Voilà que plusieurs mois sont à nouveau passer et j'avais en quelques sorte fini mon entraînement, j'entendais par la que je maitriser parfaitement tout les pouvoir que je possédais eheh, et j'ai eu le droit à avoir mon samedi pour moi alors j'ai proposer à mon petit frère que nous passons la journée ensemble et il a accepter eheh, nous avons donc confier le royaume à Akio qui a accepter avec joie, heureux de pouvoir nous laisser passer du temps juste tout les deux ensemble puisque nous n'avons plus eu vraiment le temps d'en passer ensemble et il voyait très bien que ça nous manquait vraiment, alors faire ça pour nous c'était un plaisir.
Il était vraiment le meilleure, il faisait tout pour nous, il avait le même comportement que papa quand il était vivant.....Bon aller (t.p) ne pense pas à de chose si triste, aujourd'hui tu va passer une superbe journée avec Hiroshi et rien de négative ne va se passer, ça sera notre journée et nous allons en profiter un maximum.
Je me suis préparer avec des vêtements assez normaux et non royaux pour une fois, puisque aujourd'hui je ne suis pas la princesse et que je suis juste une fille normale je me dois de m'habiller normalement !!D'ailleurs voici ma tenue du jour :
Et voilà, j'aime beaucoup ce genre de tenue et j'en ai pas mal dans mon dressing ahah, une fois que je fut bien prête je suis sortie de ma chambre et je suis parti attendre mon frère devant les porte du château, il est justement arrivé 5 minutes après moi et je dois bien avouer qu'il est vraiment magnifique, je ne comprend pas qu'il est encore célibataire, il sait approcher de moi avec cet belle tenue :( Le garçon sera aussi son frère, donc imaginais que le tout est son frère aujourd'hui quoi )
- bah dis donc tu t'es fait très beau mon frère !! Tu compte séduire qui comme ça ahah ?!
- je peux en dire autant de toi ma sœur !! Tu es d'une tel beauté aujourd'hui, enfin comme d'habitude quoi !! Même les chose simple te vont à merveille de toute façon ahah !!
- c'est de famille que veux-tu !!
- ahah aller allons-y !!
- hai !! Mais que veux-tu faire aujourd'hui mini moi ?!
- waah m'appelle pas comme ça !! Et je sais pas que dirais tu de faire les boutiques ou allons d'abord voir si les villageois ne manque de rien ?? On pourrai aussi faire un pique-nique ce midi ?? Aller se baigner à la rivière ?? Aller chanter dans notre jardin secret comme quand on le faisait étant petit, c'est même là-bas que papa a installer un de tes piano et mon violon ahah ?!
- tu as pas mal d'idée ahah, alors commençons par aller voir si les villageois ne manque de rien !!C'est donc se que nous avons fait en ce début de matinée, les villageois avait vraiment tous l'air heureux ahah alors tant mieux, nous en avons profités pour nous acheter un petit pique-nique et nous sommes ensuite aller nous baigner à la rivière jusqu'à l'heure du dîner puis nous sommes sorti et avons pique-niquer ensemble en discutant joyeusement de toute les chose dont lesquels nous n'avions pas pu parler ensemble depuis le temps.
Après avoir fini de déjeuner nous nous sommes relever et nous sommes parti dans notre jardin secret, une fois arrivés à destination nous nous sommes installé respectivement devant nos instruments de musique et nous avons jouer joyeusement en chantant pendant plusieurs heures, on a tellement chanté pour exprimer nos sentiments et pouvoir décompresser de toute les choses qui nous est arrivé, ont a chanter pendant bien 3h avant d'en avoir marre et de s'arrêter là avant de boire un bon coup et de finalement aller faire du shopping.
Hiroshi ma choisi plusieurs et je lui en est choisi plusieurs aussi en retour, nous sommes passer au essayage et franchement il y a des tenue mon dieu le fou rire qui nous ont pris puahahah, franchement j'adore cet journée, finalement c'était à mon tour de passer par la case essayages, la même chose que mon frère c'est passé il m'avait choisi plusieurs tenu loufoque et nous sommes parti en fou rire de nouveau avant de finalement en choisir plusieurs et de passer en caisse, je me suis aussi acheter plusieurs soins pour mon corps et mon visage et en prenant aussi un peu de maquillage !!
Après avoir fait tout ça nous sommes aller nous installer dans un banc du parc après nous avoir chacun acheter une petite gourmandise que nous mangeons ensemble là-bas tranquillement tout en continuant notre conversation.
Puis nous sommes reparti vers le château dans lequel nous sommes entrée et nous sommes diriger vers mon bureau la ou devait se trouver Akio, quand nous sommes arrivée devant ke bureau nous avons toquer :- oui je vous pris entrer !!
- bonjour Akio-sama !! Comment c'est passer votre journée ??
- oh bonjour ma reine, jeune prince !! Merci de demander, ma journée c'est très bien passer, j'ai aussi rempli vos papier il ne faudra plus que tu ne les vérifie avant pour être sûre que j'ai bien tout rempli ahah !!
- nous t'avons déjà dit que quand nous sommes que entre nous tu devais nous tutoyer !! Et je te remercie d'avoir fait ça pour moi, tu es vraiment un ange !!
- il n'y as pas de quoi (t.p) !! Et sinon vous votre journée ?? Avez-vous bien profitez ??
- ah oui cet journée était génial !! J'ai envie pu passer une journée avec ma cher reine eheh, non plus sérieusement passer du temps avec la sœur était super ça m'avais manquer !!
- mooh frérot viens dans mes bras, ça m'avais manquer à moi aussi !! Je t'aime petit frère !!
- je t'aime aussi grande sœur !!
- et bien vous pourrez avoir plus d'occasion comme celle-ci a partir de maintenant, ta soeur n'auras plus que 1 entraînement une semaine sûre deux !!
- vraiment ?! Merci beaucoup !!
- ahah remercie ta sœur !! C'est elle qui c'est tellement améliorer qu'on peut diminuer ces entraînement hein !!
- oui mais c'est aussi grâce à ton entraînement alors merci !!
- bon aller allons manger il est l'heure !! Puis je viendrais vérifier tout les document ahah.Et c'est sur cet discussion que nous sommes parti dîner avant que je ne reparte dans mon bureau vérifier tout les documents que Akio avait rempli, heureusement tout était fait parfaitement j'ai donc pu aller dormir rapidement pour pouvoir être en forme pour demain !!
A suivre.
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...