~Pdv Anita~
Je me réveilla quelques heures après. J'avais un sourire au lèvres et je voulus me retourner auprès d'Henry mais je ne sentis personne à côté de moi. Où était-il passé ? Il avait peut être une urgence. J'espère qu'il va bien, surtout qu'il est affaiblis par son séjour à l'hôpital. Il faut que je le retrouve avant qu'il fasse une bêtise. Je me précipita hors de la chambre et sortis de l'hôpital pour chercher Henry. Je le chercha dans toute la ville mais je ne le vis pas. Je decida de faire une pause dans un restaurant et le vit en train de partir en courant. J'essaya d'apercevoir ce qui avait pu le blesser et tourna la tête vers le restaurant quand je vis Bilal et Mélanie. Mais ? Non !! Ce pourrait t-il...qu'il l'aime encore ?
~Pdv Djarietou~
Aujourd'hui, pour une fois tout le monde est présent pour le cours d'italien. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. On entra tous dans la classe. Bilal a changé de place pour être à côté de Mélanie. C'est bizarre. Il n'est plus ami avec Henry? D'ailleurs, Henry a les yeux rougit par les larmes. Je me demande ce qu'il s'est passé entre eux deux.
Enfin, Mr Santini entre dans la classe, en retard, comme d'habitude. Il crit un peu puis dit:
- Aujourd'hui, on a un nouveau. Il s'appelle Welkom et il vient du Sénégal. Vas-y Welkom, présente toi.
- Bonjour tout le monde! Je m'appelle Welkom et je viens du Sénégal même si je suis d'origine congolaise. J'ai 15 ans et je suis le petit ami de Djarietou.
Oh mon dieu, il est là. Celui à cause de qui j'ai déménagé en France. La cause de mes cauchemars, de mon traumatisme. Il est venu même jusque là... Je ne serais donc jamais tranquille ? Et se fût ma dernière pensée.
VOUS LISEZ
Ennemy to Lovers
Storie d'amoreDjarietou est une jeune africaine arrivée en France. Walid, lui, est un jeune marocain résidant en France depuis sa naissance. Au départ, leurs relations sont tendues et ils semblent se détester, mais, derrière cette haine, ne ce cacherait-il pas l...