Bon comme je l'avais dit, j'allais me mêler de la relation entre mon cher Hiroshi et ma très cher Ichika !!
Je voulais les voir ensemble avant mon départ, le jour de mes 3000 ans.
Et pour ça, je vais devoir les pousser l'un vers l'autre, parce que bon, ils sont trop timide et hyper lent quoi.
Ils osent même pas aller l'un vers l'autre, donc bon ont est dans le caca hein, donc je vais les aider.
Il le faut bien, parce que sinon, ils resteront bloquer comme ça à s'aimer mutuellement sans jamais se l'avouer, ils vont souffrir et j'ai pas envie de ça pour eux.
Je les aimes donc je les aiderai !!Mais je vais d'abord réfléchir sérieusement à se que je pourrais faire pour les aider et ne pas faire de gaffe parce que bon flemme qu'il s'éloigne par ma faute hein.
Déjà je vais me renseigner au près de ma petite Ichika hihi.
Et en même temps je devrais rentrer dans le cerveau de Hiroshi qu'il peut avoir des relations amoureuse, des relations sexuel ect avec d'autres personnes.
Que si il aimait quelqu'un il pouvait essayer de sortir avec ect.
Je sais que je lui en ai déjà parlé la dernière fois, mais je dois continuer pour que ça rentre dans son crâne.
Après j'essaierai de créer des occasions pour les laisser tout les deux.
Et je les surveillerai de temps en temps hihihi.
J'ai hâte 😈Bon pour l'instant je vais aller me renseigner avec ma petite Ichika hihi.
Je vais lui poser quelques questions et voir comment elle réagit à chacune d'elle, pour savoir si elle l'aime vraiment hein.
Moi enfaîte j'ai un autre plan diaboliquement génial hihi.
Je suis d'abord aller voir mon frère pour lui parler de quelques chose puis j'ai chercher un peu partout dans le château Ichika, avant d'enfin la trouver et de me mettre à courir à moitié vers elle tout en criant son prénom :- ICHIKA !!
- Oh oui, qui a t-il madame ??
- tu es occupée la maintenant ??
- euh non, je viens de finir les choses que j'avais à faire, pourquoi vous avez besoin de moi madame ??
- okay, tant mieux, oui j'aimerais bien discuter avec toi s'il te plaît !! Et je t'es déjà dit de m'appeler (t.p) !!
- bien, allons-y !! Et je suis navré madame, mais comme je suis dans mes heures de travail je me dois d'être professionnelle.
- hai suis moi. Et tête bien, dans ce cas, je ne te le reprocherais plus, tu es vraiment professionnelle dit moi.
Dis-je en commençant à avancer.
- c'est normal, je travaille pour la reine et le prince, donc je me dois d'être professionnelle !!
Dit-elle en me suivant.
- ahah et c'est une des raisons pour laquelle je t'adore !!
- moi aussi je vous adore madame.Puis on a continuer à avancer avant d'arriver dans la salle de repos du château, nous nous sommes assise sur le fauteuil avant que je ne prenne enfin la parole pour le bon sujet cet fois-ci :
- bon si je t'es fait venir ici, c'est pour une raison précise, mais ça tu devait t'en douter n'est-ce pas ??
- oui je m'en doutais, mais je ne sais pas pourquoi, alors si je pourrais en savoir la raison s'il vous plaît !!
- oui aucun soucis, j'aimerai savoir, tu aime mon frère n'est-ce pas ?! Répond moi honnêtement s'il te plaît, je ne t'en voudrais pas hein !!
- oh...je...je...oui, je l'aime...je sais que je ne devrais pas, et j'en suis désolé, mais je l'aime vraiment !!
- parfaitement la réponse que j'attendais.
- que..hein ??
- je le savais déjà enfaîte, je voulais juste qu'il entende la confirmation. Tu peut sortir Hiroshi !!
{Puis Hiroshi est arriver près de nous, en étant tout rouge, et Ichika en le voyant et en réalisant qu'il l'avait entendu, elle est elle aussi devenue toute rouge}
- bon bah vous avez des choses à vous dire il me semble, donc moi je m'en vais j'ai d'autre chose à régler, mais parler sérieusement hein, et toi Hiroshi n'oublie pas se que je n'arrête pas de te dire !! Et assumer merde !! Bon à plus tard mes chéris, mais ne faites pas de bêtise hein, vous êtes encore trop jeune !!
Dis-je en sortant.Une fois que je suis sorti de la salle de repos, je suis parti dans mon bureau pour gérer toute la paperasse que j'avais à faire.
J'y ai passée la journée entière, piou j'en ai marre moi, je vais devoir sortir pour m'aérer l'esprit je crois.
Parce que si je continue à travailler mon cerveau va disjoncter.Je suis donc sortie de mon bureau, et je suis aller me promener dans mon pays, je me faisait souvent interpeller par les villageois et je prenais plaisir à parler avec eux, j'adore c'est petits moments donc j'en profite au maximum ahah.
Surtout en sachant qu'après je n'aurais plus l'occasion de les voir tout les jours, de parler avec eux, de profiter de ma vie avec eux enfaîte.
Aaah rien que d'y penser tout ça va me manquer le jour de mon départ.
Mais bon, je dois partir, je veux partir.
Je veux profiter à fond de ma vie, vivre des aventure incroyable et explorer le monde finalement hihi.Mais alors que j'étais sur le chemin du retour, je suis passer devant un magnifique endroit, mon endroit préférée de tout le royaume enfaîte, c'était une falaise avec une magnifique cascade, il y avait aussi un pont, ont pourrais penser que si on marche dessus il se casserai alors que pas du tout.
Puis je dois avouer que c'est grave reposant comme endroit :Et bien deviner qui j'y ai vue ?!
Bingo !!
Hiroshi et Ichika.
Ils étaient là tout les deux assis au bord de la falaise, coller l'un à l'autre de façon romantique.
Ils étaient si mignon, que j'ai préférée ne pas les déranger et rentrée directement au château.2h plus tard, mon frère est arriver dans la salle à manger pour manger avec moi et il m'a tout raconter et il m'a aussi remercier pour le plan que j'avais mise en place hihi.
Je sais, je sais, je suis une génie.
Non plus sérieusement j'étais quand même fière de mon coup, j'avais réussit à les aider et maintenant ils sont en couples, que demander de plus ?!
Ah si je sais, j'aimerai bien avoir moi aussi un petit ami ou alors une petite amie !!
Mais je la/le trouverai certainement lors de mon aventure !!
Olala j'ai hâte !!A suivre.
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fiksi Penggemar~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...