Chapitre 28: Bonheur retrouvé

12 4 0
                                    

~Pdv Bilal~

Mélanie s'est éloignée de moi depuis que Mocmade le bg est arrivé. Je sais que ça aurait dû m'énervé, que j'aurais dû être jaloux mais étonnement, je me sens juste soulagé. Il faut que je fasse une mise au point sur mes sentiments. Il faut que je me rende à l'évidence...je suis attiré par les garçons et surtout un en particulier: Henry. Il occupe mes pensées jours et nuits et rien que le fait de parler de lui me rend heureux. C'est décidé ! Je prends mon courage à deux mains et je marche en direction de sa maison. Sur le chemin, j'entends des bruits, des cris et des murmures de voix. J'essaye de passer mon chemin mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces cris quelque part. OH MON DIEU C'EST HENRY!!! Je me précipite vers la direction d'où vient le bruit et je vois des jeunes en train de harceler mon bien aimé. Personne n'a le droit de lui faire du mal à par moi! Dès qu'ils me voient, ils partent en courant. Tant pis, je m'occuperai d'eux plus tard. Pour l'instant, j'ai quelqu'un à sauver. Je m'assis à côté du visage défiguré d'Henry et je pose sa tête sur mes cuisses puis j'appelle finalement les pompiers. Je lui caresse les cheveux en lui parlant doucement en attendant l'ambulance. Lorsque celle-ci arrive enfin, j'insiste pour l'accompagner et rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il se réveille.

~Pdv Henry~

Que m'est il arrivé ? Ça fait déjà cinq bonnes minutes que je suis réveillé mais je ne me souviens de pas grand chose. Je suis dans une chambre d'hôpital et Bilal est allongé à côté de moi.
J'avais des souvenirs qui revenaient , je crois que l'on m'a encore agressé. Cette fois-ci, ce n'était pas mes harceleurs. Ma mémoire me jouait des tours je n'arrivais toujours pas à savoir qui c'était. Pourquoi Bilal est là d'ailleurs ? Il est juste à côté de moi, allongé et dans le même lit. Son visage étais si beau et ses lèvres avait l'air si douce. Je l'aime encore c'est sur et certain, si j'aurais pu, je l'aurais embrassé.
Soudainement, pendant que je le regardais dormir, il ouvrit les yeux.

- Henry est-ce-que ça va ? Tu as bien dormi? Tu n'as pas trop mal ?
- Bilal que fais-tu ici ? Que m'est-il arrivé ? Et pourquoi sommes-nous dans le même lit ?

On aurait dû se poser une questions à la fois mais subitement un infirmière entra dans la chambre.

- Patient numéro 507, vous êtes enfin réveillé, l'hôpital demande une confirmation de votre part. En effet vous avez le droit de vous reposé ici mais vous devez confirmé que M. Laba est votre conjoint afin qu'il est la permission définitive de dormir avec vous cette nuit.

Bilal avait dit que j'étais son conjoint ?!
Et Mélanie? Et Anita ?
Que dois-je répondre ? Oui ou non, je dois choisir un seul mot.

Ennemy to LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant