Chapitre 6: Pourquoi tu m'as fais ça?

20 4 0
                                    

Pendant ce temps, du côté de Bilal et Henry

~Pdv Bilal~

Je n'osais pas lui dire. Je pleurais dans ses bras mais il pensait sûrement que je l'aimais. Quel imbécile... Il ne se rendait pas compte que si je l'ai fait avec lui, c'est parce que je voulais rendre jaloux Walid.

Walid était mon crush depuis le début de l'année. Lorsque je l'avais vu pour la première fois, c'était le premier jour de 3eme. J'étais venu uniquement dans le but d'être inscris au collège mais ce n'était pas mon truc, les cours. J'étais plutôt du genre bad boy avec mon groupe de potes: Moi, Henry, Yoan et Marc. On était comme les quatres doigts de la main. Nous étions devant la porte de la salle de nôtre prof principal, Mr Santini. J'avais dis:

- Chui sûr que ça va être comme les autres années, une classe de clochards.

J'avais raison dans l'ensemble mais un élève attirait mon attention. Il était seul, à côté d'une fille baleze. Il avait l'air intelligent et pas du même monde que moi mais je ressentis un sentiment étrange. Comme des papillons dans le ventre. J'étais jaloux de la fille étrange à côté de lui. Je courrus donc prendre la place restante de l'autre côté. Je voulais mieux le connaître.

- Salut, moi, c'est Bilal.
- Walid.

Il s'appelait donc Walid... quel joli nom. Walid Laba... Ça lui allait bien. En même temps, tout lui allait. C'est à ce moment que j'ai commencé à l'aimer.

Je regrette. Je regrette tout. Je ne sais pas quoi faire. J'ai été égoïste. Je m'en veux. Je veux lui dire mais j'ai peur de sa réaction. Je ne pensais pas qu'il m'aimait réellement. Peut être devrais-je garder le secret ? Je ne sais pas.

Mais pour l'instant il y a plus important à gérer. Walid.
Il m'a regardé avec dégout, je sais que je n'ai pas mes chances avec lui mais j'ai espoir.
Je regarde Henry avec regret et je lui dit :

- Henry, il faut que je te dise un truc...
- Moi aussi Bilal, je t'aime et ce moment passé avec toi, je ne l'oublierai jamais. Je t'aime depuis la 6eme et.......
- ARRÊTE! Henry je l'ai fait avec toi juste pour rendre jaloux Walid.

Ennemy to LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant