4. Journée entraînement

303 10 2
                                    

Nous voilà plusieurs mois après mon couronnement, enfaite pour être plus exacte ça fait déjà 6 mois depuis et nous sommes actuellement un samedi banale et ensolleilé, et comme tout les samedi depuis que je suis devenue reine je prend cet journée p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voilà plusieurs mois après mon couronnement, enfaite pour être plus exacte ça fait déjà 6 mois depuis et nous sommes actuellement un samedi banale et ensolleilé, et comme tout les samedi depuis que je suis devenue reine je prend cet journée pour moi pendant laquelle je laisse le royaume au main de mon frère pour pouvoir aller m'entraîner avec Akio-sama eheh, c'est vraiment la vrai liberté c'est journée la ahah !!

Bah oui je dois continuer à m'entraîner pour pouvoir garder la forme et surtout pour pouvoir garder mon niveau de puissance actuelle !!
J'ai franchement pas envie de la perdre après tout mes effort pour réussir à atteindre se niveau hein, puis je me dois aussi d'être au top de mon niveau si jamais il arriver un nouveau malheur a Istar !!
Surtout si c'était des démon qui nous attaquer, je ne suis même pas sûre que mon pouvoir sois encore assez perfectionner pour leur tenir tête, au 10 commandement je veux dire, les autres sa serai un partie de plaisir pour les éliminé hein !!
Puis j'avoue qu'être loin du royaume au minimum une petite journée comme ça dans la semaine même si cet journée est consacré pour que je puisse m'entraîner ça me fait un bien fou et ça m'aide aussi à décompresser de tout le stress que j'ai depuis le couronnement ahah.

Je suis donc actuellement au lieu de rendez-vous pour l'entraînement et j'attends Akio-sama, mais je ne l'attend pas sagement assise au sol hein, non je ne veux pas perdre de temps alors j'ai commencer à m'échauffer pour être prête à l'entraînement qui arrive après.
J'ai commencer par faire plusieurs tour de terrain avant de faire des exercices musculaire et pendant que je faisais ceux-ci Akio-sama était enfin arrivé et me regarder faire mes exercices puis quand j'eu fini il me félicita avant de me dire que le vrai entraînement aller commencer.

Nous avons donc entraîner ma technique "sort de sonvenir" pour pouvoir m'améliorer et qui sait peut-être qu'un jour je l'aurais besoin.
J'ai aussi perfectionner ma maîtrise du "sort de récupération" et le "sort de libération".
J'ai réussi à les perfectionner à la perfection et quand j'en aurais l'occasion je pourrais les utiliser hihi.

J'ai aussi du soigner Akio-sama qui venait de volontairement se blesser gravement avec mes pouvoirs de guérison, comme d'habitude je les soignais extrêmement rapidement et a chaque fois tout le monde me dit que ma maîtrise de la guérison et aussi perfectionner que celle des anges et qu'ils étaient tous sûre que je pourrais rivaliser avec eux, franchement quand ils m'ont dit ça au début je ne les est pas cru mais un jour j'ai eu l'occasion de croiser justement des anges et plusieurs en soigner d'autres mais la guérison prenait pas mal de temps, alors que moi j'arrive en même pas 1 minutes à soigner la plus grosse des blessure possibles, j'ai et je trouve ça toujours aussi bizarre mais je fais simplement avec.

Ensuite nous sommes parti dans le monde humain, fin nous y étions déjà mais habituellement nous ne sortons jamais de notre pays mais la j'y suis aller accompagnée de Akio-sama pour pouvoir tester mes autres pouvoirs sûre des démon que nous croiseront.
Et justement en voilà devant nous, je me suis approcher de lui et j'ai utiliser sur lui la purge mais il n'était pas très fort donc j'ai réussi facilement, j'espère en croiser des plus fort pour m'entraîner encore plus !!

Nous avons continuer notre avancer dans ce monde inconnu encore une bonne heure avant de tomber sur un groupe de 6 démons, ahah voilà un bonne entraînement, je me suis donc attaquer à eux tous et j'ai réussi a tous les tués eheh.
Après avoir fait ça mon maître a décidé qu'il était temps de rentrée pour finir mon entraînement là-bas, je les donc suivi et à chaque fois qu'on croiser un démon je le tué rapidement avant de reprendre la route.

Nous voilà de nouveau arrivés a destination, nous sommes parti en direction de notre lieu d'entraînement pour passer à la suite, j'allais enfin pouvoir m'entraîner avec mes nouveau pouvoir que j'ai eu une fois mon arriver sur le trône ahah !!
J'avais découvert une semaine après que j'avais développé de nouveau pouvoir, j'avais le pouvoir de la nature et j'avais aussi des ailes, c'était vraiment bizarre parce qu'il me semblait qu'il n'y avait que les fée qui pouvait réellement en avoir ahah....
Mais elles étaient juste magnifiques, elle était noir et avait différent tons de bleues, je trouvais ce mélange magnifique et je n'étais pas la seule tout le pays les trouver aussi magnifique ahah.

Mais revenons au présent je dois m'entraîner à voler rapidement et arriver à esquiver toute les chose qu'il va m'envoyer. J'ai eu des difficultés puisque ce n'étais pas tout les jours que je voler mais j'ai finalement réussi à moitié, je n'est pas réussi à tour esquivée et je n'étais pas assez rapide mais mon apprentissage avance petit à petit et c'est l'essentiel.
Bon maintenant je vais passer à ma maîtrise de la nature, je vais faire pousser des fleurs pour commencer, ça j'y arrive parfaitement donc nous allons augmenter la difficulté, je vais faire apparaître des lianes pour essayer d'empoisonner Akio, j'ai réussi à en faire sortir des petites mais je n'arrive pas encore à les dirigée dommage, mais je continuerais à persévérer et j'y arriverai !!
Bon je vais maintenant essayer de faire apparaître des fleurs toxique et les faire sortir leur gaz, youpi j'ai réussi ahah !!
J'en ai aussi créer des plus grosses et pareil j'y arriver !! J'étais super contente de moi eheh.

Puis j'ai continuée à faire ce genre d'exercice jusqu'à 18h où il fut leur pour moi de rentrer au château, je dit donc au revoir à mon maître et reparti en volant au château.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une druide à la recherche de libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant