Nous voilà maintenant a six mois après mon couronnement et depuis que j'ai pris la place au trône tout était extrêmement calme à Istar, et aucun problème n'étais à déclarer, rien du tout même pas un seul petit problème, c'était bizarre, mais je faisais comme si de rien était et continuer ma vie.
Aujourd'hui en cet magnifique journée ensoleillé j'ai entendu un gris boum à l'entrée du pays, je me suis donc dépêcher de sortir du château avant de voler là-bas grâce à ma magie, quand je suis arriver à l'entrée j'ai vue nos combattant du royaume en mauvaise posture face à des anges et des démons essayant de pénétrez notre royaume.Quand j'ai vue ça je me suis mise en colère et j'ai demander :
- que faites vous ici ange et démon ?!
- nous venons prendre le contrôle de ce royaume muahahah!!
- des anges et des démons ensemble ?! Vraiment ?! La bonne blague.
- et alors ?! Nous sommes ici pour prendre le royaume, pas pour discuter alors viens te battre !!
- Hum, si vous voulez !!Je me suis donc mise en position de combat et les combattant se sont relevé pour m'épauler dans mon combat, j'ai attendu pour voir se qu'ils allaient faire et à peine m'avait ils attaquer que j'ai répliquer avec des techniques assez importantes, mais rien à faire ils étaient encore tous débout....
Mais c'était vraiment bizarre, j'avais l'impression que leur mouvement était contrôler, on dirait même des pantins....
Merde, ils sont déjà mort c'est pour ça mais qui les contrôle ?? Et où se cache t'il ?! Normalement le contrôle ne peut encore faire effet que au maximum de 1km, alors je vais m'envoler pour voir si je vois quelques chose de louche.Trouver !! Je suis donc parti à cet endroit là-bas ou il y avait déjà plusieurs combattant et j'ai réussi a battre mon adversaire qui contrôler les morts, une fois battu les mort contrôler sont parti en cendre et moi je me suis retournée vers le coupable avant de voir un noble de notre pays...
Mais pourquoi à t-il fait ça ?! Et pourquoi avoir mis notre royaume en danger ?!J'ai donc demander aux garde qui venaient d'arriver de l'emmener en salle d'interrogatoire pour que je puisse l'interroger en revenant au château, se qu'ils ont rapidement fait en ayant peur de moi vue comme je l'avais dit froidement. Je vais voir avec les charpentier pour qu'ils se mettent tout de suite au travail et je vais en hauteur et prend la parole :
- Chers habitants de istar, j'aimerais que toutes les personnes qui ne travail pas viennent aider nos charpentier a réparer notre royaume détruit par un des noble de notre royaume !! Moi je vais aller de ce pas l'interroger, je compte sur vous !!
Dis-je avant de partir vers le château.Arrivée je me suis dirigée vers la salle d'interrogatoire et je me suis mise a interroger ce traite de noble :
- alors dites moi tout Vincent !! Je vous écoute !!
- humph je n'est rien a dire !!
- a bon ?! Moi j'aimerais savoir pourquoi vous avez mis notre pays en danger !! Pourquoi vous nous avez trahi tout simplement ?!
- je n'est rien a vous dire a vous espèce dimposteuse !!
- ah je vois, c'est donc pour cet simples raison que vous avez trahi les autres !!
- qu'est-ce que vous pensais la ??
- moi je pense que vous étiez jaloux enfaite, vous étiez proche de père et de se que j'ai pu entendre il avait dit que s'il venait a mourrir avant que je n'atteignent mes 3000 ans, il souhaiterai que se sois vous qui preniez le commandement hein, mais personnes ne la acceptés et c'est moi qui ai pris le contrôle du royaume a votre place ça a du vous faire souffrir hein !! Donc vous avez voulu vous venger de notre pays et de son peuples !! N'ai-je pas raison Vincent !?
- que....n'importe quoi !! Tu raconte n'importe quoi !!
- vraiment Vincent ?!
- oui c'est faux !!
- dans ce cas explique moi mon cher.
- vous êtes trop jeune pour gouverner correctement le royaume !! Laisser votre place a quelqu'un de plus compétent !!
Cria t-il.
- et bah dis donc Vincent, tu n'as vraiment aucun respect pour ta reine dis moi ahah !! Mais grâce a aujourd'hui tout le peuples acclames encore plus sa majestée (t.p), donc tu es bien le seul a la pensée inapte au trône c'est dommage pour toi ahahah. Mais dans tout les cas tu va aller en prison et tu n'auras plus ton mot à dire !!
Dit mon frère a peine arrivé dans la salle.
- garde !!
- oui ma reine ??
- tu peur l'emmener en prison je te pris ?!
- bien sûre ma reine, j'y vais de ce pas !!
- merci beaucoup !! Je les menotté avec des menottes spéciale qui l'empêche d'utiliser sa magie, alors ne les lui enlève sous aucun prétexte !! Et fait aussi très attention il est fort sans pouvoir aussi !!
- hai ma reine je ferais très attention !!Il a donc pris Vincent avec lui et la emmener en prison pendant que moi je répartis dans le village pour y aidés les villageois et les charpentier qui y travailler très fort.
Quand je suis arrivée là-bas j'ai chercher celui qui dirigée tout ça puis je me suis dirigée vers lui :
- bonjour Natsu !! Je viens aidée pour les travaux dit moi donc quoi faire !!
- que ?? Votre altesse c'est hors de question que vous nous aides !!
- si je vais vous aidée alors dépêche toi !!
-bon très bien vous pouvez faire ça du coup !!Je suis donc partie faire se qu'il m'avait dit, et le soir arriva rapidement et s'en le voir nous avons tout fini de réparer ahah. J'ai donc féliciter et remercier tout le monde avant de leur dire qu'ils pouvaient aller se reposer chez eux avant de ne faire de même en espérant que plus personne ne trahissent le royaume.
A suivre
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...