7. combats à deux

156 7 0
                                    

Bonjour tour le monde !! Du temps fût à nouveau passer depuis que j'ai commencer l'apprentissage de mon frère et j'ai évidemment continuer de lui enseigner tout mon savoir pour pouvoir diriger le pays correctement, aider nos habitants, remplir cor...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour tour le monde !!
Du temps fût à nouveau passer depuis que j'ai commencer l'apprentissage de mon frère et j'ai évidemment continuer de lui enseigner tout mon savoir pour pouvoir diriger le pays correctement, aider nos habitants, remplir correctement des documents, et je les aussi entraîner un petit peu au combat avec une épée ou au corps a corps et je dois dire que Hiroshi s'en sort parfaitement bien, il a encore pas mal de difficultés au corps à corps et à l'épée mais franchement il se débrouille mais je pense que si un jour il devrais se battre contre plus de 3 adversaires en même temps il ne s'en sortira pas et perdra son combat..

Bien sûre il ne s'entraîne pas que avec moi hein, il continue encore de s'entraîner avec Akio-sama mais de temps en temps je prend de mon temps et je lui donne des cours en plus de ces entraînements avec Akio-sama, comme je ne peux pas sortir du pays toute seule, j'ai demander à Akio-sama de le prendre avec lui en dehors du pays et de notre barrière protectrice qui entoure notre pays pour qu'il puisse aider Hiroshi à s'entraîner dans de vrai situations et qu'il sois parer à toute possibilité pour lui plus tard.

Il a continuer à s'entraîner encore et encore pour devenir un bon souverain et vraiment ça me fait très plaisir de le voir autant impliquez dans quelques chose ahah, ça le rend adorable vraiment pouvoir le voir s'acharner autant c'est vraiment trop chou hihi...
Je l'embête souvent avec ça ahah, il aime pas quand je lui dis qu'il est trop trop trop mignon quand il est concentrer et à fond dans se qu'il fait, du coup il s'énerve contre moi ahahah, en marmonant des insultes à mon égard avant qu'il ne me crie dessus en me disant qu'il n'est pas mignon, mais qu'il est sexy, qu'il n'y as aucun homme plus beau que lui dans ce monde puis il deviens tout rouge de gêne ou de honte quand je lui demande alors pourquoi il n'a pas encore de petite amie puahahah le pauvre je lui en fait vraiment voir de toute les couleurs....

Bref, il a donc continuer à s'entraîner d'arrache-pied encore et encore et un jour alors qu'il était parti en dehors du pays pour son entraînement quotidien contre des démon ou des vampires, plusieurs demon on réussi à s'infiltrer dans notre pays, mais c'était normalement impossible, seul un habitant de notre pays à pu les laisser pénétrez à l'intérieur et je promet de le retrouver et de lui faire passer l'envie de faire souffrir notre peuple !!
Mais en attendant je me dois de tous faire pour protéger notre village et ces habitants !! Mais je vais d'abord envoyer un message d'alerte à mon frère pour le prévenir qu'on nous attaque en espérant qu'il arrive rapidement et qu'il puisse s'entraîner avec plus de 3 ennemis en même temps.

Il est arriver 5 minutes après hihi, j'avais déjà battu 5 des démon présent mais il en rester encore 5 alors je me suis approcher de lui est j'ai pris la parole pour lui expliquer :

- bien tu es arriver à temps mini moi !! Tu va pouvoir t'entraîner avec 5 démons à la fois !! J'espère que tu t'en sortira seul !! Mais si ce n'est pas le cas j'interviendrai hein mais ne crois pas que c'est parce que tu n'es pas à la hauteur, je pense au contraire que tu es quelqu'un de très doué !!
- hai, mais comment ont-ils réussi à pénétrez notre barrière la plus puissante ??
- je ne pense pas qu'ils ont réussi à entrer de eux-mêmes dans notre pays !! Je pense plutôt que nous avons de nouveau un traite dans notre pays hein, parce que aucun démon ne peut la franchir sans être transformer en cendres. Mais on réglera ça plus tard va et combat maintenant !!
- hai j'y vais !!

Il y est parti mais malheureusement il n'avais à peine vaincu que 2 ennemi que d'autre était de nouveau arrivé et il avait de plus en plus de mal à s'en sortir, je me suis donc lever et je suis donc partie l'aider, nous nous sommes rejoint et nous nous sommes mis dos à dos pour gérer chacun un côté puis nous nous sommes élancés en même temps, nous étions tellement synchroniser que les combattant qui nous observer était subjugués ils avaient l'impression de voir une magnifique valse, une valse mortelle mais qui était quand même vraiment magnifique a regarder.

Tout le monde était subjugués par nous que plus aucune autre personne autre que nous deux ne bouger, nous avons donc continuer notre combat sans nous regarder mais en étant parfaitement synchro, je le regarder de temps en temps et quand je le voyais en difficulté j'accourais toujours vers lui pour pouvoir l'aider et lui montrer comment faire, je le voyais aussi pas mal de fois m'observer et essayer de reproduire se que je faisais à son tour.
Nous avons continuer comme ça une dizaine de petites minutes avant que je n'en finisse avec mes ennemis, ah oui et pendant le combats j'avais à nouveau créer une barrière protectrice autour du pays alors plus aucun démon ne pouvait y pénétrez, j'ai attendue sagement que Hiroshi en finisse à son tour avec ces ennemis et quand 5 minutes plus tard se fut fait, je m'approche de lui avant de le prendre dans mes bras :

- eh bah dis donc, ta eu du mal otôto !! Mais je suis fier de toi, tu as quand même réussi à battre 4 ennemis à la fois !! Alors qu'avant c'était tout juste 3 est tu t'écrouler, et la tu es toujours debout, je suis fier de toi !!
Dis-je en le calinant.
- ah... mais oneesan !! Il y a du monde et c'est gênant.... mais arigato oneesan je suis content que tu sois fier de moi, ça me motive encore plus pour m'améliorer !!
- ahah tant mieux !! Continue comme ça et tu réussiras à avoir le même niveau de Akio-sama !! Hihi !!
- hai !! Je ferais de mon mieux !!
- c'est bien !! Aller viens on rentre au château !!
- hai, mais je suis fatigué oneesan...
- ahah j'ai compris aller viens sur mon dos je te ramène moi même !!
- haiii, arigato oneesan !!

Je les donc pris sur mon dos avant de repartir vers le château en demandant au garde de patrouiller et d'essayer de trouver des personne suspecte et de me les ramener au château, puis de venir me prévenir.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une druide à la recherche de libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant