Carnet de bord.

1.3K 149 4
                                    

Carnet de bord


... Après tout ce temps, c'était seulement maintenant qu'il entrait contacts avec des personnes. Il avait passé cinq mois sans fréquenter qui que se soit, fréquentant uniquement les cabines téléphoniques les plus sécurisées. Je ne savais pas comment il faisait pour nous filer entre les doigts à chaque fois que nous pouvions avoir un semblant de piste sur ses activités, et ce qui m'embêter le plus, était le fait de ne pas pouvoir mettre la main sur les enregistrements des cabines téléphoniques. Il devait calculer le moindre de ses faits et gestes. Il savait pertinemment que la justice ne lui ficherait pas la paix avant de l'avoir inculpé. Il était comme pris au piège, seulement, par je ne savais quelle magie, il arrivait constamment à nous échapper, je ne savais pas comment il faisait.

Je ne me sentirais pas bien à sa place, j'étais bien content de ne pas être lui de temps à autre... Trop de mystère l'entourait et cela pouvait devenir... Étouffant, j'avais l'impression qu'il n'avait jamais vraiment pu parler avec une personne de ce qu'il pouvait ressentir ou quelque chose d'autre. Il était enfermé dans une bulle impénétrable, replié sur lui-même, il était de plus en plus seul. J'en avais presque de la peine. Les moments qu'il passait sur ces plages, je ne savais pas comment les décrire, il était seulement là, assis, tout simplement sur un rocher et il regardait l'océan pendant des heures entières. Calme, paisible et serein. Rien n'était présent pour le déranger... Mise à part ma présence, qui devait lui être inconnu, ce que j'espérais du plus profond de mon être.


Je pensais que Harry avait dû apercevoir ma voiture lorsqu'il était parti à toute vitesse de son lieu de rendez-vous avec les deux autres individus. Des traces de pas, qui n'était pas les miennes, se trouvaient tout autour de mon automobile. Je ne savais pas quoi en penser, elles pouvaient tout aussi bien être les empreintes d'une autre personne qui aurait été intéresser par ma voiture, mais ce doute persistait, et si c'était les siennes ? Je me devais d'être beaucoup plus vigilant à l'avenir... J'avais la sensation d'enchaîner les faux pas depuis quelque temps contrairement de ce que me disait Liam. Son visage passait en boucle dans mon esprit, je me remémorais chaque trait, chaque détail de son visage qui me poussait à me rappeler constamment qu'il n'était pas aussi doux que ce qu'il en avait l'air. Il était fou et je ne devais pas me laisser attendrir par la pitié que son visage pouvait nous montrer pour nous amadouer. J'avais vu des personnes abominables, dans tous les genres, mais je mettais Harry dans le top dix des personnes les plus monstrueuses. J'éprouvais réellement de la pitié pour lui, beaucoup trop mais, à la fois mon cœur était rempli de haine lorsque je pensais à lui.
De toute façon, je ne pensais pas qu'il me remarquerait, si, on revenait à se croiser.


J'en avais presque oublié son existante, et s'en était bien mieux comme ça. Sauf qu'elle en avait décidé autrement et là re voilà qui m'appelait comme si de rien était. JE NE VOULAIS/VEUX RIEN VENANT D' ELLE, ET MÊME SI LE LIEN DE SANG NOUS RELIAIT, ELLE N'EXISTAIT PLUS POUR MOI.


«Je suis  beaucoup trop fatigué, j'ai besoin de repos.»


" 'Heureux', même au singulier a une allure de pluriel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" 'Heureux', même au singulier a une allure de pluriel. On ne peut pas réellement être heureux. "
- Anonyme.

"Photograph" (L.S) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant