Walid et la nouvelle (3 ans en arrière)

14 5 0
                                    

Comme d'habitude, cette journée va être comme les autres. Longue et ennuyeuse. Je me prépare pour aller au collège. Je n'ai aucune envie de retrouver mes "amis". Ce sont tous des hypocrites mais bon, j'imagine que c'est toujours mieux que de rester seul. Je dois retrouver mon nouvelle ami  devant l'arrêt de bus mais honnêtement, j'en ai aucune envie. Je sais pas pourquoi, je sens qu'aujourd'hui va être un jour spécial. Nous, les marocains, on sent ça. Peut-être de la sorcellerie? Vous ne saurez jamais. J'envoie un message à Bilal et lui dit de ne pas m'attendre car je serai sûrement en retard. J'ai le sentiment que je dois bien m'habiller aujourd'hui car on ne sait jamais; je rencontrerais peut-être mon âme sœur?

~15 minutes plus tard~

Je suis enfin près à découvrir ce que la journée me réserve. Je sors de chez moi en ayant une boule au ventre, sans savoir pourquoi. J'arrive au collège avec 30 minutes de retard mais ça ne me fait rien. J'ai l'habitude à force. On a quoi comme cours déjà ? Ah oui Italien avec Madame Benano . J'aime pas trop cette  prof mais bon. Soudain, je vois une fille mais pas une fille comme les autres, non. Elle, elle est spéciale. Je le sent. Bizarrement, je ne l'ai jamais vu avant. Elle est si belle. Oh mon dieu mais qu'est-ce-qu'il m'arrive...Le battement de mon cœur s'accélère quand je vois qu'elle s'approche de moi. Elle a l'air un peu gênée mais je la comprends.

- Euh...excuse moi, je suis nouvelle je peux te poser un question?
- Tu viens de m'en poser une haha.
- Ah oui c'est vrai hahaha t'es vraiment drôle.
- Merci. On me le dit souvent.
- J'imagine.
- Sinon, tu cherches quoi?
- Ma classe.
- T'es en quelle classe?

J'espère qu'elle est en 6eme2...

- En 6eme2...

OUIIIIIIII!!!!!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE. MON ÂME SŒUR EST DANS LA MÊME CLASSE QUE MOI.

- Cool. Moi aussi. On peut y aller ensemble si tu veux.
- Merci beaucoup.
- Je t'en prie. Ça me fait plaisir d'aider une fille aussi jolie que toi.
- Hein???

Attend...je l'ai vraiment dit? La honte.

- Euh...rien. Bref. Sinon t'es née quand?
- Le ????
- Ah ok. Moi le 17 juillet.
- Ah. Super.

Il y a un long silence. Ça commence à être gênant. On arrive enfin en classe. Comme elle ne connaît personne, je m'assois à côté d'elle mais elle reste silencieuse.

~À la fin des cours~

Je vois que la nouvelle traîne avec des filles que je déteste. J'espère qu'elles ne vont pas avoir une mauvaise influence sur elle. Je rejoins mes amis et j'oublie cet instant.

~Le lendemain~

Je rentre au collège lorsque je la vois. Encore plus belle qu'hier. Plus le temps passe et plus je l'aime. Elle s'approche de moi et dit:

- Au fait, comment tu t'appelles ?
- Walid et toi ?
- Joli prénom. Moi, c'est Inaya.

Wow. Ce prénom lui va tellement bien !

- Pas mal non plus.
- Aussi, je voudrais pas aller trop vite mais je sens une connexion entre nous et...
- Une connexion internet ? Hahaha.
- Je suis sérieuse.
- Pardon...
- Bref. Je ressens une connexion et je pense qu'on devrait essayer de construire quelque chose ensemble...une relation par exemple.
- Ah.
- Bh hahaha.
- Essaye pas de voler mes blagues.
- Excuse moi....
- Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi sur construire une relation et tout...mais t'es de qu'elle origine?
- Je suis algérienne et toi ?
- Cool! Je suis mexicain.
- J'adore les mexicains !
- Non, c'est faux. Je suis marocain lol.
- Ah...
- Bon. Du coup, là, on est en couple ?
- Ouiiiiiiiiii.
- Trop biennnnnn.
- T'as vu çaaaaaaa.
- Trooooooop.
- T'es gênant.
- MIROIR MAGIQUE QUI RENVOIT TOUT!!!!
- On est plus en CM2. C'est juste malaisant.
- Ah rip.
- Tu viens on sèche les cours ?
- Vas-yyyy. Goooooo !
- C'était une blague.
- Ah.
- BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ.
- T'es pas drôle.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Bon d'accord. T'as gagné. T'es drôle.
- Merciiii mon p'tit Wali.
- De rien mon amour.
- On s'appelle ce soir?
- Ouais. À 19h30.
- Ok. À tout à l'heure la nouvelle.
- M'appelle pas la nouvelle !!
- Ok la nouvelle.
- Pffff...
- Je t'aime.
- Moi aussi.

~Trois mois plus tard~

On s'est beaucoup rapprochés avec Inaya. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec elle au restaurant.

Ennemy to LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant