Nous sortîmes de la classe mais je ne savais pas qu'elle chemin prendre.
Audrey et ses amies sont parties en première. Je n'ai personne a qui demander sauf le beau gosse de tout à l'heure.- Eh! Excuse moi l'ami à Walid !
- Tu veux quoi la nouvelle ? Et je m'appelle Bilal.
- Je me demandais dans quel bâtiment et à quel étage se passait le cours de musique.
- C204.Je le remercia puis alla en classe. Soudainement, je sentis sa présence derrière moi.
Il était à quelques centimètres de mon dos. J'étais tellement déstabilisée que quand je monta, je trébucha sur une marche et tomba dans les escaliers. Cependant, je fûs retenue par quelqu'un qui tomba avec moi jusqu'en bas et je me retrouva à quatre pattes sur lui. OMGGGG C'ÉTAIT WALID. Son visage était à 2cm du mien.- Fais attention la nouvelle. T'aurais pu te faire mal.
- Merci. Et toi ça va ?
- Oui t'inquiète pas mais je vais t'emmener à l'infirmerie quand même.
- Non, c'est bon. T’inquiète pas.
- Si, j’insiste !
- Bon ok...Soudain, Bilal arriva.
- T'inquiète Walid, c'est moi qui vais l'emmener à l'infirmerie.
- Non, c'est moi.
- Non, c'est moi.
- Djarietou, tu veux que ce soit qui qui t'accompagne ?
- Euh...moi de base, je veux pas y aller...
- Si donc tu préfère qui ?
- Euh...je sais pas...
- Ok alors, tu veux qu'on se batte Walid ?
- Ouais, c'est moi qui vais finir par l'accompagner.Ils commencèrent à se battre sous mes yeux. Je ne savais pas quoi faire quand je vis Henry courrir vers nous.
- OH MON DIEU BILAL!!! ARRÊTE ÇA! JE NE VEUX PAS QUE TU TE BLESSES!
Bilal rougit ? Voilà qui est étrange. En plus, je savais qu'Henry n'était pas du genre à s'inquièter. Il fallait donc qu'il aime beaucoup Bilal pour ça.
- Bilal, je vais t'accompagner à l'infirmerie.
- Non t'inquiète. Ça va.
- Arrête et monte sur mon dos.
- Ok.J'assista à la scène plutôt étrange que de voir Bilal être porté par Henry mais je les trouvais mignon ensemble. De mon côté, je me retourna vers Walid et dis:
- Haha! Maintenant, on dirait bien que c'est toi qui doit aller à l'infirmerie. Je vais t'accompagner.
VOUS LISEZ
Ennemy to Lovers
Roman d'amourDjarietou est une jeune africaine arrivée en France. Walid, lui, est un jeune marocain résidant en France depuis sa naissance. Au départ, leurs relations sont tendues et ils semblent se détester, mais, derrière cette haine, ne ce cacherait-il pas l...