~Pdv Djarietou~
Ce n'était qu'un rêve. Je viens de me réveiller et je suis à l'infirmerie. J'avais sûrement refais une de ces crises qui m'arrive fréquemment. Cependant...je ne veux pas revenir en cours d'italien. D'ailleurs, j'entends des pas approcher. C'est peut-être Walid ? En tout cas, c'est ce que j'espère. Je fais semblant de dormir quand une main chaude me caresse la joue. Cette main est si agréable, si douce... C'est sûrement Walid. Je vais faire semblant de dormir. D'un coup, deux lèvres se posèrent sur les miennes. Elles sont...je n'ai pas les mots pour les décrire tellement elles sont incroyable. Je le laissa faire tout en faisant semblant de dormir. La personne dit enfin :
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu faire sa Djarietou...
NONNNN !!! C'EST WELKOM !!!! Il est vraiment là ??? Oh mon dieu, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses. Il me pris par la gorge et m'étrangla.
~Pdv Walid~
Comment ça petit-ami ? Djarietou m'avais affirmé qu'elle n'était pas en couple. Pourquoi m'a t-elle mentit ? Ce Welkom, je ne le sens pas. Il a l'air bizarre et en plus Djarietou s'est évanoui quand elle l'a vu.
Attend...elle s'était déjà évanouie une fois et c'était à cause de son traumatisme. Peut-être que c'était lui, la cause. J'en sais rien mais je dois tout faire pour protéger Djarietou.
C'est lui qui l'a emmené à l'infirmerie même si j'allais lever la main pour me proposer. Je ne veux pas qu'il soient ensemble. J'ai beau y penser, mon cerveau n'accepte pas de changer de sujet. Je décide de suivre mon cœur et je pars du cours même si Mr Santini me crie dessus. Je rejoins l'infirmerie et vois Welkom embrasser Djarietou.
J'allais partir pour les laisser seul quand je vis Welkom étrangler Djarietou. Je suis énervé. Très énervé. Le nouveau a atteint ma limite. Je me jette sur lui et commence à le frapper de toutes mes forces mais il ne semble pas avoir mal. Voyant que j'ai besoin d'aide, Djarietou m'aide et lui donne des coups jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
C'est un peu la honte que se soit Djarietou qui m'ai protégé mais ça veut sûrement dire qu'elle tient à moi....et qu'elle est plus forte. Par contre, Mr Violon arrive... On est mal clairement.
VOUS LISEZ
Ennemy to Lovers
RomansDjarietou est une jeune africaine arrivée en France. Walid, lui, est un jeune marocain résidant en France depuis sa naissance. Au départ, leurs relations sont tendues et ils semblent se détester, mais, derrière cette haine, ne ce cacherait-il pas l...