Mocmade était le bad boy mystérieux de la classe. Toutes les filles l'aimaient. Il avait particulièrement deux fans: Audrey et Carine. Elles le suivaient, le prenaient en photo, le surveillaient...mais elles avaient une concurente: Margaux. Margaux était déjà en couple avec Haydenne mais elle était tombée sous le charme de Mocmade. Haydenne était d'ailleurs très jaloux du manque d'intérêt que lui témoignait Margaux. Il avait bien essayé de battre Mocmade mais il utilisait des arts martiaux de guerre si rare et si puissant qu'il finissait toujours à l'infirmerie. Il décida donc de convoquer les trois terreurs de la classe: Moha, Alfred et Sharman pour tendre un piège à Mocmade. Ils avaient tous accepter car il voyaient leur crush s'éloigner d'eux. Djarietou pour Moha, Anita pour Alfred et Audrey pour Sharman. Ils s'étaient mis d'accord pour attendre Mocmade à la fin des cours et lui faire payer mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu. Il avait tellement de fangirls qui le suivaient qu'ils n'avaient rien pu faire.
Sharman essayait tant bien que mal de se rapprocher d'Audrey en la taquinant mais elle ne semblait pas réceptive à ses blagues.
- Eh Audrey, t'as un menton de boxeur!
La pauvre Audrey se retint de pleurer mais Sharman ne l'avait pas remarqué. Depuis ce jour, elle l'évitait et Sharman ne savait pas pourquoi.
Alfred, lui, aimait Anita depuis le début de l'année. Elle le considerait comme son meilleur ami. Alfred faisait semblant mais il était si jaloux de tout les amis d'Anita. Il considerait Yoan et Henry comme des ennemis mais il n'avait pas les mots pour décrire la profonde aversion qu'il ressentait à l'encontre de Mocmade. Anita ne faisait que lui en parler tout les jours et ça l'horripilait. Il n'attendait qu'une chose: se venger de Mocmade.
Djarietou était toujours dans les pensées de Moha depuis que le professeur de mathématiques les avaient mis à côté. Djarietou était là seule à le comprendre. Elle l'aidait pour les exercices et le défendait contre Carine, Mélanie et M. Harmelon mais depuis quelques temps, elle s'était désintéressée de lui pour se rapprocher de Mocmade.
VOUS LISEZ
Ennemy to Lovers
RomanceDjarietou est une jeune africaine arrivée en France. Walid, lui, est un jeune marocain résidant en France depuis sa naissance. Au départ, leurs relations sont tendues et ils semblent se détester, mais, derrière cette haine, ne ce cacherait-il pas l...