15.

122 5 5
                                    

Alors que je leurs faisait à tous mes adieux, mes petits chéris du premier jours se sont approcher de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je leurs faisait à tous mes adieux, mes petits chéris du premier jours se sont approcher de moi.
Je me suis alors accroupie devant eux, avant d'ouvrir mes bras pour qu'ils viennent tout les quatre dans mes bras, mais une fois qu'ils étaient bien installer dans mes bras, ils ont pris la parole pour me dire quelques chose de vraiment très surprenant :

Takeshi : prend nous avec toi (t.p) !!
Eiko : oui, on veut venir avec toi !!
Kuro : puis tu n'as aucune raison de refuser eheh.
Akari : j'avoue, on en a parler avec nos parents et ils ont tous accepté !!
(T.p) : vous êtes sûre de ça ?? Vous leur avais vraiment demander ?!
Eux : oui s'est promis !! Tu peux leur demander pour vérifier de toute façon !!
(T.p) : c'est se que je vais faire, bien que je vous fasse entièrement confiance je préfère quand même expliquer à nouveau la situation à vos parents si vous venez avec moi.
Eux : hai !!

Je me suis donc diriger vers leur parents et je leur ai expliqué toute la situation et il m'ont confirmé avoir bien compris et qu'ils étaient d'accord avec le fait de les laisser partir et venir avec moi.
J'étais vraiment surprise de leur décision, mais ça ne me déranger pas.
Mais par contre ils m'ont fait promettre que je devais les faire venir ici au moins une fois par mois.
Chose que je comprend parfaitement et chose que je ferais toujours pour ne pas les inquiétez !!

Après cette petite conversation avec leurs parents, je suis reparti vers eux et j'ai fais mes adieux à tout le monde avant de partir avec les quatre chenapan avec moi dans les bras.

Pendant le trajet mes quatre petits amours discuter avec moi.
Ils me disaient oh combien ils étaient heureux de pouvoir venir et voyager avec moi.
Mais moi je les ai prévenu que aucun humain ne devait les voir sinon ils seraient en danger.
A part si vraiment je les autoriser à venir avec moi pendant qu'il y avait quelqu'un.
Ils ont rapidement compris, et ils ont de ce fait accepter.
J'étais déjà rassurer de savoir ça.
Mais je vais quand même les surveiller au début, ne sait-on jamais.

Après quelques petites minutes de marche nous voilà maintenant arriver devant mon bar.
J'ai désactivé mon sort de protection anti intrusion.
Avant d'entrée à l'intérieur et de sortir sur le balcon pour demander à papa hawk si il était prêt à prendre la route directement le sud.
Il était évidemment prêt.
Donc nous sommes rapidement parti.

Mes petits animaux, ont étaient très surpris ahah.
Les pauvres, c'est vrai que j'avais oublier de les prévenir eheh.
Mais bon, ils s'y feront vite.
Je ne m'inquiète pas pour eux.

On est d'ailleurs rester tout les cinq sur la terrasse et on parler de tout et de rien tous ensemble.
C'était vraiment agréable.
Surtout qu'il faisait vraiment beau.
On avait un soleil magnifique.
Il n'y avait même pas de vent.
Donc oui, vraiment, c'était agréable.

Puis après bien cinq heures de voyage, nous sommes enfin arriver à un nouveau village.
Il a l'air assez calme comme village.
C'est tant mieux ahah.

Mais comme il faisait déjà nuit, je n'ai pas pu aller faire de pub.
Enfin si, mais pas comme je l'aurais voulu.
Nous sommes arriver à 20h et comme il n'y as pas de bar dans ce village, bah il ne reste plus beaucoup de monde dehors ahah.
Mais il y a quand même une dizaine de personnes qui étaient dehors.
Et elles sont aussitôt venu à mon bar.

Ils sont tous rester au bar jusqu'à 23h, avant que je ne les mettent dehors puisque je fermer pour aujourd'hui.

Les autres jour de la semaine, le bar était à chaque fois plein.
Il y avait toujours plein de monde qui venait et qui rester longtemps.
Que ce sois des femmes ou des hommes, tout le monde venait.
Après je comprend hein.
Il n'ont pas de bar dans leur village donc ils en profite un max quand un bar comme moi vient.

J'ai eu quelques soucis avec des personnes qui avaient trop consommer d'alcool.
Ça a plusieurs fois, faillit parti en bagarre, mais heureusement pour moi, je sais gérer ce genre de situation sans aucun problème.
Mais ce n'est pas pour ça, qu'ils se sont abstenu de recommencer dans la semaine.
Non, non, eux ils ont recommencer.
Donc je leur ai interdit de revenir au bar.

Et les deux jours qui ont suivis, c'était parfaitement calme.
Ça faisait du bien.
Je détestais vraiment quand il y avait des bagarre dans mon bar.

Et concernant mes petits amours, Takeshi, Eiko, Kuro et Akari et bien tout se passe parfaitement bien.
Ils ne se sont pas montrer au client.
Ils sont sage.
Ils sont calme.
Donc nous n'avons eu aucun problème avec ça.

Ah oui, je les ai aussi envoyer une journée rejoindre leur parents.
Bien que ça ne faisait que très peu de temps qu'ils s'étaient tous séparer.
Ça leur a à tous fait du bien.
Puis j'ai moi aussi pu avoir des nouvelles d'eux.

Bref, comme la semaine s'est fini.
Je vais reprendre la route.
Je vais aller direction le sud ouest.
J'ai entendu dire que là-bas n'ont plus, ils n'avaient plus de bar.
Donc je vais faire un bon chiffre d'affaire eheh.

Nous avons du voyager pendants 6h avant d'enfin arriver à ce village.
J'ai cet fois-ci du attendre le lendemain pour ouvrir le bar.
Mais a peine les habitants le savais qu'ils s'étaient tous entasser dans mon bar.
J'ai encore une fois du bosser dur.
Je peux vous dire qu'à la fin de la journée j'étais ko.
Et que quand je fermais le bar, j'allais faire une sieste.

Être toute seule pour géré le bar, c'est vraiment beaucoup de travail.
Heureusement que je suis endurante.
Que je ferme un peu dans l'après-midi, et que je fais des sieste dans l'après-midi.

Bref, j'ai fermer le bar.
J'ai tout préparé pour partir.
J'ai aussi fait les courses nécessaire pour le bar et pour moi.
Ainsi que pour Takeshi, Eiko, kuro, et Akari, bah oui, maintenant je ne suis plus seule hein.
Puis après avoir fait tout ça.
J'ai demander à papa hawk de se mettre en route, direction Vaizel.

Pourquoi aller là-bas ??
Et bien c'est très simple.
J'ai entendu dire qu'il y avait un tournoi pour tenter de gagner un marteau géant.
Donc forcément je pourrais vendre pas mal d'alcool une fois là-bas eheh.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une druide à la recherche de libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant