Chapitre 14

1.1K 95 19
                                    

Dear cherry pie.

« Je continuerai jusqu'à que mon corps commence à tomber de lui-même, et ça se produira dans pas mal de temps je pense »

  - Mick Jagger.





*** Point de vu de Liam ***


Depuis mes insinuations sur l'orientation sexuelle du jeune brun et son attirance envers son « co-équipier », ce dernier avait pris un malin plaisir à me torturer, tous les jours depuis notre petite altercation. Chaque partie de mon corps avait était souiller de ses mains me ruant de coup ou de différentes manières. 


La climatisation tournait toujours, sans cesse jusqu'à que je m'aperçoive que mes orteils devenaient bleus, et tout ça, dans le seul et unique but de me faire encore plus mal lors de son rituel sadique chaque jour, si seulement je pouvais sortir d'ici.... Ma respiration se faisait de plus en plus lente. Des coups-de-poing venaient souvent colorer ma peau au niveau de mon estomac, les cordes qui me tenaient ligotées me brûler de plus en plus. Il m'était impossible d'échapper à cet enfer. 


Je me sentais faible, impuissant, inexistant. Mon corps devenait de plus en plus maigre, j'étais assoiffé, j'avais froid, je sentais mauvais et les hématomes qui recouvraient mon corps me picotaient, sans compter mes coupures aux poignets et aux chevilles. Je n'arrivais plus à me concentrer, mon esprit était épuisait, je ne voulais pas succomber, je ne voulais pas me laisser tomber dans les bras de Morphée par peur de ne pas m'en réveiller. On ne savait jamais ce qui pourrait arriver. 

Soudain, une musique retentissait me faisant rater plusieurs battements de cœur.


«She's my cherry pie, Cool drink of water such a sweet surprise, Tastes so good makes a grown man cry. Sweet Cherry Pie »


'' - Alors Payne, prêt pour une nouvelle séance de torture, non, ne dis rien, je sais que tu attends ce moment depuis le début de la journée. '' Disait mon ravisseur lorsqu'il entra dans la pièce, avec une nouvelle batte de base-ball, je supposais que l'autre devait être trop sale, bien trop recouverte de mon sang pour pouvoir s'en servir de nouveau. Un objet déjà sale ne pouvait pas l'amuser si il ne voyait pas du sang se déposer sur son nouveau joué. Un véritable monstre.


Je n'avais jamais ressentit le besoin de me sentir oublier, complètement isoler du monde, mais si j'avais pu me volatiliser à cet instant, je l'aurais fait sans hésitation. Mon corps ne supportait plus toutes ces tortures, à chaque nouveau coup, j'avais l'impression qu'une partie de mon corps disparaissait me laissant en échange une énorme douleur.


« I scream, you scream, we all scream for her, don't even try 'case you can't ignore her »


'' - T'entends les paroles mon cher Liam, croit-moi, tu vas crier comme cette stupide p*** dans leur musique. '' 


Cela faisait maintenant neuf jours que j'étais dans ce sous-sol, en décomposition. Cela faisait maintenant, six jours que je me demandais si quelqu'un aller venir me chercher, si quelqu'un me retrouverait ou si j'allais tomber d'encore plus haut. Cela faisait maintenant, trois jours que je comptais les heures qui me restaient avant que mon corps ne me lâche réellement. Cela faisait maintenant, neuf jours, que je comptais ma descente en enfer. Et par-dessus toute cette merde, je  me demandais si Louis s'était, un seul instant rendu compte de mon absence. 





*** Point de vu d'Harry ***


Je ne réalisais toujours pas que Louis soit rester avec moi. Si seulement j'avais su que prononcé ces trois petits mots ferait disparaître une partie de nos problèmes, et de nos peurs pendant quelques instants, je lui aurais dit il y déjà bien longtemps de cela. Peut-être le jour où je me suis rendu compte que, j'avais réussi à m'ouvrir à une personne qui se souciait réellement de moi, et qui en échange éprouver les mêmes sensations. Je ne savais dire quand est-ce que tout ça avait commencé, je ne savais mettre des mots dessus également, je savais juste que j'étais heureux que je voulais que rien ne change. Un garçon me rendait heureux, Louis me rendait heureux.


"Photograph" (L.S) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant