J'avais maintenant 2200 ans et j'avais décidé de quand est-ce que j'allais quitter ce pays, j'avais décider que j'allais le quitter dans 800 ans, c'est-à-dire lorsque j'aurais atteint mes 3000 ans !!
J'avais encore pas mal de temps à attendre avant de pouvoir enfin voir le monde extérieur et être enfin libre de vivre mes aventures, mais je voulais d'abord finir l'apprentissage de Hiroshi, et pouvoir encore l'aider et être vraiment sûre qu'il sois à la hauteur du poste de roi, même si je ne doute pas de lui et que je suis sûre qu'il en sera un de merveilleux !!Bon aujourd'hui ont était le samedi, donc c'était le week-end, qui dit week-end dit entraînement, je suis donc partie dans ma chambre pour me préparer avec une tenue plus à l'aise que mes autres tenues, puis je suis sortie du château avant d'aller en direction de notre terrain d'entraînement habituelle, pour bah aller m'y entraîner eheh.
Quand je suis arriver là-bas j'ai vue que Akio et Hiroshi si trouver déjà alors je l'es ai donc rejoint rapidement :- Ohayo !! Vous êtes déjà là !! Vous êtes en avance hein !!
Leur dis-je avec un sourire.
- non c'est juste toi qui est en retard grande sœur !!
Me répond Hiroshi.
- quoi ?? Mais pas du tout !!
- ahah désolé de vous le dire ma reine, mais vous êtes en retard !!
- que ?? Toi aussi tu t'y met Akio !! Puis je t'es déjà dit je ne sais plus combien de fois de me tutoyer !!
- ahaha pardon, pardon (t.p) !!
- ah voilà je préfère !! Bon aujourd'hui que fait-ont Akio ??
Dis-je.
- vous aller commencer par vous réveiller le corps avec les exercices habituel, puis ont fera des combats au corps à corps, puis ensuite vous allez devoir utiliser toute vos techniques au maximum pour voir jusqu'où vous pouvez tenir, et après ont devra essayer d'améliorer tout ça !!
- haii !!
Disons nous en même temps.C'est se que nous avons fait, ont a échauffer notre corps avec de petits exercices musculaire, avant qu'ont ne doivent se battre l'un contre l'autre puis d'aller se battre contre Akio, j'ai réussi a gagner mes 2 combat mais Hiroshi lui les a perdu, c'était évident qu'il allait perdre contre moi donc je m'en doutais et du côté de son combat contre Akio, il l'a presque battu :
- wouah bien jouer Hiroshi, continue comme ça et tu finira par le battre !! Et qui sait, peut-être que tu réussira à me battre moi aussi ??
Lui dis-je avec un énorme sourire.
- hai, arigato oneesan !!
- bon aller passons à la suite, mettez vous éloignez l'un de l'autre et utiliser vos techniques de façon à faire des dégâts, et en essayant de ne pas griller trop d'énergie !!
- hai !!C'est se que nous avons fait, Hiroshi à pas mal de difficultés avec cet exercices mais c'est normal il a commencer sont entraînement plus tard que moi, mais avec le temps il réussira j'en suis sûre.
Et de mon côté j'y arrive parfaitement, j'ai déjà effectuée 6 techniques de grande envergure et je suis encore en pleine forme, j'ai alors continuer avec d'autre techniques de plus en plus puissantes, pour finir par m'essoufler pas mal lors de ma 15e techniques, Akio à donc décider que je devais m'arrêter la.- bien maintenant faites vos étirements et méditer un peu !!
- okay.Ont la fait puis Akio est reparti en nous laissant Hiroshi et moi seul.
Je vais donc profiter de cet occasion pour lui parler de mon projet de quitter le village eheh, j'espère qu'il le prendra bien et qu'il ne m'en voudra pas, après je lui laisse quand même pas mal de temps pour se perfectionner à l'entraînement et profiter de moi hein, parce que il nous restera encore 800 année à passer ensemble, à profiter ensemble, à s'entraîner ensemble, à s'améliorer ensemble, fin voilà quoi.J'ai donc pris une grande respiration et je me suis assise dans l'herbe en lui faisant signe de venir s'asseoir à côté de moi se qu'il fit, j'ai laissais planer le silence entre nous pendant 5 petites minutes puis j'ai pris la parole :
- si Akio nous a laisser c'est pour une bonne raison, j'ai besoin de te parler de quelques chose, et j'espère que tu ne m'en voudra pas...
