" Comme une fleur dans ta main. " Original non ?
Je ne savais pas quoi faire d'autre lorsque je t'ai écrit cette lettre. Je voulais que tu sois le seul à comprendre ces mots, ce que j'aurais tant aimé te dire tout en te prenant dans mes bras quand j'en avais encore l'occasion. L'odeur de tes cheveux caressant doucement mes narines, tes mains reposant par-dessus les miennes qui seraient placées sur ton cœur. Ta tête contre la mienne, nos jambes entremêlées. C'est pour ça que je tenais à ce que l'on se remémore tous nos moments au café, les plus intimes comme les plus catastrophiques. Je voulais que tu puisses garder un bon souvenir de moi si un jour, tu venais à lire cette lettre, ce que je n'espère pas vraiment. Car oui, je savais ce qui allait se passer, du moins, je m'y étais préparé, rien ne se passe jamais bien avec lui. Je suis tellement désolé. Et je sais que ce ne sont pas mes excuses minables inscrites sur un papier qui te feront oublier cette douleur, mais j'avais besoin que tu saches que je le pense. Je suis sincèrement désolé, Louis. Tu es le seul à qui j'ai appris cette technique de pliage, je voulais que tu sois le seul à comprendre tous ses mots désordonnés. Tu es un homme intelligent Louis, c'est de toi que je tiens cette idée, comment je ne le sais pas, je l'ai découverte en pensant à toi, c'est tout.
Je t'aime Louis Tomlinson, n'en doute jamais. Jamais.
C'est dingue parce que je ne serais dire, plutôt, écrire, quand est-ce que nous nous sommes vus pour la première fois, c'est étrange non ? Mais je suis certain que toi, tu détiens la réponse, je me trompe ? Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait vivre, tout ce que tu as dû endurer par ma faute. Si j'avais sus, lorsque j'ai commencé à tomber amoureux de toi que je t'entraînerais dans ma chute, je t'aurais tenu le plus éloigné de moi, le plus loin possible. Chose que tu n'aurais pas respecté bien évidemment, ne dis pas le contraire, je te connais, maintenant. Tu as étais l'une des seules personnes à me tenir tête, à osé me regarder droit dans les yeux, à me faire un minimum évolué, dans un sens positif. Je ne peux mettre aucun mot sur ce que je ressens à l'instant. C'est tellement mélangé, toutes mes émotions entrent en collision pour ne laisser qu'une partie en colère contre moi-même. Je sais juste que c'est fort, que je sens mon cœur se briser une nouvelle fois à chaque fois que j'écris un nouveau mot. J'ai de plus en plus de mal à écrire et si tu n'arrives plus à me lire, par pitié ne m'en veut pas. J'ai tellement mal, je n'ai aucune envie de te quitter. Je n'ai pas envie de partir loin de toi. Seulement, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, je ne veux plus jamais que tu connaisses autant de souffrance à cause d'une personne comme moi, et si j'étais toujours en vie, il n'aurait jamais arrêté de nous traquer. Il valait mieux y mettre une fin avant que tout dégénère et qu'i n'y plus de retour en arrière possible. Cela peut sembler égoïste quelque part, mais si tu te mets à ma place, tu comprendrais. Je ne pouvais plus supportais l'idée qu'il s'en prenne de nouveau à toi, je savais aussi que c'était un homme de parole, ma tête, contre ta liberté me semblait être juste. C'est pour ça que je t'écris cette lettre, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Plus jamais il ne te fera de mal, plus jamais tu ne les reverras. Je t'aime Louis, je t'aime tellement. C'est fou, qui aurait bien pu penser qu'un jour, j'écrirais ces mots, en les pensants du plus profond de mon être. Pour une autre personne que ma mère. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime Lou'.
Je souhaite que tu mènes une belle vie, que tu fondes une famille, que tu sois heureux. Je veillerais toujours sur toi. Accomplie de belles choses et pense à moi quand tu en auras le temps. Je serais toujours là pour toi, peut-être plus physiquement. Mais toi, tu sauras toujours dans mon esprit et à jamais graver dans mon cœur.
- Ton Harry.
VOUS LISEZ
"Photograph" (L.S) [En réécriture]
Fiksi PenggemarD'un côté il y a Harry Styles, 21 ans. De l'autre Louis Tomlinson, 24 ans. Deux personnes différentes. Deux vies différentes. Mais pourtant, une chose en entraînant une autre les réunirons, pour le meilleur et pour le pire. Je ne t'aime pas. Je...