PDV externe
Alors que tout le monde, enfin presque tout le monde, faisant parti des seven deadly sins regarder de travers la pauvre (t.p).
Quelqu'un derrière eux c'est mis à tousser violemment.
Alors forcément ça a intriguer tout le monde, et ils se sont détourner de notre reader pour voir qui était prit d'une quinte de toux.
Et ils ont finalement vu Meliodas.
Assis devant eux.
Les laissant bouche bée de le voir, la, devant eux, bien vivant, et en pleine forme, alors qu'il n'y as même pas cinq minutes, il était allonger sur ce même sol, mort.Les seven deadly sins se sont alors retourner vers (t.p).
Et l'ont vu regarder Meliodas avec un petit sourire en coin.
Et ils ont alors compris.
Ils se sont rapprocher d'elle avant de s'excuser.
Avant d'entendre Élisabeth crier.
Et de n'avoir le temps que de la voir sauter au cou de Meliodas en l'entendant parler.Élisabeth : Meliodas-sama !! Vous êtes vivant !! Dieu merci.
Meliodas : oui, dieu merci, enfin plutôt merci (t.p). Bon Élisabeth tu pourrait me lâcher s'il te plaît.
Élisabeth : oh, oui, oui, veuillez m'excuser Meliodas-sama.
Meliodas : (t.p) !!
T.p : oui, que se passe-t-il Meliodas ??
Tout en se rapprochant de lui.
Meliodas : merci d'avoir fait ça pour me sauver. Je t'en dois une.
T.p : il n'y as pas de quoi Meliodas. Tu est une personne importante pour moi, alors c'est normal.
Meliodas : à oui, vraiment ??
T.p : oui.
Meliodas : tant mieux, tu comprends pour moi aussi ma belle. Bon tu peut m'aider à me relever s'il te plaît ??
T.p : moui.Elle la alors aider à se relever.
Mais sans qu'elle ne s'y attende.
Meliodas lui as fait un câlin, suivi d'un bisous sur sa joue, tout près de sa bouche.
Puis d'enfoncer sa tête dans la jolie poitrine de (t.p).
Au début elle ne disait rien.
Puis elle a senti ces mains descendre doucement, jusqu'au se posée sur ces jolie fesse.
Alors forcément, elle a réagi.
Elle a réussi à sortir de son étreinte et elle lui a donner un violent coup de pied sur son torse qui l'a conduit à s'échouer plus loin contre un arbre.Meliodas : et bah dis donc ma belle, tu es toujours aussi forte, même après avoir utilisé autant de magie, et d'avoir tuer quatre des commandements.
T.p : humph, c'est pas une raison pour me toucher aussi intimement !! Tu n'est pas mon petit ami Meliodas.
Meliodas : pour ça ont peut s'arranger ma belle.
T.p : humph, va donc te reposer Meliodas, ma magie qui s'est accumuler en toi, ne va pas partir, elle restera en toi et te protégeras quand ça sera nécessaire, mais étant donner qu'elle a était beaucoup utiliser pour te protéger aujourd'hui, ça va te fatiguer, alors va te reposer !!
Meliodas : mais c'est qu'elle s'inquiète pour moi la demoiselle. Tu ne veut pas venir dormir avec moi pour être sûre que je dors ?!
T.p : pour que tu en profite et me touche pendant ton sommeil. Hors de question que je dorme avec toi.
Meliodas : et si je te promet de ne pas te toucher, viendra tu dormir avec moi ?!
T.p : humph, je ne te fait pas confiance Meliodas.
Meliodas : s'il te plaît ma belle !! Je te promet que je ne te toucherai pas intimement pendant mon sommeil !!T.p à finalement fini par céder face au regard adorable de chat que Meliodas lui avait fait subir.
Elle s'est donc retrouver dans la même chambre que Meliodas.
A dormir avec lui.
Coller à lui.
Et à le voir dormir paisiblement contre elle.En l'observance dormir ainsi ça lui a donner envie de dormir.
Alors elle s'est endormie à son tour.
Sans savoir que Meliodas ne dormait pas vraiment et qu'il avait senti son regard sur lui.
Puis une fois qu'il a senti qu'elle s'est endormie il a ouvert les yeux.
Avant de la regarder avec un sourire en coin et rire diaboliquement.
Avant de plonger sa tête entre ces deux seins et de s'endormir ainsi.
La serrant fortement dans ces bras.PDV Élisabeth :
Hier je m'étais endormie toute seule dans mon lit, sans Meliodas qui a voulu dormir avec (t.p).
J'avoue être assez jalouse puisque je suis amoureuse de Meliodas.
Et savoir qu'il m'a abandonné pour dormir avec une autre fille, c'est vachement vexant.Mais je dois avouer qu'il est vrai que (t.p) est une très belle fille.
Même moi je pourrais sortir avec elle.
Alors je ne peux que comprendre Meliodas.
Puis c'est vraiment une chouette fille.
Je l'aime beaucoup.
Même si je suis jalouse d'elle.D'ailleurs tout le monde était réveiller, sauf les deux concerner.
C'est bizarre.
Habituellement Meliodas se réveiller assez tôt.
Je vais aller voir.Je suis donc monter en haut et j'ai toquer à la porte.
Sauf que personne ne m'a répondu.
J'ai donc sans faire de bruit, ouvert la porte.
Pour les voir dormir encore profondément coller l'un à l'autre.
Meliodas se tenait tranquille, il ne l'a toucher pas intimement à part pour sa tête entre ces seins.
Ça me fait bizarre de voir ça ahah.
Avec moi il me toucher toujours les seins ou les fasses quand il dormait avec moi...Bon je vais les réveiller puisqu'il est déjà 10h et que nous devons bientôt ouvrir la taverne et que rien était encore prêt.
Je me suis d'abord approcher de (t.p), pour la réveiller en première.Élisabeth : (t.p), il est déjà le matin, il faut se réveiller.
T.p : hum, pas envie, je suis bien là...
Élisabeth : oui je vois ça, vous êtes bien installer dans les bras de Meliodas-sama.
T.p : que ??Elle a rapidement ouvert ces yeux, pour voir la position dans laquelle elle se trouvait avec Meliodas.
Avant de devenir assez rouge pour être comparer à un poisson rouge.
Puis de donner une claque à Meliodas pour le réveiller.
Chose qui s'est rapidement produit.
Puisqu'il s'est réveiller en sursaut.Meliodas : pourquoi tu m'a donner une claque (t.p) ?! J'étais bien en train de dormir là...
T.p : il ne fallait pas mettre ta tête entre mes seins pour dormir !!
Meliodas : ah c'était donc ça...désolé mais regarde le point positif, je ne t'ai pas peloter pendant la nuit, si ??
T.p : humph, c'est vrai. Mais c'est pas une raison n'ont plus. C'est gênant.
Meliodas : ohoh, je te gêne ma jolie petite (t.p)-chan ?!
T.p : humph, tais-toi.Elle s'est mise je crois a bouder Meliodas et elle est parti s'enfermer dans la salle de bain.
Meliodas ma regarder et ma lancer un grand sourire avant de prendre la parole.Meliodas : bonjour Élisabeth. Merci de nous avoir réveiller, tu peut rejoindre les autres, nous nous préparons et nous arriverons.
Élisabeth : très bien, à tout de suite.Dis-je en me dirigeant déjà vers la porte pour rejoindre les autres.
Qui m'ont questionner une fois de retour parmis eux.
Je leur ai dit qu'ils allaient arrivaient et c'était bon, j'étais tranquille.PDV t.p :
Après mettre fait réveiller par Élisabeth et avoir vue ma position avec Meliodas.
Je lui ai donner une claque pour le réveiller, puis je l'ai légèrement engueuler.
Avant de me mettre à le bouder et de partir dans la salle de bain, pour me préparer et quitter rapidement cette chambre de malheur.A suivre.
D'ailleurs, le prochain chapitre sera le dernier.
Voilà juste pour vous prévenir !! ^^
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fiksi Penggemar~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...