(Bon j'ai la flemme de mettre des titres pour chaque chapitres donc j'en mettrais plus) (mais si certains on des idées et veulent que je les mettent n'hésitez pas à dire en commentaire hein :)), bref bonne lecture )
Le temps passe et je peux vous avouer qu'il passe hyper rapide.
Je me revois encore jouer les cupidon pour mon frère.
Lui enseigner les chose à savoir quand il faudra qu'il prenne ma place.
Les taquinais lui et Ichika.
Passer du temps loin du château seule ou avec Chihiko.
Je me revois moi m'entraîner durement pour avoir la capacité de me protéger si j'en ai le besoin.
Je me revois rire, m'amuser, embêter les servantes du château, être sérieuse, aider les autres.
Je me revois tout simplement être heureuse ici au château, dans mon pays, avec les gens qui m'entoure.
Je me revois profiter à fond de mes derniers instants dans ce château.
Puis enfin je me revois, en train de faire mes adieu, à mon pays, à ces habitants, à mes chers servantes adorés, à Akio-sama, puis à Ichika, et pour finir par mon très cher Chihiko, mon frère, avant de partir et de prendre la route.
C'était des adieux vraiment triste, mais je reviendrai ça j'en suis sûre.Et alors que j'allais partir à l'aventure, les villageois mon offert un cochon géant, ils ont dit qu'il me servirai de moyen de transport, ils m'ont aussi dit que c'était un mal, et de se qu'ils ont compris ils recherche sa femme et son enfant.
Je les ai évidemment remercier, j'étais ému qu'ils pensent autant à moi.
Puis je me suis approcher du cochon, avant de me présenter à lui, et de lui demander son accord pour voyager avec moi, avec si possible un restaurant/maison sur son dos.
Il a accepter en contreparties je devais l'aider à retrouver sa femme.
J'ai bien évidemment accepter.Puis avec ma magie que javais développer au fil des années j'ai construit un magnifique endroit sur son dos, avec plusieurs pièce, plusieurs chambres...
C'était mon futur bar, je cuisinerai bien sûre mais bon, je pense que les gens viendront surtout pour boire.
Je vais l'appeler (n.r) et comme les servantes du château mon donner des tonnes de provision, il n'y a aucun problème à se que je commence bientôt à y travailler.
Puis tenir un bar c'est le meilleure moyen pour avoir des informations rapidement eheh.
Donc le plan parfait pour retrouver la famille de papa Hawk et pour moi de voyager et vivre des aventures.
Aaaah se que j'ai hâte hihi.J'ai donc ranger toute mes provisions dans le bar, avant d'aller ranger un peu les chambres, et le reste du bar.
Une fois que j'ai fini de faire tout se que je voulais faire, j'ai donner la direction à prendre à papa Hawk avant d'aller me reposer un petit peu dans ma chambre.
J'étais tellement fatiguée que je me suis endormir hyper rapidement.
Quand je me suis endormie il devait être 18h.
Et je pense que je vais dormir pas mal de temps ahah.Comme je l'avais j'ai vraiment bien dormi eheh, j'ai dormi plus de 10h.
Je me suis endormie dans les 18h et la il est 6h du matin !!
Et je peux vous dire que j'étais vraiment bien dans mon lit, si je ne me serai pas lever et que je n'aurais pas sorti de mon lit, j'étais bonne à retomber endormie eheh.
Mais bon j'ai vu que nous étions bientôt dans le village, il est juste à 1km de nous, donc je vais aller faire les courses avant d'ouvrir le bar.
J'espère que le village sera bien, et que beaucoup de personne viendront.
Après je sais pas trop si les hommes viendront nombreux hein, à vrai dire je préférerai que se soit les femmes qui viennent mais bon, on verra.Je me suis préparer en vitesse avant de sortir et de me mettre sur papa Hawk pour parler un peu avec lui.
Lui dire ou il devait se mettre.
Puis parler un peu avec lui d'autre chose quoi, j'arrive à comprendre les animaux ect...donc autant que ça me serve à quelques chose hein.
En plus j'ai vu qu'il y avait une forêt près du village !!
J'irais y jeter un œil après avoir fait les courses eheh.
J'espère trouver de bonne choses, et pouvoir rencontrer de merveilleux animaux aussi !!
Puis qui sait, je trouverai peut-être mama Hawk et son enfant ??
Ohohoh, ça serai vraiment génial !!
Surtout pour papa Hawk quoi.
J'aimerai retrouver sa famille le plus rapidement possible, il doit vraiment en souffrir, ça doit être dur pour lui comme pour sa femme et son enfant.
Alors je vais faire mon maximum pour les réunir !!
J'ai hâte hihihi.Une fois que nous eûmes enfin atteint le village, papa Hawk c'est enterrer dans la terre sur une colline en haut du village, et moi j'ai étais prendre mon sac avec mon argent ect dedans, avant de descendre au village.
J'allais en profiter pour dire que ma taverne aller ouvrir à 11h, et qu'ils étaient les bienvenus...
Mais pour l'instant je vais faire les courses ahah.Je me suis donc promener dans le village en effectuant quelques achats puis j'en ai profité pour visiter la ville aussi eheh.
C'était vraiment un village très mignon, j'aimais beaucoup !!
Les maison étaient trop jolie, les allées, les rues, vraiment magnifiques, c'était en plus de ça rempli de fleurs, alors forcément j'aimais ça eheh.
Les fleurs c'est mon pêché mignon.
J'adore les lys, c'est mes préférés mais en soit j'aime toute les fleurs !!
C'est tellement agréable et beau à voir.
Oooh j'adore les arbres à lilas aussi !!
J'en ai de se fait, fait pousser sur papa Hawk, enfin pas sur lui hein, mais sur la terrasse de mon bar, et je trouve que ça donne un charme fou !!
J'ai aussi mise un arbre Sakura sur la terrasse, je trouve ça magnifique aussi.Ça serai vous mentir que de vous dire que je ne suis pas fière de mon travail sur mon bar eheh.
J'ai imaginez un truc de malade quand même !!
Et j'espère vraiment que tout le monde l'aimera autant que moi.
Qu'ils le trouveront agréable à voir, et à venir.
Aaah j'ai trop hâte de l'ouvrir !!
Mais pour l'instant je dois faire autre chose hihihi.A suivre.
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...