Partie : 19 [deja]« Fais ce que tu veux c'est une pute »
Et il referma la porte derrière lui en souriant il était bien sous l’emprise d’alcool.
Le gars il avait l'air un peu plus sobre donc j'ai tenté de le raisonné en le suppliant de ne pas me faire de mal.
Mais le sheitan était bien plus fort que lui , il essayait de m'attraper mais je contournais le lit .
Je criais comme une folle et là j'ai criée de toute mes forces je crois que même en Amérique il m'ont entendus.
Issam et Chainez entrèrent dans la pièce et Issam dit :
Issam - Ta toujours pas finis ?
Le gars - J'arrive pas l'attrapé cette salope !Ils parlaient tous les deux bizarrement je pense que si l'homme aurait été sobre il m'aurait deja violé heshek .
Chainez regardait la scène sous le choc elle avait l'air sobre je pense qu'elle n'avait pas touché a l'alcool .
Elle tapota l'épaules a Issam et dit :
Chainez- Tu trouve pas que c'est exagérer Issam ?Sa m'a vraiment choqué elle a essayé de prendre ma défense mais qu'est ce parler avec quelqu'un de saoul.
Il l'a regarda comme un chien il a même pas cherché comprendre et il s’est jeté sur le lit en Etoile et a enfuit sa tête dans mon coussin.
Je regarda il avait déjà les yeux fermés. El hamdoulileh j'ai jamais touché à l'alcool et quand j'ai vu sa sa ma pas du tout donné envie de boire .
Moi je devais être rouge a force de crié et les yeux en larmes .
Demain c'est sûr j'irais porter plainte la police existe non ?
Moi je ne suis pas comme toute ces chroniqueuses qui se font presque violé et c'est leur homme qui vont tabassé leur "violeur" moi dans ma vie la police existe.
Chainez cria :
- SORS DE LA TOI !
Elle cria sur l'homme qui voulait enfin quitter l’appartement. Il commençait a courir comme un cheval , vraiment je m'en rappel très bien .
Arrivé au salon elle cria au moins 5 fois :
- TOUT LE MONDE DEHORS ! DEGAGEZ !
Apres les gens partir je fis les gros yeux quand je vis le bazar qu'il y avait j'étais grave énervée ca au final sa sera moi qui devra rangé .
Chainez me tira par la main et me fis assoir en face d'elle et se mis en tailleur (la position quand on étaient petits vous connaissait je suis suer)
Elle me regardait, je pouvais pas le nié ma cousine est très belle a de beau cheveux un beau charme elle avait tout pour elle .
Si elle se maquillerait un peu moins et s'habillerais un chouia moins serré et moins cour elle serait magnifique.
Chainez - Ecoute Myriam t'as toujours été la fille dont j'étais jalouse et là j’avoue j'ai abusé. Mai est ce que tu sais ce que c'est que quand s propre fille on la calcul plus et on parle tout le temps des exploits d'une autre fille. Sa ma tué toute monde jurait que par toi et moi on ne me calculais même pas.
Ses yeux s'humidifiaient et larme montait chez elle. Elle reprit en prenant son souffle :
- Alors j'ai fait tout pour que mon père me remarque mais quand il me voyait en jupe short finettes il en avait rien à foutre de ma gueule lui il te voulait toi en fille.
VOUS LISEZ
Mariée pour éviter la galère pour y être finalement confronté
Ficción GeneralChronique enregistrée par mes soins Mariage forcé Myriam ,19ans , orpheline qui vie chez ses grands parents ont décidé de la marier a un parfait inconnu ,Issam, avant leur départ auprès d'Allah ,ça a été tres dur pour elle de s'y faire , elle a ac...