PDV externe :
Nous voici le lendemain matin.
Notre jeune reader venait de se faire réveiller par ces petits amis.
Elle s'est donc réveiller tranquillement avant de descendre déjeuner et de donner leur déjeuner aux animaux aussi.
Puis de monter et d'aller dans la salle de bain pour se préparer.
Elle en a aussi profité pour laver un petit coup ces amis.PDV (t.p) :
Après avoir fait tout se que j'avais à faire dans mon auberge, je suis parti dans le boar hat des seven deadly sins.
Je ne suis pas entrée directement, j'ai toquer à la porte et j'ai attendu que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte pour y entrer.
C'est d'ailleurs Meliodas qui est venu m'ouvrir la porte.
Mais à peine entrer à l'intérieur que j'ai senti des main me peloter la poitrine.
Je me suis alors retourner en furie vers la personne qui sait permis de faire ça, pour voir que c'était Meliodas.T.p : non, mais ça va pas la tête ?? Je ne te permet pas Meliodas !!
Meliodas : Hum, désolé, mais c'est dans ma nature de faire ça à toute les jolies filles.
T.p : humph, ne recommence plus.Puis je suis aller dire bonjour aux autres qui était en train de prendre le petit déjeuner.
D'ailleurs je leurs ai parler de mon projet pour unir nos deux auberge.
Grâce à ma magie je compte relier nos deux auberges grâces a un couloir, je vais créer des porte magique, et quand je les activerai, entre les deux porte se construira un couloir, et d'une auberge à l'autre ont pourra voir se qu'il se passe dans l'autre.
Ils ont tous kiffer.Donc pendant qu'ils déjeuner j'ai étais tout créer.
Ce qui a était assez rapide.
Puisque en 10 minutes c'était fini.
Juste le temps d'imaginer tout ça dans ma tête, me concentrer et le créer.
Quand ils sont arriver vers moi et que je leur ai montrer la création ils ont tous étaient agréablement surpris.
Et Meliodas est venu me féliciter, avant de me peloter à nouveau les seins.
Chose qui encore une fois ne m'a pas plu et lui a valut un envoie contre un arbre après que j'ai ouvert un portail.PDV externe :
C'est ainsi qu'à commencer leur union des auberges.
Tout se passait bien.
Les clients les adorer.
Ils venaient nombreux.
Tout était agréable pour tout le monde.Malheureusement, les 10 commandements, des démons extrêmement puissant, se sont retrouver libérer du sort qui les retenaient prisonnier.
Les sevens deadly sins ainsi que (t.p) ont du se préparer à faire front contre eux.
Pour ça ils sont retourner chez (t.p), pour que Meliodas récupère entièrement son pouvoir qui était enfermer là-bas.
Ça a était l'occasion rêver pour (t.p) de revoir son frère, ces nourrices, toutes les personnes qu'elle aimait.
Elle en a d'ailleurs profiter pour présenter convenablement les sevens deadly sins à son pays.Puis après être rester là-bas 2 jours entiers ils ont du repartir.
Les démons ainsi que les 10 commandements attaquer.
Et leur aide était requis là-bas.
Je nous ai donc téléporté à un endroit un peu plus reculer du lieu d'attaque.
Puis nous sommes parti nous battre après avoir analysez la scène.Les 10 commandement n'étaient pas tous là, il n'y en avait que deux.
Les deux moins fort, mais quand même très fort.
Donc Meliodas et moi, nous sommes parti nous battre contre eux.
Pendant que les autres seven deadly sins eux s'occuper des larbins.Étant donner que je connaissais tout les secret des démons.
Leur point faible.
Leur point fort.
Je savais où visait pour les faire souffrir.
Mais aussi où visait pour les tués.Mais étant donner que moi, j'étais une inconnue pour eux, il ne savait pas qu'elle était mes compétences.
Alors ils essayaient par tout les moyens de ne s'attaquer qu'à Meliodas, qui devait être leur cible principale, en essayant de m'éviter.
Mais malheureusement pour eux, je suis quelqu'un de très tenace.
Je ne me laisse pas faire.
Et avec mes entraînements, je suis devenue très forte.
Alors je leur ai mis des battons dans les roues.Jamais je ne les laisserai tué Meliodas.
Je n'ai en aucun cas envie qu'il ne devienne à nouveau un démon sanguinaire.
Chose qu'il risque d'arriver.
Puisque au plu il va mourir, au plu il va redevenir un être vide de tout sentiments.
Et je suis persuadée que c'est se que cherche à faire les seven deadly sins.
Et il est hors de question que l'homme que j'aime, ne devienne comme ça, un être sans cœur, sans pitié, à tué tout le monde sur son passage.C'est pour ça que quand j'ai senti la présence des autres commandement arriver, j'ai lancer un sort très puissant de protection sur Meliodas.
Ce sort va protéger ces cœurs, mais les autres auront l'impression qu'ils l'ont eut, qu'ils l'ont tué.
Alors que pas du tout.D'ailleurs j'ai transporter tout les autres combattant, loin d'ici.
Je ne voulais pas qu'ils meurt tous bêtement en étant rester ici.
Et moi j'ai cacher ma présence, j'ai camoufler ma présence, et je me suis rendu invisible.
Je restais proche de Meliodas, mais pas trop n'ont plus, je n'ai pas envie de me faire griller bêtement.Puis les voilà.
Ils sont arriver majestueusement.
A croire qu'ils se prennent pour des rois.
Pour les êtres les plus puissants.
Qu'est-ce que ça me fait rire de voir ça.
Ils vont vite redescendre de leur pied d'estale.Meliodas à commencer son combat contre eux.
Mais l'un d'eux est rester en retrait.
Alors forcément je me suis approcher silencieusement de lui.
Avant de lui jeter un sort de silence.
Et de lui enlever tout ces cœurs en les broyant dans mes mains.
Puis de faire pareil à tout ceux qui se poser à l'écart, pour reprendre leur souffle.J'en ai tuer 4 comme ça, avant qu'il ne tue pour de faux Meliodas.
Et qu'il se retourne pour partir.
Mais qu'ils voient qu'en faite, quatre des leurs était mort de ma main.
Oh et un cinquième aussi !!
Je n'avais pas vu celui là.
Certainement l'œuvre de Meliodas.Ils se sont mis en alerte.
Regardant partout autour d'eux si il n'y avait pas quelqu'un.
Avant de ne rien ressentir et de finalement pensés que c'était Meliodas qui les avaient tous tués.
Et de prendre le chemin en direction de chez eux.J'ai ensuite enlever mon invisibilité une fois sûre qu'ils ne soient plus là.
J'ai aussi enlever le sort qui retenez les autres prisonnier plus loin.
J'ai enlever le sort de Meliodas.
Et tout le monde est arriver vers Meliodas en pleurant.
Ils allaient avoir une belle surprise lorsqu'il se réveillera.Puis, leur regard se sont retourner vers moi.
Ils avaient tous des regards noirs.
Me dévisageant.
Avant que l'un d'eux, ne commence à prendre la parole.King : tu ne peux rien faire pour lui (t.p) ??
Ban : pourquoi tu n'as rien fait pour l'aider (t.p) !!
Élisabeth : je vous faisais confiance dame (t.p), mais la....
T.p : attendait juste deux minutes, et vous verrez.Il me regardait encore de travers, mais pas pour King, lui il avait un regard doux envers moi.
Puis d'un coup, ils ont entendus quelqu'un tousser violemment derrière eux.
Alors ils se sont retourner vers le bruit.
Pour voir quelque chose qui les a à nouveaux fait pleurer.A suivre.
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...