Alors bonjour. Je tiens d'abord à préciser que cette histoire est totalement inspirée de faits réels même si certains éléments proviennent de notre imagination.
La chronique est un "ennemy to lovers" mais pas trop quand même enfin bon c'est bizarre un peu.
L'histoire est censé être basé sur le couple de Djarietou et Walid mais plus les chapitres passent, plus on s'éloigne du sujet de base donc vous étonnez pas si vous voyez beaucoup de ship autre que les principaux.
C'est vraiment très cliché mais cliché de façon original.
Des fois, on a l'impression que les chapitres ne sont pas finis et c'est souvent le cas mais si on a pas écrit la suite, c'est parce qu'on avait pas d'inspiration ou qu'on avait juste la flemme.
Bon, maintenant, passons à la présentation des personnages.
- Djarietou: la protagoniste. Elle est vraiment insolente mais c'est 🌸kawaii🌸. Elle est nouvelle dans le collège mais elle a beaucoup d'amis sur qui compter ! Elle a un background et elle est secrète. (en crush sur Walid)
- Walid: le bad boy du collège. Celui qui a accueilli Djarietou. Il peut paraître méchant mais c'est parce qu'il se cache derrière cette apparence car il n'a pas confiance en lui. (en crush sur Djarietou)
- Bilal: l'ami de Walid. Il est très affectif à cause du peu d'attention qu'on lui a donné étant enfant. Il s'attache très facilement. Il a du mal à comprendre les sentiments des gens mais dès qu'il aime quelqu'un, il se donnera entièrement à cette personne. (en crush sur Walid)
- Henry: l'ami de Walid. Il est très jaloux et fait trop confiance aux gens. Il se retrouve souvent blessé car il est faible mais il a un grand cœur ! Il est près à tout pour protéger les personnes qu'il aime. (en crush sur Bilal)
- Audrey: l'amie de Walid. Elle est polyvalente, "drôle", amicale, un peu étrange et adore se battre. Elle est très possessive mais c'est son seul défaut. (en crush sur Marc)
- Samantha: l'amie d'Audrey. La deuxième plus intelligente de la classe. Elle a beaucoup voyagée en Afrique. Elle est aussi la plus gentille. (en crush sur Welkom ???)
- Mélanie: l'amie d'Audrey. Raciste. Elle n'aime que les algériens. Elle est "honnête" donc c'est pour ça qu'elle paraît méchante. (en crush sur Bilal)
- Anita: l'amie d'Audrey. Elle aime avoir des amis et être entourée. C'est pour ça qu'elle peut facilement être blessée mais elle est gentille. (en crush sur Henry)
- Marc: l'ami de Walid. Il est gênant mais c'est sa personnalité. Il a redoublé. Il est pas spécialement intelligent. (en crush sur Audrey)
- Yoan: l'ami de Walid. Il est "courageux" et il s'implique à fond dans une relation. Il déteste ne pas avoir ce qu'il veut. (en crush sur Anita)
Mr Santini: le prof principal et d'italien de la 3e5. Il est beau. Il est "drôle". Il est islamophobe et raciste. (en crush sur Mme Benano)
Camélia ou Carine: l'amie d'Audrey. La meilleure de la classe. La plus belle de la classe aussi😊. Non, en vrai, elle est gentille👍🏻.
C'est la liste des personnages qui sont dans les 3 premiers chapitres donc évidemment, il y'en a d'autre qui vont arriver mais je vais pas vous spoiler.
VOUS LISEZ
Ennemy to Lovers
RomanceDjarietou est une jeune africaine arrivée en France. Walid, lui, est un jeune marocain résidant en France depuis sa naissance. Au départ, leurs relations sont tendues et ils semblent se détester, mais, derrière cette haine, ne ce cacherait-il pas l...