1.commencement

966 25 9
                                    

Bonjour je m'appelle (t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour je m'appelle (t.n) (t.p) et je suis là princesse des druide, notre village se situe à Istar et depuis la mort de mon père et étant la plus vieille de ces enfants, je du reprendre le gouvernement du pays.
J'ai aussi 1 petit frère de 10 ans de moins que moi avec qui je m'entend bien parfaitement bien, mais des fois je crois qu'il aurai bien aimer être à la tête du royaume a ma place, parce qu'en plus de ne pas me voir heureuse il voit bien que je n'aime pas du tout être la reine de Istar, mais à part ça il est incroyablement gentil et j'aimerais vraiment lui laisser gérer le pays mais pour l'instant je ne peux pas et je dois continuer à le gérer, mais je sais que mon petit Hiroshi prendra un jour le commandement j'en suis même certaine hihi !!

Bon par contre je dois aller m'entraîner alors je vais y aller.
Une fois arriver sur le terrain d'entraînement je retrouve Akio qui est un des plus grand et fort druide du pays, il a réussi à sauvé pas mal de druide ou d'humain de la guerre et maintenant il a décider de revenir dans notre pays et de nous protéger moi et Hiroshi parce qu'il avait appris que notre père avait était tué pendant qu'il se battait à la guerre.
Quand il a apprit ça il a était dans une colère noir et comme j'avais vue personnellement la personne qui l'avait tué mais que j'étais arrivée trop tard et que j'étais sous le choque je n'avais pas pu réagir moi-même, je lui es dit qui c'était et je crois bien que par ma faute il a était le tué ahah....

Mais bon je ne m'en préoccupe pas plus que ça !!
Puis de toute façon je dois m'entraîner, et pour ça je ne dois pas être déconcentrée et donc ne pensait à rien d'autre que l'entraînement
Je me suis donc totalement concentrer avant de commencer puis nous avons pu commencer, nous nous sommes battus pendant bien 5h avant que nous ne fassions égalité, eheh je suis pas peu fier de moi la, franchement.
Dire qu'au tout début je ne tenais même pas 5 minutes face à lui eheh, bon nous sommes parti déjeuner et cet après-midi c'était à mon frère de s'entraîner avec Akio-sama pendant que moi je m'entrainais avec mes pouvoirs magiques pour encore plus les perfectionner et finir par battre notre maître hehe !!

J'ai pu m'entraîner tranquillement pendant 2h avant que je n'entende un boum venant des 2 combattant, en me retournant vers eux j'ai vue que Hiroshi était à terre avec pas mal d'égratinures sur lui, bien sûre rien de grave hein mais bon je vais aller le soigner et lui redonner des forces, je vais faire de même avec Akio.
Je me suis approcher d'eux et j'ai soigner mon frère avant de me lever et de guérir à son tour Akio-sama même s'il n'avait vraiment que très peu de blessures ahah mais mes soins leur permette aussi de retrouver toute leur force et leur pouvoir à son maximum alors j'en profite pour le faire puis comme ça ça m'aide aussi à mon entraînement personnel que je fais en solitaire eheh.

J'ai aussi féliciter mon petit frère parce que même s'il a tenu moins que moi, il a commencer son entraînement plus tard puis lui aussi au départ il ne tenait que 5 minutes alors c'est normal de le féliciter de son avancer dans son entraînement, puis je me dois de lui montrer aussi que je suis fier de lui puisque depuis son plus jeune âge j'agis comme une mère avec lui.
Ah oui je ne vous avez pas dit mais notre mère est morte d'une maladie que nous n'avons pas pu guérir, elle est morte 3 ans après la naissance de Hiroshi donc quand j'avais 13 ans, moi j'ai encore tout mes souvenirs avec maman même 2000 ans plus tard mais Hiroshi lui n'en a plus aucun donc je lui est souvent raconté des histoires parlant de maman et j'ai pris le rôle de remplaçante ahah.

C'est déjà arrivée plusieurs fois qu'il m'appelle maman, mais c'était quand il était plus jeune maintenant il ne le fait plus, et je vois bien qu'il a encore envie de m'appeler comme ça parce que pour lui je suis ça mère mais il a arrêter parce que quand papa l'a appris il l'a engueuler sévèrement, donc depuis il ne l'a plus refait même s'il en avait envie....
Mais je vois bien qu'il en souffre alors étant donner que papa n'es plus de ce monde je vais lui dire que s'il en as envie il peut m'appeler maman a nouveau.
Malheureusement quand je lui en est parler il m'a râler dessus en disant que c'était pas la peine et qu'il était grand maintenant, je n'es donc pas insister et je les laisser tranquille.

Pour en revenir au présent :
Ont à donc décider de continuer à s'entraîner mais cet fois-ci à 3, ont a fait plusieurs exercices musculaire, nous avons exercé notre magie les un sur les autres jusqu'à environ 18h.
Après avoir fini notre entraînement de la journée nous sommes revenu au palais et nous sommes parti chacun dans notre chambre.
Moi à peine arriver à ma chambre que je suis partie me doucher eheh.
Puis après avoir fini je me suis habiller pour descendre dans la salle à manger pour dîner avec tout le monde même si j'aurais rêver de pouvoir aller dormir immédiatement.

On a pas mal discuté de tout et de rien avant de passer au sujet de mon couronnement qui se passerai déjà demain ahaah....
Mon dieu, j'ai tellement pas envie de devenir "reine des druide" pfiou, je suis même pas prête pour ça...
Okay j'ai eu des entraînement pour ça mais c'est pas une raison quoi....
Mais bon pour l'instant je me dois d'accepter de devenir reine et faire de mon mieux pour notre peuples, ils comptent tous sur moi, je ne peux pas le permettre de les décevoir en n'acceptant pas mon rôle et en me sauvant hein...
Ça ne serai pas digne de moi, mais en plus je ferais perdre toute crédibilité à notre famille....
Donc en attendant de pouvoir passer le flambeau à mon frère je prendrais sur moi !!

Mais soyez sur qu'un jour je partirai à l'aventure en dehors d'istar, je le promet !!

A suivre.

( Ah oui, personnellement je vois notre reader, les cheveux long blanc, qui a wes yeux rouge, qui as les même formes que Élisabeth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Ah oui, personnellement je vois notre reader, les cheveux long blanc, qui a wes yeux rouge, qui as les même formes que Élisabeth. Niveau caractère elle sera assez gentille mais quand on s'en prend à sa famille, son pays, ces amis elle devient impitoyable avec l'ennemi, elle sera aussi vraiment très forte, voilà.)
《 après ces juste moi qui l'imagine comme ça, libre à vous de l'imaginer complètement différente, fin à vous de choisir quoi !! 》
《 mais pour ceux qui veulent 👇 》

)《 après ces juste moi qui l'imagine comme ça, libre à vous de l'imaginer complètement différente, fin à vous de choisir quoi !! 》《 mais pour ceux qui veulent 👇 》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une druide à la recherche de libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant