Je me suis perdu par ta faute, qu'as-tu fais ?
« J'essaie d'être plus réel, de ne pas vivre un mensonge. Que je montre trop de moi, ça ne peut pas arriver. C'est ce que j'ai appris de John Lennon. Donner toute l'émotion, ce type a signé des putains de chansons, « Mother » sur le premier plastic Ono Band, « Isolation », « God », « Cold Turkey ». Tous ces trucs. Le mec se mettait à poil. Se pelait littéralement la couenne pour qu'on l'écoute. J'aime beaucoup les Beatles, mais j'ai une véritable passion pour John Lennon. »
- Lenny Kravitz.
*** Point de vu d'Harry ***
Quelques minutes après leur coup de fil, je m'étais préparé rapidement et ils étaient là une vingtaine de minutes après. Ils savaient où Liam vivait, ils savaient bien plus de choses que je ne l'avais espérées.
Le Harry dangereux dont il ne fallait pas s'approcher refaisait peu à peu surface lorsque je fréquentais des personnes dans leurs genres, m'éloigner d'eux, m'éloigner de tout le monde après cette mission, serait probablement le choix le plus raisonnable que je n'avais jamais fait. Je n'oublierais jamais Louis.
'' - Alors c'est quoi le plan ?
- À l'ancienne, on attend qu'il sorte, on le suit, dès qu'on a l'occasion de lui tendre une embuscade, on le fait, et on le ramène dans une cave, basique, tu devrais y arriver Styles.
- Je ne suis pas un amateur comme toi, Zayn. D'ailleurs si tu pouvais faire plus vite cela m'arrangerait.
- Pourquoi ? Tu veux aller serrer le petit brun dans tes bras pour le protégé ? Tu sais que tu n'y arriveras pas, abandonne avant de trop t'attacher.
- Non, je ne veux serrer personne dans mes bras, je veux seulement me casser de cette putain de ville, et nous ne sommes pas ami. Je te rappelle que le deal était que je vous aide avec Payne, mais que vous ne touchez pas à Louis. Je ne te menacerai pas à te dire à quel point tu n'as pas intérêt à toucher un seul cheveu de sa tête, parce que crois moi que tu le paieras si tu fais.
- Calme-toi, intervint le jeune blond.
- Oh, mais je suis tout à fait calme et détendu, pas vous ? ''
Il n'avait aucun droit de parler comme ça de Louis, il ne le connaissait pas, il ne pouvait pas le juger. Mais il savait ô combien il m'énervait lorsqu'il faisait ça. Je ne pensais pas qu'il dirait à voix haute que j'ai envie de serrer dans mes bras ce garçon. « Tu sais que tu n'arriveras pas à le protéger, abandonne avant de trop t'attacher. » Je le pouvais, j'allais lui montrer le contraire.
Nous restions dans la voiture environ une heure avant que ce cher monsieur Payne daigne de sortir de sa chambre d'hôtel et se rende à sa voiture. Il ne lui fallut moins de temps que prévu pour bifurquer dans une allée étroite et sans monde. C'était le moment, maintenant ou jamais.
Il descendait de son automobile et se dirigeait vers une porte grise pas très voyante, seulement manque de chance pour lui, il ne rentrerait pas dedans.
Zayn, se dirigeait droit sur lui lorsque Niall lui mit un coup sur le crâne pour l'assommer.
*** Point de vu de Liam ***
Je me réveillais dans le noir absolu, seulement quelques voix à peines audibles autour de moi. J'avais un mal de tête atroce. Je devinais un bandeau autour de ma tête, une corde liée mes mains entre elles qui étaient ligoté autour d'une chaise. Mes pieds n'étaient pas non plus libres. J'avais mal, je voulais partir, dans quoi m'étais-je encore fourré ?
VOUS LISEZ
"Photograph" (L.S) [En réécriture]
FanfictionD'un côté il y a Harry Styles, 21 ans. De l'autre Louis Tomlinson, 24 ans. Deux personnes différentes. Deux vies différentes. Mais pourtant, une chose en entraînant une autre les réunirons, pour le meilleur et pour le pire. Je ne t'aime pas. Je...