Retour dans le passé pour Bilal...

11 5 0
                                    

~Pdv Bilal~

~Il y a 3 ans~

- Wow! C'est ça le collège? C'était mieux dans les films, pas vrai Mélanie?
- Oui.
- Toujours de bonne humeur dis donc.
- J'ai juste peur de ne plus être dans la même classe que toi....
- Ne t'inquiète pas on sera toujours amis !

Le proviseur s'appelait M. Bertelemi. Il utilisait un pupitre et un micro pour nous annonçer nos classes.

- Bilal Laba. 6eme 2.
- Mélanie Hichaud. 6eme6.

~Retour dans le présent ~

Je me retrouvait dans une classe de thug ou il y avait Marc, Henry et Yoan puis d'autres figurants.
Quant à Mélanie, elle se retrouva dans une classe d'handicapés ou il y avait Audrey ,Samantha et Anita.
On avait fait nos bandes d'amis à par quand je la croisais dans les couloirs où je la forçait à me checker jusqu'à son prochain cours.

Mais pendant ce temps là, je me rapprochais de plus en plus d'Henry, et surtout de Marc.
Il était beau, grand, musclé pour son âge et ses cheveux.... ils étaient si soyeux. En gros, il était parfait.
Je tomba vite amoureux de lui et ce, pendant la 5 ème et la 4 ème. Arrivé en troisième, je fis la merveilleuse rencontre avec Walid. Au milieu de l'année, Marc changea de classe pour baisser de niveau.

Mais il était pourtant très bon auparavant. Que c'était-il passé ? L'aurait-il fait exprès afin de se séparer de moi ?
À la fin de la 4 ème je lui avais déclaré mes sentiments et sa seul réponse était :

- Donc tu me trouve vraiment beau?
- Bah oui.
- Mercie, dit- il avec un sourire hypocrite.

Je ne savais pas du tout s'il m'aimait aussi ou pas.
Le lendemain, il fit comme si de rien était et continua à rigoler dans notre gang avec tout le monde sauf moi.
Le dernier jour de cours, il décida d'aller au toilette et me demanda de l'accompagner.
Un fois arrivé, s'assurant d'avoir bien fermé la porte d'entrée, il me caressa la cuisse gauche, puis droite.
Je ne fis rien et profita du moment présent. Puis il s'arrêta en me giflant sévèrement la jambe.

- Alors Bilal t'a kiffé ? Sale gay. Va aimer un autre PD mais pas moi et reviens me voir quand tu sortiras avec une fille.

Depuis ce jour, à chaque fois qu'il me croisait, j'avais le droit au même discours et aux mêmes sanctions.

Mais bon, je me suis concentré sur un autre homme et c'était pire donc autant tenté avec Mélanie. D'ailleurs, je dois me dépêcher d'aller en cours.

Ennemy to LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant