Chapitre 14: Le début des problèmes

15 5 0
                                    

~Pdv extérieur~

Le coma d'Henry avait réunit beaucoup de personnes. Certains étaient en chemin tandis que d'autres étaient déjà arrivés à l'hôpital. Ils allaient tous se retrouver mais était-ce vraiment une bonne chose ? Bilal et Yoan étaient déjà sur place, devant la chambre d'Henry, ne sachant pas quoi faire. Walid et Djarietou étaient en route. Audrey et ses amis les suivaient à cause de la jalousie d'Audrey, qui aimait Walid. Marc quant à lui, suivait discrètement Audrey, il ne savait pas pourquoi. Les nerfs étaient tendus. Tous avaient un mauvais pressentiment, sans savoir pourquoi.

Anita était toujours dans la chambre d'Henry. Elle se sentait mieux après s'être confiée à la personne concernée. Elle était prête à partir quand soudain, Henry ouvrit les yeux. Elle priait pour qu'il ne l'ai pas entendue mais, d'un coup, elle sentit des lèvres se poser sur les siennes. C'était celles d'Henry. Elles étaient douces. Anita n'avait jamais imaginé que ses sentiments soient réciproques. Ça se passait mieux que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Malheureusement, Henry mit fin au baiser par manque de souffle.

Bilal et Yoan étaient toujours derrière la porte et n'avaient pas manquer une miette de la scène. Bilal avait les yeux rougis par ses pleurs tandis que Yoan se concentrait pour ne pas tuer Henry tout de suite.

Walid et Djarietou, qui avaient fait le chemin ensemble, étaient déjà arrivés à l'hôpital. Ils cherchèrent la chambre d'Henry quand ils virent Bilal et Yoan. Walid allaient saluer ses amis quand il vit que Bilal pleurait. Qu'est ce qu'il se passait ? Henry était-il mort ? Djarietou paniqua et se mit à courir en direction de la porte. Elle n'avait pas prévu que le sol glissait et tomba en arrière...sur Walid. Voici qu'ils étaient tout les deux assis par terre, Djarietou sur Walid.

- Bah alors t'es bien installé ? Tu peux rester si tu veux.
- Euh, désolé.

Djarietou s'empressa de se lever.

- C'était pas ironique. Tu peux vraiment rester.

Djarietou rougis et s'installa de nouveau sur lui.

Audrey étaient derrière et elle avait vu toute la scène. Elle bouillonnait de rage et se jeta sur Djarietou. Elle l'a frappa, la griffa, l'étrangla... Ce fût un moment de souffrance pour Djarietou. Walid pris Audrey par le col et la plaqua contre le mur. Il l'a jeta par terre et la roua de coup.

- Personne touche à ma Djarietou ok ?

Il se tourna ensuite vers Djarietou et la pris dans ses bras. Il voulait partir quand soudain, Marc sortit de sa cachette. Il sortit un couteau de sa poche et planta Walid à l'épaule après avoir dit:

- Ose toucher encore une fois à Audrey et je te tue pour de vrai cette fois.

Il prit Audrey avec lui et partit. Bilal et Yoan rapprochèrent les corps inconscients de leurs amis et trouvèrent amusant de les faire s'enlacer. Ils les laissèrent comme ça et ouvrirent la porte de la chambre d'Henry pour régler leurs comptes.

Ennemy to LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant