18.

120 4 8
                                    

PDV (t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV (t.p) :

Après avoir prévenu Meliodas que le danger arriver bientôt, je me suis à nouveau concentrer sur mon combat contre Hideka.
Mais je n'étais pas totalement concentré sur mon combat.
Non, j'étais à moitié présente dans mon combat, mais aussi à moitié présente pour préparer mon sort de protection.

Je venais de lui lancer une attaque.
Puis en sentant les démons arriver, j'ai lancer un sort de protection autour de la ville.
Et j'avais bien fait, parce que des sortes de boule de feu, venait de percuter mon bouclier géant.

Mais étant donner que je n'étais pas totalement concentré, après ces impacts, mon sorts c'est lever.
Et les démons ont pu pénétré la ville.
Sauf que, des sorts sont venu de nul part les attaquer eheh.
Bon elle ne venait pas de nul part hein, elle venait de ma part, c'était un petit cadeau pour eux.
Je suis gentille n'est-ce pas ??

Bon malheureusement, trois démons ont réussira à s'en tirer.
Et leur puissance étaient pas mal.
Ont peut en venir à bout.
Mais avec du mal.
Puis j'ai encore cette fille à battre avant de vraiment partir et combattre d'autre personne.
Je fais confiance aux seven deadly sins pour venir à bout des autres.

Et j'avais bien fait de leur faire confiance.
Au bout de bien 1h je dirais, les combats étaient tous terminés.
Ils n'avaient pas battus les trois démons, et pour ma part, j'avais réussi à me débarrasser de la fille.
Et aucun des habitants n'avaient étaient blessés.
En plus de ça, le village était en parfait état lui aussi.
Tout était donc parfait.

Bon malheureusement durant son combat, Meliodas a perdu le contrôle de lui-même.
Et son côté démoniaque à pris le dessus.
Mais avec un sort il s'est rapidement calmer pour redevenir normal.
Donc tout est bien qui fini bien pour aujourd'hui.

Et alors que nous étions en chemin pour rejoindre nos taverne.
Des applaudissements se sont fait entendre derrière nous.
Nous nous sommes retourner, et nous avons vus tout les habitants, les participants, le public, en train de nous applaudir et nous acclamer.
Ils nous remercier tous de les avoir sauver, de les avoir protéger.
Avant de nous inviter à faire la fête avec eux, en guise de remerciements.
Nous avons accepter.

C'est comme ça que nous avons commencer à faire la fête là-bas.
A apprendre à connaître tout le monde.
A profiter de notre soirée quoi.
J'avais aussi envoyer un message télépathique à papa hawk pour lui demander de venir au plus près de moi, au cas où.
Et c'est se qu'il a fait.

Alors quand il est arriver, je me suis précipiter vers lui, et je l'ai câliner.
De même pour mes petits animaux adoré !!
J'étais tellement contente que rien ne leur sois arriver que je ne faisais plus attention a rien autour de nous.
Je leurs ai même parler.
Et malheureusement pour moi, les seven deadly sins m'avait suivi un peu plus loin, et m'observer depuis.

C'est d'ailleurs papa hawk qui m'a fait remarquer leur présence.
Je me suis alors retourner, étant rouge de gêne avant de prendre la parole.

T.p : euhh, vous êtes la depuis longtemps ??
King : ont est arriver en même temps que toi.
T.p : je vois, hum, hum, oublier ce moment de vos mémoire vous voulez bien !!
Meliodas : pourquoi nous ferions ça ?? C'était adorable !!
T.p : peuh, si vous le dites. Faites comme vous voulez. Bon, je vais y aller, ce n'est pas comme ça que nous réussiront à trouver mama Hawk et Hawk n'est-ce pas papa Hawk ?!
(Il a hocher la tête)
Ban : papa Hawk ?? Mama Hawk ??Hawk ??
Meliodas : euh, tu devrait venir avec nous (t.p), on a quelqu'un avec nous que tu sera certainement ravi de rencontrer, enfin deux personnes !!
T.p : Hum, qui donc ??
Ban : viens avec nous et tu verra.
T.p : qu'est-ce que tu en pense papa Hawk ?? Y allons nous ??
Papa Hawk (télépathie) : je veux bien faire le détour.
T.p : bien, dans ce cas, allons-y !!

Nous les avons suivi avant d'arriver à une autre tanière.
Et quand Meliodas à pris la parole, un autre cochon géant est sorti de terre.
J'ai alors regarder papa Hawk pour voir sa réaction et je l'ai vu être tout heureux, il s'est retourner vers moi, avant de me parler en télépathie.

Papa Hawk : c'est elle (t.p) !! C'est ma mama Hawk !! Merci, merci infiniment !!
Hawk : j'ai bien entendu la voix de papa Hawk ??
Mama Hawk : oui, je l'ai entendu moi aussi !!
T.p : papa Hawk, nous nous allons nous promener un peu plus loin, profitez-en pour vous retrouver okay ?!
Papa Hawk : d'accord, merci.

J'ai donc téléporter tout le monde plus loin, pour leur laisser de l'intimité.
Je nous ai emmener dans un bar avant de passer une commande pour tout le monde après leur avoir demander se qu'il souhaiter.
Puis nous nous sommes assis à une table avant de faire connaissance.

Tout le monde s'entend très bien, dans leur équipe à se que je vois.
C'est beau à voir.
Et il m'ont très bien intégrer à leur groupes.
Ce sont de vrais amours.

Meliodas : d'ailleurs, à se qu'ont à pu voir, tu tient toi aussi une auberge ?!
T.p : oui, c'est exact, d'ailleurs j'aimerai vous demandez quelque chose..
Meliodas : dis moi ??
T.p : et bien, est-ce que nos auberge pourraient n'en faire qu'une seule ?? Papa Hawk vient tout juste de retrouver sa famille alors je ne souhaite pas le séparer à nouveau de sa famille.
King : c'est vrai, que ça serai dommage de les séparer à nouveau.
Diane : je suis d'accord, puis sa serai vraiment méchant de notre part de les séparer à nouveau !! Alors accepte sa proposition chef !!!
Meliodas : très bien. J'accepte ta proposition (t.p), à partir de maintenant nos auberge seront associer.
T.p : géniale !! Merci beaucoup Meliodas !!

Étant trop heureuse de sa réponse je me suis lever de la table avant d'aller lui sauter dans les bras et de lui donner un baiser sur la joue.
Puis de faire un câlin de remerciements à Diane et King.
Avant de revenir m'asseoir à ma place.
Et de faire comme si de rien était.

Après bien avoir passer 2h là-bas à faire connaissance etc, nous sommes rentrer à nos auberge et avons vu la petite famille de cochons endormis les uns contre les autres.
Ils étaient adorable.
Je les ai pris en photo, puis nous sommes entrer dans notre auberge pour aller nous endormir.
Moi je suis entrée dans la mienne et eux dans la leur.
Et mes animaux m'ont sauter dans les bras, inquiet de ne pas m'avoir vue de la journée.
Je me suis donc excuser puis je suis parti me laver avant de les rejoindre dans mon lit pour dormir.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une druide à la recherche de libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant