Chapitre 9

1.3K 134 29
                                    

Tu couleras pour moi.

'' Les erreurs font parti du jeu. La manière dont on les surmonte, c'est ce qui fait la marque d'un grand. ''

- Alice Cooper

Les jours passaient et les deux jeunes hommes se rapprochaient de plus en plus. De nombreuses discussions avaient remplacé les silences d'antan. Des éclats de rire retentissaient lorsque les deux jeunes hommes étaient ensemble. Ils se rapprochaient en oubliant chacun leur but, leur objectif, mais était-ce un bon choix ? Et dans l'intérêt de tout le monde ?

(Une seconde sortie en boîte avait eu lieu, plusieurs jours s'étaient écoulés.)

*** Point de vu de Louis ***

'' - Putain mais vous étiez où ? Ce n'est pas parce que je ne rentre pas avec vous qu'il ne faut pas me dire que vous partiez ! ''

Elle était entrée comme une furie dans le salon, nous réveillant violemment. De bon matin, hurlant comme une folle. Harry avait discrètement posé ses mains sur ses oreilles et faisait mine de l'écoutait tout en acquiesçant à ce qu'elle disait.
Mon cerveau s'était déconnecté, je n'avais pas beaucoup bu la veille, mais j'avais une migraine abominable.

'' - Je suis désolée de vous crier dessus comme ça de bon matin, mais hier j'étais... Ivre ? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour rentrer, rigola-t-elle, du coup, j'étais inquiète ce matin en me levant, enfin bref, je vais bosser, vous avez de quoi déjeuner sur la table, à ce soir !''

Puis elle quitta la pièce en nous déposant un bisou sur la joue à chacun.

'' - Argh, dit-il en s'étirant, ça lui arrive souvent de faire ça ?
- Je pense, ouais. Oh fait, bonne technique les mains, j'y penserai la prochaine fois.
- Haha, ça va mieux ?
- J'ai toujours mal à la tête, et toi ?
- Ne bouge pas, je reviens. ''

Harry avait disparu quelques instants avant de revenir avec un cachet d'aspirine et un verre d'eau dans les mains, il était... Attentionné ? Tendre ? Les jours passés à une vitesse fulgurante, et nous nous étions rapprochés de plus en plus.

Nous avions parlé une bonne partie de la matinée de tout est de rien, comme des amis de longues dates... Ce que nous n'étions pas, bien évidemment. Je me levais pour attraper mon téléphone sur la table basse, mais, soudain, une idée m'était venue en tête, le papier de Liam, avec tous les beaux endroits où je pourrais soi-disant prendre des photos, pourquoi pas n'aimerais-je pas Harry là-bas, et puis cela me ferait du bien de sortir également.

'' - Heu... Harry, j'ai quelques lieux à visiter... Tu sais pour prendre des photos, dis-je en me passant une main derrière la nuque, bégayant comme un enfant venant de voir un monstre cacher sous son lit, j'avais peur qu'il refuse. Ça te dirai de m'accompagner ?

- Oui, avec plaisir, dit-il en se levant du canapé.''

Une fois que nous étions prêts, nous nous dirigions vers ma voiture, j'enclenchais le moteur et nous avions choisi de nous rendre dans une baie, connue pour ces fameuses vagues impressionnantes, Maverick's, Half Moon Bay.

Nous avions trouvé un endroit en hauteur, assez haut pour ne pas se recevoir de l'eau dessus et avoir une vue impressionnante sur la mer. Les yeux d'Harry pétillaient, il avait l'air heureux, j'aimais le voir de la sorte, cela provoquait en moi une étincelle, je ne pouvais pas mettre des mots dessus, mais elle était puissance. Et j'aimais la ressentir, elle m'apaisait.

''- Dis moi quelque chose que je ne sais pas sur toi, Harry.

- Bien, que veux-tu savoir ? Souriait-il malicieusement.

"Photograph" (L.S) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant