Carnet de bord.

1K 118 2
                                    

Je suis retombé sur mes anciens écrits des tout premiers mois ou je suivais Harry.

J'ai l'impression qu'il a tellement changé, je ne peux pas croire que le type qui soit dans le même appartement que moi puisse appartenir à un tel gang.


Il est Calme, doux et gentil, il n'est pas agressif ni violent.


'' Il fait partie des RedHawk, ce n'est pas un bon truc, cette association criminelle est ... Sans pitié, cruelle et inflige d'atroce torture à leur victime. Je n'en reviens toujours pas qu'un gamin de 21 ans seulement puisse commettre des crimes de ce genre. Je trouve ça ahurissant.

Un des membres du groupe avait torturer une jeune adolescente avant de la violer, lui découper les membres et enfin, les dispersés dans des jardins, exposer à la vue de tout le monde.


Je ne pense pas qu'ils soient normaux, ce sont des psychopathes, je n'en reviens pas.

Et si Harry était ce même genre de personne ?


Il n'est qu'un enfant.''


« ET SI HARRY ÉTAIT CE MÊME GENRE DE PERSONNE »


Je ne l'ai pas encore vu énerver, je ne pense pas le vouloir d'ailleurs, mais une partie de moi ne pas le croire, je l'ai dit et je me le redis, mais ... Ce n'est pas du tout possible.


Pourtant, je sais ce que j'ai vu. J'étais seulement à quelques mètres.


Bref.

Je ne comprends toujours pas sa réaction de l'autre soir lorsque la jeune femme m'a donné son numéro, certes, elle n'était pas vraiment mon genre, mais, j'aurais pu aller lui parler et au moins, apprendre à la connaître.

Qu'est-ce qui se serrait passer si je l'avais fait ?


Des tas de questions me trottent dans la tête. Je veux des réponses, mais elles sont parfois difficiles à obtenir. Je suis épuisé, mais je ne veux pas abandonner.

J'ai remarqué qu'il avait l'air de bien aimer m'écouter parler, mais il faut que je fasse attention à ce que je dis, tout le temps, il commence à avoir confiance en moi, ce n'est pas le moment de tout gâcher.


J'ai envie de raconter à Liam tout ce qu'il se passe, mais je ne peux pas, je sais ce qu'il me dirait « Louis, tu ne peux pas continuer cette enquête ça va trop loin, tu te mets en danger et le fait de t'attacher à lui pourrait tout faire planter. »


Voilà ma plus grande peur du moment, tout planté. Décevoir tout le monde.



JE NE DOIS PAS OUBLIER MON BUT : LE COINCER ET L'ENVOYER DERRIÈRE LES BARREAUX, IL N'AVAIT PAS LE DROIT D'ÔTER LA VIE A CETTE PAUVRE MINEURE, ELLE N'AVAIT RIEN FAIT. IL DOIT PAYE POUR CE QU'IL A FAIT.

"Photograph" (L.S) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant