Il a osé.
« Even if I spent the whole day with you, I will miss you the second you leave.
( Même si je passe tous mes jours avec toi, tu me manqueras à la seconde où tu partiras.) »
*** Point de vu de H ***
Aucune personne ne se devait d'échapper à ma vigilance, encore un moins de mes hommes. Je les payais, ils étaient sous mon contrôle, tous autant qu'ils soit. Harry avait voulu jouer avec le feu, mais à force de jouer avec il finirait par se brûler. Il me connaissait, mieux que tous ceux qui étaient autour de moi à longueur de journée. Je l'avais pris avec moi, lui avais appris les ficelles du métier. Je l'avais défendu et considérais comme mon fils pendant de nombreuses années.
J'avais l'impression de me faire planter un couteau en plein cœur, devant le plus beau des paysages,je n'avais jamais ressenti un tel sentiment avant. Je lui en voulais,j'étais en colère, j'avais envie de tout détruire sur mon passage,le retrouver et lui remettre les pieds sur terre.
Je ne comprenais pas comment avait-il autant pu changer à cause d'une simple rencontre, ce type n'avait jamais était quelqu'un qui me semblait sans danger. Il était flic bordel. Il était parti avec quelqu'un d'autre, il m'avait tourné le dos, la personne que je considérais comme mon fils m'avait lâché.
Au fond de moi, j'espérais que ces imbéciles s'étaient trompés de personne lorsqu'il m'avait dit son prénom, mais Harry était une personne qu'on oubliait difficilement.Une fois de plus, j'espérais qu'il avait fait ça pour une bonne raison, qu'il l'avait pris ma victime dont je me réjouissais en avance de torturer, pour pouvoir encore plus les détruire à la fin,lui et son pauvre employé. Il l'avait déjà fait autrefois, je savais qu'il en était encore capable.
Je me souvenais encore de la première fois où j'avais aperçu ce gamin dans un bar. Il était seul, tout au fond de la salle accoudait au comptoir et un verre de whisky dans la main. Ces yeux n'avaient pas d'expressions, ils étaient vides.Soudain, je me souvins l'avoir vu changer de regard, comme si c'était quelque chose de normal, il ne souriait pas, il n'y avait rien de joyeux qui se dégageait de ces yeux, rien d'autre qu'un grand flot de haine. C'était comme si il pouvait tuer toutes les personnes présentes autour de lui dans la pièce rien qu'en posant ses yeux sur eux. Il ne regardait personne de bien précis, ses yeux observaient juste l'ensemble autour de lui et s'étaient reportés sur son verre. C'était le plus beau spectacle auquel je n'avais jamais assisté.
Je ne pouvais permettre personne de m'humilier d'une telle manière, personne ne pouvait m'échapper, c'était comme ça que l'histoire était faite et qu'elle devait être faite.
Je voulais le laisser se débrouiller, je voulais voir comment il allait réagir si je ne le suivais pas.
Je voulais savoir si il allait me rapporter la dépouille de ces deux individus.
Je voulais savoir qu'il avait fait tous ça pour moi, pour lui, pour nous.
Je voulais qu'il reste le même, celui que j'avais fabriqué pour que personne l'atteigne.
C'était pour ça, que je réunissais tout le monde dans la grande salle de conseil, il n'avait jamais agi de manière si impulsive avant. Il m'avait toujours laissé quelques indices pour que je devine ces intentions, mais pas cette fois-ci.
'' - Je me fous de comment vous allez faire, je veux que vous remuez ciel et terre pour me le rapporter, je le veux vivant et sans aucune égratignure, suis-je bien clair ? Partez, j'en ai assez vu et entendu pour aujourd'hui.''
*** Point de vu d'Harry ***
« Harry ? Liam ? » La douce voix de Louis se rapprochait de plus en plus de nous.
Je ne savais pas trop où emmener Liam après que Louis nous ait rejoints, je voulais seulement reprendre de l'oxygène m'aérer la tête, et revenir là ou tout à commencer,en partie.
'' - Tu comptes le laisser partir ou pas ?
- Styles, je t'ai déjà dit que je voulais en parler avec lui d'abord, je ne ferais rien sans son accord, c'est clair, et tiens ! Vu qu'il arrive pourquoi ne pas en parler.
- Non, pas maintenant.
- Comme tu voudras.
- Tu ne lui dis pas un mot de tout ce qu'on vient de ce dire, pas tant que je ne les pas fait en premier.
- Tu ne pourras pas lui cacher indéfiniment.
- Je le sais, et je n'ai pas besoin qu'un flic dans ton genre me fasse la morale.
- Je ne te la ferai pas, je laisserai Louis la faire pour moi.
- Blah, blah, blah, tu n'as pas d'autres chats à fouetter ?
- Je suis censé te mettre derrière les barreaux, mais il faudrait que tu tues quelqu'un de nouveau et qu'on est de réelle preuve cette fois-ci, pas que des suppositions...Dis moi, comment arrives-tu à partir sans laisser de traces ?
- Comment avez-vous eus ma piste ?
- C'est de bonne guerre ?
- Ça l'est.
- Hey ! De quoi vous parlez ?Intervenait Louis, alors que je le tirais vers moi.
- De rien, Liam allé s'en aller d'ailleurs, tu as pris les clefs Lou' ?
- Oui,tient Liam. Vous êtes sûrs que tout va bien, vous agissez d'une façon étrange tous les deux.
- Oui, oui. Bon, je vous laisse, je vais piquer un petit somme.
- Bye. ''Je le regardais, lui et ses yeux océan,ses lèvres fines qui m'avaient tellement manquée pendant ces dernières 24 heures. Je laissais courir mon pouce sur sa joue avant de frôler ses lèvres. Je le tirais encore plus vers moi, j'avais besoin de sentir son corps contre le mien, de sentir son parfum envahir mes narines, sentir ses cheveux claquer doucement contre ma joue à cause du vent, j'avais besoin de sentir sa tête se nichait dans mon cou, j'avais besoin de sentir ses bras s'enrouler autour de ma taille. J'avais simplement besoin de le sentir avec moi, le plus proche possible que ce soit physiquement ou mentalement.
'' - Hey, tu es sûr que tout vas bien ? Déclarait-il au bout de quelques instants.
- Oui, maintenant oui, et pour toi ?
- Oui, je suis content de d'avoir retrouvé aussi vite.
- Je n'imagine même pas ce qu'il se serait passé si j'étais rentré et que je ne t'avais pas trouvé là-bas...
- On referait un monde avec des si... Mais je suis là maintenant, c'est ce qui importe.
- Ne pars plus comme ça, je ne te laisserai plus la prochaine fois.
- Espérons qu'il n'y ait pas de prochaines fois veux-tu.
- Tu...
- Je ?
- Tu voudrais toujours partir ? Avec moi ? Où... Tu préfères rester ici, avec Liam, ce que je comprendrais ne t'en fait... ''Il me coupait avant que je n'eus le temps de finir ma phrase, il avait placé sa main sur ma bouche, me regardant droit dans les yeux comme personne ne l'avais jamais fait auparavant, un léger sourire s'étirait sur ses lèvres, il se hissait petit à petit sur la pointe des pieds, avant de retirer très lentement sa main s'assurant que je ne recommencerais pas à parler. Son autre main avait saisi ma nuque m'attirant vers lui, avant de déposer ses lèvres contre les miennes.
'' - Bien sûr que je pars, je viens avec toi, je te l'ai déjà dit et je ne compte pas revenir sur ma réponse de sitôt, il faudrait juste que j'en parle à Liam ....
- En parlant de ça....
- Qu'est-ce que t'as fait Styles ?
- Ah, donc on en revient à Styles ?
- Harry.
- Je lui en ai déjà parlé, rien de grave, il a juste dit qu'il ne ferait rien avant d'en avoir parlé avec toi.
- Tu devrais prendre exemple sur lui.
- Pardon ?
- Ce n'était rien d'autre qu'une blague, détends-toi, je t'aim...
- Oui ? Tu allais dire ? Lui demandais-je avec un large sourire.
- Euh... Laisse tomber.
- Je t'aime Lou', tu peux le dire maintenant.
- Je t'aime aussi Harry.
- Tu vois, on l'a finalement eu notre baiser dans la baie. ''Extrait du journal de Louis :
Il y a certaines choses comme ça que l'on ne contrôle pas dans la vie, certaines choses qui ne s'expliquent pas et qui ne s'expliqueront jamais. Harry en était la preuve vivante, notre Amour en était la preuve vivante. On pourrait refaire un monde avec des si, mais pourquoi vouloir changer ce que l'on a. Il suffit de chercher un peu pour trouver le bonheur, je l'ai finalement trouvé.
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
C'est un chapitre assez court par rapport à d'habitude, je sais, mais je ne pense pas qu'il y avait besoin de plus dans celui-là. J'espère tout de même qu'il vous a plu.
xx
VOUS LISEZ
"Photograph" (L.S) [En réécriture]
FanfictionD'un côté il y a Harry Styles, 21 ans. De l'autre Louis Tomlinson, 24 ans. Deux personnes différentes. Deux vies différentes. Mais pourtant, une chose en entraînant une autre les réunirons, pour le meilleur et pour le pire. Je ne t'aime pas. Je...