- c'est à propos de ton départ c'est ça ?! Ne me dit pas que tu part bientôt hein !! Je ne suis pas encore prêt !! Pas prêt à gouverner, mais aussi pas prêt pour te voir partir....
- oui c'est à propos de ça !! Mais je ne pars pas bientôt, fin pour nous qui vivons éternellement ça peut paraître court mais j'ai quand même laisser une grande marge !!
- ah bon ??
- oui, je...j'ai décider de partir quand j'aurai atteint mes 3000 ans !! Donc ça nous laisse encore 800 année à vivre ensemble, et crois moi ont profitera bien de se temps autant qu'ont le peu !! Et ne t'inquiète pas, tu es apte a gouverner tu sait, ce n'est pas parce que tu n'arrive pas encore à nous battre que tu ne l'est pas !! Tu as un grand cœur, tu sait t'occuper du village, tu aide les villageois, oui pour moi tu est prêt mais je préfère encore que tu te perfectionne okay ?!
- Hum...okay...merci oneesan !! Mais tu es sûre de vouloir partir ?? De prendre ton envol....de partir voyager seule, tu es forte hein mais le danger est partout en dehors de nos murs... et ont ne sait pas grand chose de l'extérieur, je sais, je ne devrai pas m'inquiétait pour toi, tu es assez forte pour te protéger toute seule...mais tu es ma oneesan à moi, et il ne me reste que toi alors j'ai vraiment pas envie de te perdre....
- vient dans mes bras otôto !! Tu sais je suis sûre de moi, je veux voyager, être enfin libre Mais ce n'est pas pour autant que je t'abandonne okay, quand tu aura besoin de mon aide tu sait très bien que tu n'as qu'à m'appeler et je réussi à apparaître devant toi, ça fait parti de nos pouvoir ça, donc même si il n'y a rien d'urgent ont s'appellera de temps en temps pour se voir t'inquiète pas !! ^^ et ne t'inquiète pas, j'ai fais des recherche sur l'extérieur, j'ai déjà étais là-bas avec Akio aussi, j'ai demander à nos chasseur aussi des informations alors je suis déjà prête pour aller à l'aventure ahah, je suis au courant des dangers que j'encours et je suis prête à les affronter, je sais aussi qu'elles chose est comestible et qu'elles chose Ne le sont pas !! Alors ne t'inquiète pas pour moi otôto okay ?!
- Hum difficile de ne pas s'inquiéter pour toi hein, t'es quand même ma oneesan....mais je te fais confiance alors ça devrait aller !! Et ont essaiera de s'appeler 1 fois par mois hein ?!
- ahah oui, comme ça ont essaiera de profiter de notre petite pause ensemble !! Et après ont peut aussi communiquer par télépathie tu te souviens !! Nous sommes liés par le sang et grâce à ça ont a certain de nos pouvoirs qui nous reli ensemble ^^
- oh mais c'est vrai j'avais oublier ce pouvoir !! Merci de me l'avoir rappelé !! Ont devrait peut-être s'entraîner pour ça non ?? Fin ont a jamais vraiment parler par télépathie alors être lâcher comme ça c'est pas sûre qu'ont y arrive !!
- ahah tu as raison, ont va commencer par le faire pendant nos entraînements et une fois qu'ont réussira ont pourras essayer quand nous le sommes pas prêt l'un de l'autre okay ?!
- hai !! J'ai hâte !! Hihi ^^
- bon aller rentrons au château, je n'est pas encore fini de remplir tout les papiers que je devais faire !!
- hai, tu veut que je t'aide oneesan ??
- tu es sûre de toi ??
- oui !!
- bon bah alors allons-y !!
- haiiii !! ^^A suivre.
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...