle avait rien fait miskina mais lui ! Moi jamais de la vie je me permettrais de faire rentré un des ses potes chez moi quand il est pas la ! Sa me traverse même pas l'esprit.

Vers les coup de 19h elle part et je me suis dit Myriam tu vas l'ignoré sinon sa va partir trop loin je me battais contre moi-même ! Au final c'est mes nerfs qui on gagné et j'ai fait ma crise de nerfs .

Déjà que ses dernier temps j'étais exténué par mon travail commencé tôt et terminé tard c'est pas facile tout le temps .

Moi – Issam tu te fous de ma gueule c'est ça hein ! Dit moi que j'ai rêvé avant !

Issam – Et calme toi la pourquoi tu t’énerve a croire j'ai fais un truc grave !

Moi- bien sur que t'es fais un truc grave tu m'a pas respecté d’où tu fais rentré une femme chez MOI sans que je sois la !

Et le thon est vite monté je savait que sa allait partir mal.

Issam – ET SEBON LA A CROIRE J'AI B**** AVEC ELLE

Moi – Qui me dit que tu l'as pas fait hein??!! SI T'AS RIEN FAIT POURQUOI CETTE PUTAIN DE PORTE ETAIT FERMER ? POURQUOI ?

Issam – MYRIAM TU TE CALMES OU JE TE CALMES ?

Moi – Je te le dit calmement alors : pourquoi la porte était fermé ?

Issam – Je sais pas moi j'ai pas fait exprès de la fermé !

Moi – MOI JAMAIS JE ME SERAIS PERMIS DE FAIRE RENTRER UN HOMME ICI SANS T'AS PRESENCE MOI JE SUIS PAS UNE P*TE MAIS TOI TU L'ES AU MASCULIN !

Issam – Sa bouche se Contract , il me regarde très mal il s'approche de moi il me pousse et me dit – DEGAGE SA VA PARTIR EN C**** BOUGE !

Moi – Sayait tu me trompe c'est ça , avec ma copine en plus merci Issam wallah merci je regrette notre mariage je le regrette !(je pleurais en même temps),

Issam – Et wallah Myriam on a rien fait je lui parlait de nos projet mais tu sais quoi tu regrette hein ? C'est ça !

Moi – Mai comment te croire ? Comment je peux en être sur ?

Issam – Chapeau ! (Il tape dans ses mains) Tu me fais pas confiance ok ! Pas de soucis !

Il a pris ses affaire il les a tous balancé dans le salon et il est allé dormir et moi j'ai beaucoup pleuré ! Quand il me parle comme ça c'est que je l'ai vraiment déçus . J'arrêtais plus j'aime pas me disputé avec lui .

21H je vais me couché j'arrive pas a dormir je le rejoins au salon me couche derrière lui et l’enlace de toutes mes forces !

Il enlève mes mains avec facilité tourne la tête et me dit :

Lui – Wallah Myriam tu m'a déçus comme jamais là.

En larme.

Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confrontéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant