La femme de ma vie

14 5 0
                                    

- Par carte, s'il vous plaît.

C'est là qu'à ma grande surprise, je vis affiché dans la machine "paiement refusé". Qu'est-ce que je dois faire ? Il faut vite que je trouve une solution. Le serveur me lache un regard insistant. Vite, je dois m'éclipser.

- Euh... Excuse moi Inaya mais je dois aller au toilette. Je reviens tout de suite.
- OK. Pas de problème.

Le serveur semblait me juger mais après tout, c'est pas son problème. Évidemment, je ne suis pas allé au toilette et je ne suis pas non plus revenus. Je suis vite rentrée chez moi et j'en ai profité pour en parler à Audrey, ma confidente. Je savais qu'elle n'aimait pas particulièrement Inaya et elle c'est fait un plaisir de la critiquer. Au moins, avec Audrey, je savais à quoi m'attendre. Son visage n'est pas particulièrement joli et elle aime bien critiquer mais au fond, elle a un grand cœur. Malheureusement, à cause de son frère, elle a du raccrocher. Je me sentais seul. J'en profita pour penser à Inaya et je me dis que j'ai vraiment pas eu de chance. Je ne la trouve pas si vilaine que ça et en plus, elle est intelligente, gentille et généreuse. Ça se fait pas d'être parti comme ça, sans un mot. Je me connecte donc sur insta pour lui envoyer un message afin de m'excuser. Comme une habitude, je regarda en premier lieu sa story. Elle était avec le serveur, en train de rigoler... Mon cœur se déchira et je m'endormis sur le coup.

Lorsque je me réveilla, j'étais dans la chambre de ma mère. Elle était agenouillée par dessus moi en train de faire je ne sais quoi. Sûrement de la sorcellerie. En tout cas, ça a marché vu que je suis réveillé.

- Salem ça va mon fils ? 
- Oui et toi maman ?
- Oui oui t'inquiète pas. Il se passe quoi ? Pourquoi tu es évanoui ?
- J'étais évanoui à cause d'une fille...
- Les fille c'est pas bien. T'es trop jeune pour ça.
- Mamannnnn j'ai 11 ans.
- Ok ok. Comment elle s'appelait cette fille ?
- Inaya...
- Son prénom est trop beau pour toi. Je suis sur qu'elle trouvera mieux.
- Elle a déjà trouvé mieux.
- Haha. Une bonne petite. T'inquiète pas. Ta maman est là pour toi.
- Merci j'imagine.
- Je t'en prie. Maintenant bonne nuit.
- Bonne nuit.

Ennemy to LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant