- Euh...ou-oui.
Un sourire s'afficha sur le visage de Bilal.
- Très bien. Voulez-vous que je vous laisse seuls ?
- Oui.
- Non.On répondit en même temps. Je ressentis comme un sentiment de gène. Je changea donc ma réponse.
- Euh...je veux dire oui s'il vous plaît.
- Je vois. Bon courage à vous deux alors.Elle s'approcha de la porte, se retourna, me fit un clin d'œil et sortit finalement. Je rougis. Bilal regardait le sol et prit une grande inspiration:
- Écoute Henry, je sais que ça a mal commencer entre nous et je comprendrais si tu ne voulais plus me parler mais depuis qu'on a 🔞 ensemble, je n'arrête pas de penser à toi et tu me manques. Je t'en supplie, essaye juste de me donner une deuxième chance et je te promet que cette fois, je te rendrais vraiment heureux.
Bilal...toi aussi tu hantes mes pensées mais...après tout ce que je t'ai fais... Ai-je vraiment le droit au bonheur, à ton pardon ?
- Je suis désolé...
- JE T'EN SUPPLIS HENRY JUSTE UNE DEUXIÈME CHANCE !
- On ferait mieux de ne plus se parler...
- Je ferais ce que tu voudras... Juste, penses-y s'il te plaît...
- J'ai étais égoïste et vraiment horrible avec toi. Je ne peux plus te regarder dans les yeux sans culpabiliser. Je regrette vraiment... Je ne veux plus te faire souffrir.
- J'OUBLIERAIS TOUT !!! JE SERAIS PRÊT À TOUT POUR TOI !!!! JE NE PEUX PLUS VIVRE SANS TOI !!! JE PRÉFÈRE SOUFFRIR TOUTE MA VIE À CAUSE DE TOI PLUTÔT QUE DE TE PERDRE À NOUVEAU !!! JE SAIS QUE TU NE ME FERAS JAMAIS AUTANT SOUFFRIR QUE SI TU PARS LOIN DE MOI.
- Je suis désolé, je t'aime...Je sortis en courant de la chambre d'hôpital et je courrus sans m'arrêter. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. J'arrivais enfin sur le toit...le lieu que je cherchais. Est-ce que quelqu'un me retiendrait si je voulais sauter ? Est-ce que quelqu'un pleurerait ma mort ? Ça changerait quoi au fond si je disparaissais ? Pourquoi j'ai fait souffrir les seules personnes qui m'aimaient ? Pardon Bilal, pardon maman, pardon Anita... Il est quelle heure ? Où est mon téléphone ? J'ai dû le laisser dans la chambre... Tant pis, il est trop tard maintenant. Plus rien ne pourra me retenir. J'entends des bruits de pas derrière moi mais le son me parait lointain. Je n'y fais pas attention. Je saute.
VOUS LISEZ
Ennemy to Lovers
RomanceDjarietou est une jeune africaine arrivée en France. Walid, lui, est un jeune marocain résidant en France depuis sa naissance. Au départ, leurs relations sont tendues et ils semblent se détester, mais, derrière cette haine, ne ce cacherait-il pas l...