Hello, alors grâce à : kuroe_237
Je me suis décider à sortir une nouvelle fin pour cette fanfic, j'avoue que je n'étais pas fier de l'autre et grâce à elle et à son idée j'ai pu écrire un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira.
Donc merci à toi de m'avoir fait part de ton idée et de m'avoir motiver à l'écrire !! ;))
J'espère que ce chapitre te plaira !!
Bonne lecture !! <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV externe.La guerre contre les démons, mais surtout contre les dix commandements étaient à présent terminé, mais ce n'était pas pour autant que tout était vraiment fini.
Parce oui d'accord là guerre était terminer, mais elle avait fait beaucoup de dégâts dans le pays.
Beaucoup de bâtiments n'ont pas survécu à la guerre.
Beaucoup de personnes sont morts durant le temps de guerre.Alors tout le monde devait donner un coup de main pour reconstruire les villages détruits.
Et les plus forts d'entre eux aller patrouiller partout, fouillant les moindre recoin pour retrouver les cadavres des pauvres gens morts.Et malheureusement pour les seven deadly sins, ils n'échappèrent pas à devoir donner un coup de main à tout reconstruire.
Okay c'était les héros de cette guerre, mais c'étaient aussi des humains qui servait le royaume.
Alors aucun répit pour eux n'ont plu.
Ils durent mettre la main à la pâte.Ça a bien prit une demi année avant d'enfin réussir à reconstruire entièrement la ville et les villages alentours qui avait eux aussi était détruit.
Puis qu'en se fut entièrement fini, le roi décida d'organiser une fête.
Il invita tout le monde, et c'était libre à eux de venir ou non.
Mais pour les seven deadly sins et notre reader, leur présence à eux était obligatoire.
Donc notre jeune reader se décida à créer des tenues à tout le monde.
Même nos jolies petites créatures aller en avoir une aussi.Ça lui a prit trois jours entiers pour leur créer les tenues, soit juste assez de temps avant la fête.
Elle leur a mis leur tenues dans leur chambre sans rien leur dire, avec juste un petit mot disant de la mettre.
Puis elle est elle-même parti se préparer.Quand elle fut prête, elle descendu en bas, espérant que les autres étaient prêt puisqu'il aller être temps pour eux de partir.
Heureusement pour elle tout le monde était prêt.
Cela voulait dire qu'elle était la dernière et qu'elle avait trop prit son temps.
Mais ils n'avaient pas l'air de lui en vouloir.PDV (t.p).
Quand je suis arriver en bas ils se sont retourner vers moi avant de me sourire puis de prendre la parole.
Eux(7ds) : ah bah voilà enfin notre retardataire !!
Diane : mais ça en valait la peine, regarder moi cette beauté !! T'es magnifique (t.p) !!
Moi(t.p) : ahah merci Diane, je dois dire que tu est toi aussi magnifique !!
Diane : ahah, merci !!
Moi : vous aussi vous êtes beau les garçons !! Bon aller je nous ai déjà assez mise en retard, alors nous devons partir !! Aller on y va !!
Dis-je en commençant à partir sans eux.
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...